toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [BTS Jungkook's Bingeui-geul] À partir de maintenant, fais la navette du baiser uniquement pour moi Épisode 1

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/101493478

✎ Auteur : Tanitantsu

★ Note : 9,92 points
⚇ Vues : 39 mille

.

.

.

.

Leur première rencontre

Yeoju : Bonjour, senior..? Est-ce que tu vas le faire aujourd'hui ?

[BTS Jungkook's Bingeui-geul] À partir de maintenant, fais la navette du baiser uniquement pour moi Épisode 1

Namjoon : Euh... hehe uh~ hehe mais je donne quand même plus d'argent que les autres enfants~ㅋㅋㅋ

Yeoju : ㅋㅋㅋㅋ Ouais ㅋㅋ Alors je prendrai l'argent en premier et ensuite je le ferai~ㅋㅋㅋ Aujourd'hui est une journée un peu maussade et je le fais même si je suis fatigué~~~

Yeoju : 50 000 wons~^^ㅎ

[BTS Jungkook's Bingeui-geul] À partir de maintenant, fais la navette du baiser uniquement pour moi Épisode 1

Namjoon : 5...50 000 wons..? C'est trop cher, Yeoju...ㅠㅠ

Héroïne : Vraiment ? Alors ne le fais pas~~ Alors je te donnerai 20 000~^^

largement!!!))))))

Héroïne : ....Ugh !!

3 minutes plus tard....

Héroïne : Haa..ha..s..senior !! Il faut d'abord donner de l'argent !! règle!!

Namjoon : Haha ok~ Je suis pressé alors arrête~ Haha Yeoju, je te donnerai l'argent plus tard parce que je n'ai que 30 000 wons en ce moment ;; Haha, viens à mon cours plus tard ~ Tu connais mon cours ??

Héroïne : Hein ?? Où est-ce!! senior!! Senior !!! ((Crie !!

1 heure plus tard))

Yeoju : Non, monsieur... Vous pouvez venir vous-même. Pourquoi attends-tu que je vienne si longtemps... ((Marmonnant

Héroïne : Sanbae !! Argent!! ((Tout en ouvrant grand la porte

Namjoon : Hein ?? Haha tu es vraiment venu~ Yeoju.. Je n'ai pas assez d'argent..ㅠㅠ Que dois-je faire..? Que dois-je faire ?ㅠ

Héroïne : Ah...ㅡㅡ Qu'est-ce que c'est !! Je suis monté au 3ème étage à cause de ça...ㅡㅡ Honnêtement, mon aîné m'a forcé à le faire plus tôtㅡ3ㅡ

Yunki:??? C'est lui ? Ce baiser alba ??

Namjoon : Ouais haha, n'est-il pas mignon ? haha

Jungkook : Ah~ㅋㅋ Est-ce que c'est Kim Namjoon qui monte toujours sur le toit et qui fait des petits boulots de baisers à temps partiel ? Mais tu t'es enfui sans me donner ton argent ? Mdr

Namjoon : Non !! Je n'ai pas pu te le donner parce que je n'avais pas assez d'argent !!

Yeoju : Ah, tu devrais te battre plus tard et me donner l'argent !! Allez !! ((Tch !!

Namjoon : Hé... Jungkook~~ Peux-tu me le donner à la place..? ㅠㅠ

Jungkook : Ah, pourquoi ai-je fait ça ? Il y a aussi Min Yoongiㅡㅡ

Yoongi : Ouais, je n'ai pas d'argent~~~

Jungkook : Mademoiselle ㅡㅡ

Namjoon : Donne m'en plutôtㅠㅠ Hein ?? Wooooowow?!

Jungkook : Hmm~~ Salut, jolie fille !!

Yeoju : (regarde autour de lui)

Jungkook : Hé, où es-tu ? Qu'est-ce que tu as dit ?

Héroïne : Moi ?! ((Se pointant du doigt

Jungkook : Alors qui d'autre est jolie ici à part toi ?!

Yeoju ///Non;; Si tu es jolie, dis simplement que tu es jolie ;; C'est quoi ce bordel ?; Quoi qu'il en soit... pourquoi

Jungkook : Peux-tu sauter ce cours ?

Héroïne : Oui ?? Euh...je....

Jungkook : Tu as dit « oui » ? Toi~ Alors allons-y~!!((Tenant le poignet de la protagoniste féminine

Jungkook : Salut Kim Namjoon ! Je te rembourserai en échange de ton argent, alors emmène-moi avec toi un moment !!

Namjoon :........? Bref~!! Oh ouais, trop cool~^^

Héroïne : Ah;; Hé!! Tu ne peux pas simplement laisser ça derrière toi ? Non, dors juste !! Pourquoi sommes-nous sur le toit alors que le cours commence ?!

menton!!!!!)))))))

Jungkook : (poussant Yeoju contre le mur) Hey~ Tu dois te taire~ Je vais claquer le mur pour toi~ㅎ

Yeoju////ㅁ..Qu'est-ce que tu fais !!

Jungkook : Est-ce que tu fais des baisers à temps partiel ? Combien à la fois ? mdr

Yeoju : Euh... C'était 30 000 wons à l'origine... Euh... Mais je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui, alors je vais prendre 50 000 wons ?! Pourquoi me donnes-tu de l'argent au lieu de le donner à Namjoon ?

Jungkook : Haha...

Jungkook : Je suis vraiment curieux de savoir à quel point il a dû être attiré par le fait de t'embrasser pour que Kim Namjoon t'impose ses services alors qu'il n'avait pas d'argent.

Héroïne : Euh... et alors ?

Jungkook : Alors je suppose que je devrais essayer aussi~ Avec toi~ Ne pense pas à t'enfuir et nous le ferons pendant tout le cours, alors sois prêt ? ((Snickers

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

1
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 정국 빙의글] 이제부터 키스 셔틀은 나한테만 해라 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.