Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Complete] [BTS Jungkook's Bingeui-geul] Le deuxième épisode simple du jeune homme

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/103076538

✎ Auteur : AllerBoo

★ Note : 9,87 points
⚇ Vues : 33 mille

.

.

.

.

[BTS Jungkook's Bingeui-geul] Le deuxième épisode simple du jeune homme

02

"Euh...euh..?!?!!"

"Donne-moi ton numéro."

"Non... Plutôt, es-tu cette personne..?"

"C'est vrai, numéro."

Chew, la seule chose que tu peux dire, ce sont des chiffres ? Ce type est un véritable expert en calcul. Est-ce qu'il se base simplement sur son apparence ? Mais son apparence est un peu froide, mais il ressemble aussi à un lapin. Est-ce que c'est que du muscle ? X pied. Il est juste X beau. Si vous me demandez mon numéro sur ce visage, pas seulement mon numéro, mais mon adresse personnelle, et sinon, devrais-je prendre congé du travail aujourd'hui et aller voir mes parents ? ...Est-ce parce que je suis N ? Il bat le tambour et le janggu seul. Allez, réveille-toi. Si vous faites confiance à votre visage et que vous y allez, vous vous retrouverez avec un gros nez !! J'ai un petit nez... (soupir)

"...Comment donnes-tu ton numéro à quelqu'un que tu viens de rencontrer ?"

« Je ne suis pas une personne bizarre. »

« Comment puis-je le savoir ? »

« Si vous regardez son visage, n'a-t-il pas l'air gentil ? Il est beau. »

"...ce type fou."

"Ouais, numéro."

Moi, l'idiot Go Yeo-ju qui pense être beau, j'ai déjà imaginé épouser cette personne, avoir des enfants avec lui et même être enterré dans la même tombe. Mais quand avez-vous vu cette personne et pourquoi lui parlez-vous de manière informelle ? Et qu'est-ce que c'est que cette autodérision ? Je déteste vraiment ce genre de personne. Non, je serais flatté si c'était ce visage... Mais que se passerait-il si tu me séduisais avec ce visage et que tu me retirais mes organes plus tard ??? Mon corps est précieux, donc je ne donnerai jamais mon numéro à un fou comme ça !!

Bruissement_

"...euh?"

"Mon téléphone!!"

"ㅋㅋㅋㅋC'est petit."

"...Quoi ?! De quel genre de bêtises parles-tu quand on s'est rencontrés pour la première fois ?!"

"Ok, voici mon numéro."

« Je te contacterai, gamin. »

Ma fierté... Je mesure 159,6 cm, mais je suis un enfant...?!? Tu as touché mon point sensible... (o̴̶̷̥᷅ ⌓ o̴̶̷᷄) C'est vraiment trop... Je me sentais déjà comme un chiot quand ce vieil homme m'a regardé, et comment oses-tu prendre mon téléphone ?!? Et qu'est-ce que tu m'as sauvé ? Beau lapin oppa🐰💜 Ce X..,, Ses jambes étaient aussi hautes que les miennes alors j'ai voulu le suivre et les serrer, mais il a disparu entre-temps. Ce vieil homme a vraiment reçu un coup de poing au visage-!! ...Ton visage est un peu pâle, alors je suis désolé..?

Fatigant-

[Le beau mec que j'ai rencontré plus tôt]

[On dirait que tu vas travailler, travailler dur]

[Ne vous faites pas d'ennuis en pensant à votre frère]

...C'est comme ça_

« Godari !! Qu'est-ce que je vais faire si je fais des choses comme ça ?! »

"...Désolé."

« Comment un partenaire commercial peut-il signer un contrat après avoir vu ça ?! »

"Je le ferai à nouveau..."

C'est comme X... Ce foutu manager... À cause de ce vieil homme tolérable et ressemblant à un lapin tout à l'heure, ça ressemblait déjà à X, mais c'est devenu encore plus comme X. Je dis ça pour que personne ne se méprenne, mais je n'ai absolument rien fait de mal parce que je pensais à ce vieil homme. Je n’avais absolument pas pensé à ce beau visage. Je n’avais absolument pas pensé à ces énormes muscles. Non. J'ai dit non ??

"Il ne se passera rien aujourd'hui..."

« Pourquoi ce vieil homme est-il beau ? »

"Ça me rappelle quelque chose... Non, quoi ?!"

"À quoi penses-tu ? Ton beau visage est si populaire !!"

« Je crois que je suis devenu fou pendant un moment parce que je n'ai pas pu dormir la nuit dernière à cause de ce type. »

Fatigant-

[J'y pense maintenant]

[Est-ce que ton patron vient de te réprimander parce que tu as pensé à moi ?]

"...?"

"Putain !!! Comment tu le sais ?!!"

"Bonjour !!!!!"

"..Oh...je suis désolé..!"

Dès que j'ai vu ce message, je me suis levé de mon siège en proférant un gros mot. Comment savez-vous..? Est-ce que tu me traques ? Peu importe à quel point je suis jolie, comment peux-tu me traquer...? Tu ne le regardes toujours pas ? Je suis un peu effrayé... Mais plus que ça, j'ai... été ciblé par le manager, n'est-ce pas ? La chair de poule... Je peux le voir, je peux le voir... La vue de moi en train de démissionner...ㅎ

"Je n'aurais pas dû aller par là..."

« J'aurais dû prendre la route principale même si j'étais en retard... »

"A quoi bon être beau... Si tu continues à me contacter comme ça, ça ne veut pas dire que tu n'as pas de travail ?"

« De plus, je pense que vous pouvez séduire la plupart des gens simplement en regardant votre visage. »

"Je ne peux pas le tolérer, je ne peux pas sortir avec quelqu'un comme ça..!"

Fatigant_

[Regarde mon visage et remonte le moral, jolie fille]

Chérie... il y a une lumière qui vient de l'intérieur de tes yeux...

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 정국 빙의글] 연하남의 직진 2화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.