Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [BTS Jungkook's Bingeul] Mon premier amour Épisode 2
✎ Auteur : Cam
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 11 000
.
.
.
.
J'étais tellement absorbé par toi que je n'ai même pas réalisé que le professeur était parti.
"Salut?"
'.."
"excusez-moi..."
"?! Oh, je suis désolé..."
Pendant que j'étais distrait par toi, d'autres enfants sont venus vers moi, et l'un d'eux, un mignon, m'a parlé.
« Ah… C'est bon. Je m'appelle Eun-ju. Mais si tu vis à Séoul, la vie à la campagne doit être plutôt dure. Je t'aiderai beaucoup ! »
« Hein ? Oh, merci.
Mais j'ai une question... Comment s'appelle ce type ?
Je t'ai montré du doigt et j'ai demandé ton nom à Eun-ju, et Eun-ju m'a dit ton nom.
"Ah~ Jeon Jungkook ?"
"Votre nom est... Jeon Jungkook ?"
« Ouais. Il est vraiment beau, non ? »
"Ouais... hein ?"
"Haha, il est tellement beau que toutes les filles de l'école l'aiment."
"ah..."
Comme prévu, vous étiez populaire en raison de votre beauté.
C'était une zone rurale donc il n'y avait pas beaucoup de filles à l'école, mais si tous les enfants aimaient ça, alors ça veut tout dire...
« Mais il est vraiment têtu. Je ne l'ai jamais vu discuter avec une fille auparavant. »
"d'accord?"
Après avoir entendu les paroles d'Eun-ju, j'ai ressenti une envie inutile.
Alors je me suis approché de toi juste à l'heure du déjeuner.
Peut-être était-ce parce que l'école était à la campagne, ou peut-être était-ce simplement la nature de l'école, mais pendant l'heure du déjeuner, tout le monde devait sortir pour manger ou manger à la maison.
Alors j'attendais que tu sortes en premier.
Tu es parti après que tous les enfants soient partis, et je t'ai suivi.
"Salut?"
OMS..?
« Ah… Je suis un étudiant transféré. Veuillez m'appeler par mon nom. »
"Oh ouais."
« Tu rentres à la maison pour manger ? »
"Non."
"alors?"
« Achetez-le et mangez-le. »
"Alors mangeons ensemble !"
"pourquoi?"
Comme l’ont dit les enfants, tu étais une personne incroyablement têtue.
Mais je n'ai pas abandonné et j'ai continué à m'approcher de toi.
"Je ne connais pas bien cet endroit... et je veux aussi devenir proche de toi !"
« Ah… désolé. Et toi… »
C'est un peu lourd
S'il vous plaît, donnez-moi une poignée de main !!!
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.