toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [BTS Jungkook's Bingeul] Kiss Me Épisode 3

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/100678824

✎ Auteur : Miraculum

★ Note : 9,91 points
⚇ Vues : 14 millions

.

.

.

.

[BTS Jungkook's Bingeul] Kiss Me Épisode 1

Après que Jungkook ait pleuré devant moi, il ne m'a pas dit ce qu'il avait dit qu'il me dirait plus tard, même après un jour ou deux.

Il doit y avoir une raison pour laquelle il a du mal à parler, pensai-je.

Après ce jour, Jungkook sortait souvent en disant qu'il sortait et qu'il reviendrait, mais il ne disait jamais rien sur l'endroit où il était ou ce qu'il faisait.

"Tu n'es pas malade, n'est-ce pas...?"

Non seulement il ne m'a pas dit ce qui s'était passé, mais il a commencé à m'éviter et n'a même pas essayé d'être physiquement intime avec moi après ce jour-là.

"Non, mais est-ce que j'ai fait quelque chose de mal..."

"Pourquoi n'as-tu pas de lien de parenté..."

Jungkook, qui est sorti à ce moment-là, rencontre son ami Taehyung, qui voit également des fantômes.

[BTS Jungkook's Bingeul] Kiss Me Épisode 3

"Êtes-vous d'accord?"

"Non, ce n'est pas bien"

Jungkook, qui semblait sur le point d'éclater comme un ballon au moindre contact, but son Americano glacé et dit.

"La personne que j'aime erre comme une âme,

"Il n'y a aucune chance que ça aille bien"

« Je peux le dire rien qu'en regardant ton visage. Tu vas mourir. »

Cela fait déjà quatre ans que j'ai rencontré Taehyung. Nous sommes devenus proches après avoir découvert que nous avions tous deux vu des fantômes à l'université.

"Que dois-je faire... Pour Yeo-ju, tu es mon âme.

Comment lui dire de retourner dans son corps ?

"Et puis la protagoniste féminine disparaît par surprise..."

"Je ne peux pas vivre sans toi..."

Une âme qui n’est pas morte peut disparaître à jamais si elle reçoit un grand choc. Si l’âme disparaît, le corps inconscient mourra de lui-même.

« Nous devons donc veiller à ne pas être choqués autant que possible. »

"À cause de moi... À cause de moi..."

« Et arrête de te blâmer pour ça. »

« Si vous pensez comme ça, ce sera plus difficile pour l'héroïne. »

".........."

Jeongguk se souvient du jour où Yeoju a eu un accident.

.....

Le point de départ de tous ces événements. Le jour de l'accident, Yeo-ju et Jeong-guk, qui sont ensemble depuis 6 ans mais toujours très affectueux, profitaient d'un rendez-vous en ville comme d'habitude.

Parce que Jungkook était occupé et que cela faisait longtemps qu'ils n'étaient pas sortis ensemble, Yeo-ju s'est habillée plus joliment que d'habitude et a même vaporisé du parfum dont elle ne se souvenait pas quand elle l'avait mis.

Il a abandonné le combat, craignant qu'un autre homme ne remarque l'héroïne qui semblait attirante pour tout le monde, mais à la fin, c'était toujours Jungkook qui perdait, alors il a cédé à deux mains cette fois aussi.

« Suis-je jolie ? C'est pour ça que tu ne peux pas me laisser porter ça ? »

"Je ne sais pas..."

"Tu es encore en colère"

« Excusez-moi, M. Jeon Jungkook, je porte ces vêtements juste pour vous plaire, pas pour me montrer aux autres. »

"Et pourtant... tu n'écoutes jamais ce que je dis..."

"Oh mon Dieu, c'est pour ça que tu es en colère ?"

"Je ne suis pas fou..."

« On peut dire rien qu'en le regardant qu'il n'est pas tordu »

Lorsque Jungkook était contrarié, l'héroïne avait une arme secrète. C'était juste mignon.

L'héroïne avait à l'origine une personnalité rude, elle détestait donc l'aegyo, mais c'était une arme secrète qu'elle utilisait pour apaiser Jeongguk. Bien qu'elle déteste l'aegyo, Yeo-ju a pu le faire pour Jung-kook.

"Guk-ah, j'aimerais que Yeo-ju laisse tomber sa colère~

« Tu ne vas pas me laisser partir ? »

Même s'il essayait de ne pas sourire, les coins de ses lèvres se soulevèrent d'eux-mêmes, montrant que la colère de Jungkook s'était déjà apaisée. L'aegyo de l'héroïne a toujours atteint sa cible, et Jungkook est tombé dans le panneau quoi qu'il arrive.

Alors parfois, quand je voulais voir l'aegyo de l'héroïne, c'était Jungkook qui faisait semblant d'être contrarié haha

Bien sûr, l'héroïne, qui est très perspicace, ne pouvait pas ignorer les intentions de Jeongguk, mais elle l'a laissé passer parce qu'elle pensait que Jeongguk était mignon et a fait de grands efforts pour montrer son aegyo.

Je ne peux pas contrôler les coins de mes lèvres qui se lèvent-]

Malgré toutes les querelles, l'héroïne et Jungkook ont ​​profité de leur rendez-vous à leur guise, en se rendant dans divers endroits.

« Ça fait si longtemps que je ne suis pas sortie avec toi, c'est tellement génial. »

« C'était bien, à part quelques aperçus occasionnels. »

« Oh, qui dirait ça ? Les hommes lui jetteraient au moins un coup d'œil.

« Les femmes te regardent ouvertement ? »

"Où cherches-tu mon homme ?"

En regardant les talons de l'héroïne qui marmonnait qu'elle convoitait son homme, j'ai vu que les talons étaient tous usés par les chaussures qu'elle avait portées pour la première fois depuis longtemps.

"Je le savais"

« Alors, portez des chaussures confortables lorsque vous parlez. »

« Oh, quel est le problème avec un talon égratigné ? »

Jungkook était contrarié lorsque l'héroïne a déclaré que cela n'avait pas d'importance que ses talons soient égratignés pendant qu'elle sortait avec lui.

"Attends une minute"

Jeongguk trouve une pharmacie de l'autre côté de la rue et dit à Yeoju d'attendre un moment, puis court dès que le feu vert s'allume.

Même si le feu vert était allumé, une voiture roulait à toute vitesse vers Jungkook.

Lorsque l'héroïne a vu cela, elle a couru appeler Jungkook, oubliant que ses talons étaient sales et qu'elle portait même des chaussures.

"Hé, Jungkook...!!"

Jeongguk se retourne au son de la voix de Yeoju.

L'héroïne qui a poussé Jeong-guk à bout.

Au moment même où Jungkook roulait sur le sol en ciment froid, un grand bruit se fit entendre.

Jeong-guk, qui a à peine réussi à se relever après avoir perdu connaissance, a vu Yeo-ju allongée sur le sol, couverte de sang après avoir été heurtée par une voiture.

Jeong-guk, qui reprenait ses esprits, courut vers Yeo-ju et la serra fort dans ses bras alors qu'elle était allongée là, impuissante.

"Oh, ma dame... Oh, ma dame...!!!!!"

.

.

.

"Hé, ah..."

« Salut Jeon Jungkook. Ça va ? »

"Ahh... Ma Dame..."

Des larmes chaudes tombèrent comme de la pluie des yeux de Jeongguk.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 정국 빙의글] 내게 입 맞춰줘 3화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.