toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [Histoire de Sugar Bing de BTS] Vampire Bride Épisode 2

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/100916105

✎ Auteur : Coordonnées

★ Note : 9,83 points
⚇ Vues : 3 506

.

.

.

. [Histoire de Sugar Bing de BTS] Vampire Bride Épisode 2

02

"·····."

"·····."

"··· Hmm···."

[Histoire de Sugar Bing de BTS] Vampire Bride Épisode 2

"·····."

Le vent soufflait et les rideaux blancs flottaient. À cause de cela, la lumière du soleil entrait dans la pièce à travers les rideaux, et quand je me suis réveillé de mon sommeil, mes yeux étaient éblouis, et Yoon-ki, qui était encore plus blanc que les rideaux, était allongé à côté de moi, le menton posé sur sa main.

... Aaak !!! Surpris par la situation inattendue, j'ai crié et je suis tombé du lit. Mais alors boum ! Je me suis rapidement relevé du sol, me sentant encore plus gêné par le manque d'intention de Yoongi de m'aider à me relever après ma chute brutale. Comment suis-je encore là, et comment ai-je pu dormir avec Yoongi comme ça la nuit dernière ? Je ne me souvenais vraiment de rien.

"Pourquoi rougis-tu ?"

Alors que j'essayais de comprendre la situation, Yoon-ki m'a demandé pourquoi mon visage était rouge. Mais ne connaissez-vous pas mieux la raison ? Cela a du sens, car le dernier souvenir que j'ai d'hier était les paroles effrontées et sinistres de Yoongi. Alors, est-ce que j'ai vraiment couché avec Yoongi ? Et avec un homme que tu vois pour la première fois ?

Il y avait plus d'un ou deux points discutables, donc je me sentais encore plus rancunier envers Yoongi. Yoon-ki, qui ne savait pas s'il comprenait ce que je pensais ou non, quitta tranquillement la pièce en disant que je devrais me remettre de ma gueule de bois puisque j'avais bu de l'alcool hier. J'étais sans voix face à son attitude confiante.

Mes vêtements étaient les mêmes qu'hier. Mes doutes se sont un peu apaisés car rien n'avait changé, mais je ne pouvais toujours pas me détendre. Tout d’abord, j’ai suivi Yoongi jusqu’à la cuisine. Au geste de Yoon-ki comme pour me dire de m'asseoir, j'ai reculé ma chaise et me suis assis sur une chaise légèrement plus haute.

Bientôt, une délicieuse odeur commença à flotter. J'ai posé ma cuillère et j'ai attendu, mais la situation était si gênante que j'ai pensé qu'il serait préférable de poser des questions plutôt que de faire des blagues.

"Mais... nous hier

« Il ne s’est rien passé, n’est-ce pas ? »

« Il faisait chaud. »

"··· Oui?"

« Toi et moi aussi. Surtout

« Tu as été tellement proactif. »

Ma tête tournait en entendant les mots de Yoonki. Non... Vraiment ? Vraiment···? Ce type m'a gâché ma belle première expérience...?

Au coup final, je suis tombé impuissant sur la table. M'ignorant ainsi, Yoon-ki m'a tendu un bol de soupe contre la gueule de bois pleine de prophéties et s'est rapidement assis sur une chaise. J'ai avalé la soupe d'un trait, comme si je pleurais. Maintenant que j'y pense, je crois que je me suis évanoui à cause de l'alcool... Bien sûr, je ne me souviens de rien de vraiment arrivé. Mais ce type était tellement fougueux... et tout... Je ne pouvais pas discuter avec lui, et j'avais l'impression de devenir fou.

"Je plaisante, pourquoi es-tu si sombre ?

« J'ai promis que je ne te ferais rien. »

"Tu as dit que tu le ferais···"

« Je t'ai dit de faire comme si tu n'avais pas entendu. »

Alors je n'arrêtais pas de lui demander si rien ne s'était réellement passé, et Yoon-ki a répondu d'un ton agacé qu'il avait vraiment juste dormi. Pourquoi continuez-vous à me poser des questions parce que vous voulez faire comme si c'était quelque chose qui s'était passé ? Et dit.

Alors je me suis senti mieux tout d'un coup. J'ai décidé de m'occuper de la chose qui m'intriguait le plus, donc je poserai des questions sur les autres choses plus tard et je mangerai d'abord. C'est peut-être parce que j'ai trop bu hier, mais j'ai toujours mal au ventre. Je dois réduire ma consommation d'alcool maintenant...

