Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [BTS Jungkook's Bingeui-geul] À partir de maintenant, fais la navette du baiser uniquement pour moi Épisode 2
✎ Auteur : Tanitantsu
★ Note : 9,92 points
⚇ Vues : 39 mille
.
.
.
.
Je crois que je suis amoureux...
Héroïne : Oui ?! Euh... qu'est-ce que c'est... euh...!
Quelques minutes plus tard))
Héroïne : Phah... ha... Qu... qu'est-ce que tu fais !!
Jungkook : (ricane) Je t'avais dit que je vérifierais~
Yeoju ////ㅁ..Quel genre de confirmation est-ce !! (se couvrant la bouche)
Jungkook : Hmm... Confirmation du sentiment que j'ai eu lorsque je t'ai vu pour la première fois ?
Héroïne : Oui ?? Ugh.. Bref, s'il vous plaît, donnez-moi l'argent.. Oh mon Dieu.. Ah.. Non, puisque j'ai forcé mon aîné à le faire, je ferai celui de Namjoon aussi, donc ce sera 100 000 wons.//
Jungkook : Hahaha hey~ Pourquoi ton visage est-il si rouge~~
Héroïne : Oh... C'est pour ça que tu l'as fait si soudainement !!
Jungkook : Kim Namjoon n'a-t-il pas dit ça plus tôt aussi ? Je suppose que ce n’était pas comme ça à l’époque ?
Yeoju : C'est... C'est... Le lycéen Namjoon vient à chaque fin de cours, donc ce n'est pas comme si j'étais excitée juste parce qu'il arrive soudainement comme ça... ㅡㅡ
Jungkook : Tu dis que ça m'a excité ? Haha
Yeoju ////Ce n'est pas ce que je voulais dire, n'est-ce pas ?
Jungkook : Ce n'est pas ce que je voulais dire lol. Tu dis que c'est vrai ou pas ? lol
Héroïne : Ah...non !!
Héroïne : Eh bien... je... ((s'incline
largement!!)))))
Jungkook : Où~! J'étais censé le faire pendant une heure~!!
1 heure plus tard))
Namjoon : ???Salut Jeon Jungkook !! Qu'est-ce que tu es!!
Jungkook : Quoi~
Yunki : Pourquoi tu sèches les cours ? Tu es un punkㅡㅡ Hein ? Hé, tu saignes de la bouche ?
Jungkook : C'est quoi ce bordel lol Tu crois que je me suis battu avec cette fille ?
Namjoon : Mais pourquoi la zone autour de ta bouche est-elle toute rouge ?
Namjoon : Attends... Hé, c'est Tintin ? Tu as vraiment...
Yoongi : Tu l'as embrassée plus tôt ?
Jungkook : Ouais, quelle importance s'il m'embrasse ?
Namjoon : Alors pourquoi l'as-tu emmenée dehors ?
Jungkook : ..... (Je crois que je suis tombé amoureux)
Yunki : Hé !!
Jungkook : Hein ? Hein ?!
Namjoon : Pourquoi m'as-tu emmené avec toi ?
Jungkook : Miaou~~ Tu es si jolie et mignonne, je t'ai emmenée juste pour te voir~
Namjoon : Ugh... Je te regarde fixement
Yoongi : Hahaha, c'est quoi ce bordel ? Haha
<À cette époque, l'héroïne>
Yeoju //////Ah... Sérieusement... Pourquoi suis-je comme ça...
Yeoju : Je suppose que je devrais monter sur le toit et prendre l'air frais ;;
Angle de la lune))
Héroïne : Oh, bien..?!
Yeoju : Hé, pourquoi es-tu ici ? (sérieux)
??: Pourquoi ? mdr je ne devrais pas être là ? mdr
Yeoju : Oh, tu ne peux pas être ici. Tu n'es pas de notre école.
??: Héroïne... Pourquoi~ Même si je ne suis pas dans ton école, je peux quand même venir te voir~~ㅎㅎ
Yeoju : Sors (le regardant comme s'il allait le tuer)
??: Qu'est-ce qui ne va pas ~ Ah oui, tu as dit que tu faisais des baisers à temps partiel ? Puis-je le faire aussi ? Je te donnerai de l'argent
Yeoju : Sors d'ici lol Je ne le fais pas avec des gens qui ne sont pas de mon école
??: Oh pourquoi~~ Je te donnerai beaucoup d'argent, fais-le juste une fois~~
Héroïne : Ah, tu n'aimes pas ça...!!
Swish)) Il attrapa le bras de l'héroïne et le tira près du corps de ??, enroulant ses bras autour de sa taille pour l'empêcher de tomber en arrière. Et il rapprocha son visage de celui de l'héroïne.
Héroïne : Hé !! que fais-tu.! Lâche prise ! Mademoiselle, vous êtes si forte... Oh vraiment...!
Jungkook : Hé, qu'est-ce que tu fais ? Haha, donne-moi ta main tout de suite.
"Parc Jimin"
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
<À partir de maintenant, fais la navette du baiser uniquement pour moi Épisode 3> Clic |
<À partir de maintenant, faites la navette du baiser uniquement pour moi> Cliquez pour l'épisode complet |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [방탄 정국 빙의글] 이제부터 키스 셔틀은 나한테만 해라 2화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.