toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [BTS Jungkook's Bingeul] Mon premier amour Épisode 1

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/102077670

✎ Auteur : Cam

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 11 000

.

.

.

.

Dix-huit.

Le jour où je t'ai rencontré pour la première fois.

.

.

.

Alors que j’approchais de mes dix-neuf ans, mon père a été muté dans une entreprise ou une école locale.

Pour moi, qui ai vécu toute ma vie en ville, vivre à la campagne était quelque chose dont je n’avais jamais rêvé.

Après avoir dit au revoir à mes amis à Séoul, je suis monté dans la voiture de mon père et je me suis dirigé vers la maison dans laquelle nous emménagions…

Plus la voiture roule, plus on voit de l'herbe verte au lieu de bâtiments.

« Ha… c’est agaçant. »

La maison où nous sommes finalement arrivés après une longue course ne semblait pas trop mal.

Comme il s’agissait d’une maison nouvellement construite, l’extérieur et l’intérieur étaient propres.

Lorsque je suis entré dans la chambre, j'avais déjà organisé les bagages qui étaient arrivés et les avais nettoyés à l'aide d'un aspirateur et d'un balai.

J'avais tellement mal après avoir fait le ménage toute la journée que je suis allé me ​​coucher. Dès que je me suis allongé, ma mère est entrée et a vidé toute mon énergie.

« Tu dois aller à l’école demain, alors prépare-toi à l’avance. »

« D'accord, d'accord. Mais qu'en est-il de l'uniforme ? »

« Dans le placard- »

J'ai à peine réussi à traîner mon corps fatigué jusqu'au placard et à ouvrir mon uniforme scolaire, qui était une chemise blanche et une jupe bleu marine.

« Quoi… l’uniforme scolaire est joli… »

J'ai sorti mon uniforme scolaire, j'ai rapidement préparé mon sac et j'ai rapidement fermé les yeux.

Je suppose que je devrai obtenir un patch demain.

.

.

.

Je me suis réveillée à l'aube, je me suis lavée, je me suis maquillée et je me suis coiffée. Je ne me suis pas trop maquillée, j'ai juste légèrement bouclé mes cheveux avec un fer à friser, j'ai mis mon uniforme scolaire et je suis allée à l'école.

« Eh bien, un étudiant transféré est venu aujourd'hui. Étudiant transféré, dis-moi bonjour. »

« Bonjour. Je suis Hae-joo, je viens de Séoul. Prenez soin de moi. »

« D'accord. Yeoju, va t'asseoir tout au fond. »

L'endroit indiqué par le professeur était juste en face de la porte arrière.

Et tandis que je me dirige vers mon siège, une seule pensée me vient à l’esprit.

Je suppose que je serai celui qui fermera la porte arrière…

Alors que je m’asseyais et regardais mes amis autour de moi, mon regard s’est arrêté à un endroit.

La vue de toi assis près de la fenêtre, tes cheveux flottant dans la douce brise…

[BTS Jungkook's Bingeul] Mon premier amour Épisode 1

S'il vous plaît, donnez-moi une poignée de main !!!

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 정국 빙의글] 나의 첫사랑 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.