Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Complete] [BTS Jungkook's Bingeui-geul] La simplicité du jeune homme Épisode 1
✎ Auteur : AllerBoo
★ Note : 9,87 points
⚇ Vues : 33 mille
.
.
.
.
01
Notre première rencontre a été pire que ce que je pensais. Il est 2 heures du matin et il n'y a personne aux alentours, et je rentre chez moi tard le soir lorsque les lumières des maisons sont éteintes.
"Donne-moi ton numéro, j'ai le béguin pour toi."
Un fou m'a demandé mon numéro.
"..Oui?"
"Je suis tombé amoureux de toi au premier regard."
Il fait si sombre que je ne peux même pas voir ton visage, qu'est-ce que tu regardes pour être tombé amoureux ?;;;
Non, mais plutôt, dans une ruelle étroite sans aucune lumière, une personne de grande taille bloquait mon chemin, et j'avais l'impression que j'allais m'évanouir à tout moment. J'ai pensé lui donner mon numéro pour qu'il puisse sortir d'ici rapidement, mais je ne pouvais pas le lui donner parce que je pensais qu'il m'appellerait avec ce numéro et demanderait du trafic d'organes ou des centaines de millions de dollars.
Bruissement_
"Donne-moi ton portable..."
« Beurk, beurk ! Monsieur, ne me touchez pas ! »
"Euh... ouais...?"
"Ne venez pas !!!! Si vous venez, je vous dénoncerai !!!! "
"..JE.."
Hudadak_
"...Qu'est-ce que c'est que ce bordel, cette folle...?"
"Ouf... Tu ne me suis pas..?"
"Qu'est-ce que tu essaies de faire dehors la nuit en ce moment...!!"
"Cela ne me dérangerait pas, si c'était d'autres femmes, elles auraient déjà perdu leur engagement à long terme...!"
"Oh mon Dieu... ce type fou !!"
Même si j'ai dit ça, mes jambes ont lâché et je me suis rapidement effondré. Dès que je suis rentré à la maison, j'ai fermé les rideaux au cas où et je suis resté debout toute la nuit.
"Oh mon Dieu... Je n'arrive même pas à dormir, qu'est-ce que c'est que ça..."
« Swish ! J'aurais dû te tuer à moitié !!! »
"Goyeoju, espèce d'idiot !!"
À force de rester éveillé toute la nuit, des cernes sous mes yeux se sont installés jusqu'à mon menton. À ce niveau, je pense que je serais capable de sauter à la corde sans aucun problème. Elle ne pouvait même pas bien dormir parce qu'elle avait peur, et pourtant elle continue de maudire cet homme, disant que c'était sa fierté. Même l'ombre est aussi grande que Namsan, alors pourquoi me tuer ? Je vais me suicider...
« Aurais-je dû le signaler ? »
"Il n'est grand que de cette taille, mais il est aussi grand... !! "
"Pourquoi me demandes-tu encore une fois de te donner mon numéro ??"
"C'est fou..."
"Est-ce que tu me parles ?"
"..?"
« Le grand et costaud gars qui m'a demandé mon numéro hier. »
"Ce fou est comme moi."
"...Qu'est-ce que...? Hein...!! "
Soudain, je me suis senti essoufflé.
Je ne pouvais pas parler et je ne pouvais pas bouger.
C'est vrai qu'il est grand, costaud et vraiment effrayant, mais
Merde_
Il est tellement beau.
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [방탄 정국 빙의글] 연하남의 직진 1화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.