Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [L'histoire de Sugar Bing de BTS] L'homme d'à côté, épisode 2

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/102599347

✎ Auteur : Lee Ryeong

★ Note : 9,98 points
⚇ Vues : 11 012

.

.

.

.

[L'histoire de Sugar Bing de BTS] L'homme d'à côté, épisode 2

-Oh, bonjour, monsieur.

-… Étudiante.

-Oui?

-Quel âge as-tu?

-J'ai 19 ans. pourquoi ?

-J'ai 22 ans et tu continues à m'appeler tonton ?

-Oui. Je ne peux pas t'appeler oppa ou quelque chose comme ça. Au fait, comment t'appelles-tu ?

À bien y penser, c'est un peu injuste que cet homme me connaisse mais que je ne connaisse pas son nom. J'ai besoin de connaître son nom aussi. C'est l'héroïne qui marmonnait. Le vieil homme ouvrit la bouche pour dire : « Quelle chose étrange pense ce petit enfant. »

-yunki min.

-Alors, Min Yoongi ?

-… Appelle-moi simplement monsieur. Mais si vous êtes mineur, n'est-il pas acceptable que j'utilise un langage informel ?

-Alors puis-je aussi te parler de manière informelle ?

-C'est séparé.

-Tu as déjà utilisé un langage informel, hein ?

Yoon-ki sourit faiblement et posa sa main sur la tête de Yeo-ju. Et puis : « Le petit est doué pour répondre. » Il a dit. Mais l'héroïne, qui s'attendait à devenir bientôt adulte et avait 19 ans, fit une expression déconcertée et parla à Yoon-ki avec un visage de lapin.

-Je ne suis pas ce gamin ! J'ai 19 ans, bientôt 20 ans, je suis sur le point de passer l'examen d'entrée à l'université et je vais à l'université...

-C'est toujours difficile.

-Tch, ça doit être agréable de vieillir, monsieur.

-Ouais, et je bois même de l'alcool que les petits enfants ne peuvent pas boire. La vésicule biliaire est également endommagée.

-Hein? Je t'ai clairement dit de ne pas fumer et de manger des bonbons.

-Si on l'avait coupé d'un seul coup, il aurait été coupé et il serait resté.

Yoongi haussa les épaules comme si de rien n'était et regarda le petit garçon devant lui à la recherche de bonbons. C'était la première fois de ma vie que quelqu'un me disait d'arrêter de fumer, même si je ne l'avais pas vu depuis longtemps, donc c'était un peu intéressant. Au fait, ce bonbon au citron était délicieux.

-Ah, je l'ai trouvé. Voici des bonbons. Si vous avez envie de fumer, essayez ceci.

-Si vous continuez à manger des sucreries, vous perdrez l'appétit.

-Oh vraiment? J'ai l'impression que je mourrais sans caféine et sans bonbons maintenant.

-C'est ça•••.

Parce que Yeoju est en troisième année de lycée, ce qui est la période la plus difficile en Corée. Mais Yoon-ki a simplement mis le bonbon dans sa bouche sans rien dire. L'héroïne fixa Yoon-gi avec attention et marmonna doucement.

-C'est tellement blanc...

-hein?

-ah… erreur.

-Suis-je blanc ?

-Euh, oui. Je suis aussi du côté blanc, mais je suis jaloux des gens qui sont plus blancs que moi.

-Ce n'est rien de spécial. Je suis du côté blanc depuis que je suis petite.

-… Monsieur, ça ressemble un peu à ça.

-quoi?

-hmm… Des boulettes d’eau… ?

Les véritables sentiments de l'héroïne ont été révélés. En fait, la première impression de tout le monde à propos de Yoon-gi était qu'il ressemblait à un « chat vif », mais la première impression de Yeo-ju était qu'il ressemblait à une boulette vraiment blanche. Yoon-ki regarda Yeo-ju et dit : « Soupir », comme s'il riait.

- Des boulettes d'eau ?

-Oui. Ils se ressemblent un peu… Tu te sens mal ?

-Pas vraiment.

-Hehehe, c'est une chance. Oh, je vais y aller maintenant. J'ai l'impression que je ne pourrai pas faire mes devoirs si je te parle toute la journée.

-Oh ouais. Entre, gamin.

-Je ne suis pas un enfant !!!!

Yeo-ju, qui semblait vraiment contrariée d'avoir été traitée de gamine par Yoon-ki, a terminé tous ses devoirs comme une élève modèle, puis a grignoté ses boulettes bouillies en grognant.

Au fait, que font les boulettes d'eau aujourd'hui ? Êtes-vous en colère?

-Utilise-le… Est-ce que j’avais vraiment l’air d’une boulette ?

Bon sang, je me regarde dans le miroir et je compare mon visage à une boulette.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 슈가 빙의글] 옆집 아저씨 2화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.