.

.

.

Après avoir fini de manger, Yoongi m'a jeté ses vêtements. J'ai pensé que ça signifiait que je devais me laver, puisque je n'avais pas pu le faire hier, alors je suis allé aux toilettes. Je suis ressorti de la salle de bain rafraîchi, mais mes cheveux dégoulinaient encore, car je ne les avais pas encore séchés. Voyant cela, Yoon-ki a rougi, pour une raison inconnue.

Quand elle m'a proposé de me sécher les cheveux elle-même, j'ai refusé, disant que c'était bien, mais son regard était si féroce que j'ai rapidement fermé la bouche et me suis assis sur la chaise devant la coiffeuse. Comme le sèche-linge n'était pas si bruyant, je pensais que Seonji pourrait m'entendre, alors je lui ai demandé pourquoi il y en avait autant dans la maison.

Quand je lui ai posé des questions sur le réfrigérateur de Yoon-ki, il m'a répondu qu'il était à moitié plein de plus de 10 kg de lieu jaune séché, alors j'ai pensé qu'il savait faire des blagues. Mais quel genre de blague est-ce là... On aurait dit qu'il était le genre de personne qui était vraiment nulle pour faire des blagues.

Avant que je ne m’en rende compte, mes cheveux étaient complètement secs et je me suis levé. Mais soudain, Yoon-ki m'a montré l'intérieur du réfrigérateur, a sorti un sac de kakis séchés et l'a secoué. Non, c'était vrai ? En regardant à l'intérieur, il y avait peu d'autres aliments et c'était rempli uniquement de boudins. Vos habitudes alimentaires sont vraiment... uniques. Je lui ai demandé pourquoi il avait autant de sang et s'il ne vivait que de sang. Il a répondu oui.

"Oh, ne plaisante pas."

« Je ne plaisante pas. C'est vrai, je saigne.

Manger et vivre. Continue juste à saigner

Même si tu ne le manges pas.

« Ce n’est pas drôle, je ne peux même pas raconter une blague. »

« Je ne plaisante pas. Je te crois parce que ce que tu dis est vrai. »

« Quoi ? Quand es-tu arrivé ? »

Pendant que je parlais à Yoon-ki, un homme est soudainement apparu et a dit que ce que Yoon-ki avait dit était vrai. Je ne sais pas d'où ils viennent, mais ces gens ici semblaient vraiment étranges. Non, c'est juste bizarre.

Alors que je clignais des yeux sans bouger, l'homme retira les gants de cuir noir qu'il portait et parla. Je m'appelle Jeon Jungkook. Je suis le directeur de cette tour et je suis également le directeur de Min Yoongi. Et ainsi de suite.

« Je te dis ça parce que je pense que tu ne l'as pas remarqué.

Min Yoongi est un vampire, ou un soi-disant vampire.

"Je t'ai dit de ne pas m'appeler vampire, je pense que je ressemble à un monstre."

« Je m'attendais à ce qu'il vous faille du temps pour me faire confiance, alors prenez votre temps et adaptez-vous. »

Je n'avais aucune idée de ce dont il parlait, mais j'ai compris quelque chose. Il avait la peau si pâle qu'il était difficile de dire qu'il était une personne ordinaire, et il a couru incroyablement vite hier, et c'était étrange qu'il soit plein de lignes, mais surtout, l'atmosphère unique de Yoon-ki était mystérieuse. Mais si nous disons cela, les vampires ne sont-ils pas simplement des monstres imaginaires ?

"Je n'arrive tout simplement pas à y croire.

Comment un vampire peut-il… »

« Alors, réfléchissez-y. En République de Corée, il y a une tour comme celle-ci.

Cela n'a-t-il aucun sens dès le départ ?

Je pense que cette explication est suffisante.

"·····."

"Et la raison pour laquelle Mme Kim Yeo-ju est venue ici.

Elle doit devenir l'épouse de Min Yoongi.

Malheureusement, Mme Kim Yeo-ju vivra ici à partir de maintenant.

C'est un destin inévitable, alors acceptez-le le plus rapidement possible.

J'aurais dû m'en rendre compte à ce moment-là. Ces gars sont vraiment fous.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 슈가 빙의글] 뱀파이어 신부 2화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.