Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Complete] [Commentaire de Jungkook de BTS] Oh mon bisou ! Épisode 2

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/103688901

✎ Auteur : Fiber Fragrance

★ Note : 9,97 points
⚇ Vues : 3 844

.

.

.

. [Commentaire de Jungkook de BTS] Oh mon bisou ! Épisode 1

Une semaine assez ordinaire, avec la possibilité de sortir de l'école chaque week-end. Au cours de cette semaine, je me suis fait des amis proches et j’ai passé mon temps à assister assidûment aux cours. J'éprouvais un étrange sentiment de confiance dans ma vie tranquille, et je pensais même que je pourrais vraiment m'amuser en étudiant à l'étranger.

« Yeoju, on va jouer ce soir. Veux-tu venir avec nous ? »

(Hé, nous allons jouer ce soir. Tu veux jouer avec nous ?)

« Allons-y ensemble ! On va jouer avec les garçons. Profite de cette occasion pour te rapprocher ! »

(Allons-y ensemble ! Nous avons décidé de passer du temps avec les garçons aussi. Apprenons à nous connaître cette fois !)

« Euh… euh… d’accord ! J’y vais aussi. »

(D'accord ! J'y vais aussi.)

« À plus tard~ »

(À plus tard~)

Des amis que je ne connaissais pas depuis très longtemps m'ont demandé de sortir dîner avec eux. À l’extérieur, je faisais semblant d’être légèrement hésitant, mais ce n’était un secret pour personne que je criais « oui ! dès qu'il m'a demandé en mariage... Ma première sortie personnelle aux USA ! J'étais tellement excité.

J'étais le genre de personne qui passait toute la journée à attendre le dîner. Finalement, l'heure prévue est arrivée et je me suis rendu à la porte d'entrée de l'école. Elle portait un maquillage léger, un sweat à capuche et un pantalon de survêtement.

Bien sûr, vérifiez tout votre corps une fois dans le miroir à l'entrée du dortoir !

« Tu es là ? On y va ! »

(Tu es venu ? Allons-y !)

[Commentaire de Jungkook de BTS] Oh mon bisou ! Épisode 2

« D’accord. Allez-y ! »

Donc l’endroit où nous sommes arrivés était… Hein ? Où est cet endroit? J'étais un peu confus car tous les panneaux étaient écrits en anglais (bien sûr), mais j'ai repris mes esprits et j'ai jeté un coup d'œil rapide aux panneaux.

"Club..??!"

D'une certaine manière, je pensais qu'il y avait beaucoup de lumières flashy à côté du panneau. Devant la porte qui ressemble à une entrée, un homme musclé se tient debout et qu'est-ce que c'est ! Est-ce que c'est bien pour nous d'aller dans un club à notre âge ?

Et les enfants viennent souvent dans des endroits comme celui-ci ?! Peut-être que le premier avait tort et le second raison. Les pas des enfants sont si naturels ! De plus en plus proche du club…

« C'est un peu tard ? »

(Sommes-nous un peu en retard ?)

« Désolé, mais Yeoju est venu avec nous. »

(Désolé, c'est la protagoniste féminine qui est venue avec nous à la place.)

« Yeoju ? Oh, tu es l'étudiant transféré que j'ai vu la dernière fois. Content de te revoir. »

(Yeoju ? Oh, tu es l'étudiant transféré que j'ai vu la dernière fois. Enchanté de te rencontrer.)

« euh… moi aussi. »

(Euh… moi aussi.)

« …Ah, entrons. »

(Entrons.)

Devant le club, il y avait deux personnes : le malheureux gamin qui était tombé avec moi la dernière fois et le garçon aux cheveux bleus de ce groupe. Et les enfants sont effectivement allés dans ce club. Je suis la fille confucéenne Kim Yeo-ju. Est-ce que je peux aller au club maintenant ?

« Yeoju, dépêche-toi et entre ! »

(Madame, entrez vite !)

J'ai l'impression d'être devenu très proche de certains bons amis.

Le club était rempli de musique forte et d'une atmosphère sombre, mais lumineuse et animée. Les gens portaient tous des vêtements révélateurs. D'une manière ou d'une autre, les enfants portaient des jupes courtes aujourd'hui. C'est seulement à ce moment-là que je me suis souvenu de mes vêtements. Sweat à capuche et pantalon de survêtement.

Oh mon Dieu.

ce. Mon visage est devenu brûlant alors que je me sentais soudainement gêné. Non, si tu venais au club, tu aurais dû me le dire à l'avance ! Ce n’est peut-être pas un maillot une pièce, mais je ne pense pas qu’elle aurait porté un survêtement…

« Je suppose que je vais devoir me taire… ㅜㅜ »

L'intimidation forcée. Je n’avais pas d’autre choix que de m’asseoir à la table du coin et de profiter de ma solitude. ouf. Je me demande si les enfants jouent bien. Même si nous ne sommes pas restés proches longtemps, nous ressentions beaucoup d'affection l'un pour l'autre car nous étions des amis qui s'étaient rapprochés pour la première fois dans un endroit inconnu.

"Es-tu seul?"

(Es-tu seul?)

« Q..Quoi..? »

(Euh... ouais... ?)

"Voulez-vous venir avec moi?"

(Veux-tu venir avec moi ?)

J'étais assis seul dans un coin lorsqu'un homme vêtu de noir s'est approché de moi, a commencé à me parler, puis a soudainement attrapé mon poignet. J'étais gêné et je voulais refuser, mais les mots ne sortaient pas bien, et finalement l'homme a attrapé mon poignet et a commencé à me traîner. J’avais tellement peur que j’imaginais toutes sortes de choses dans ma tête. Un média coréen a rapporté qu'une lycéenne était partie étudier à l'étranger et avait perdu le contact, avant d'être retrouvée disparue plus tard... Comment s'en sortir.

"Arrêtez, arrêtez !! Non, non, non !"

"Soyez silencieux!"

(Soyez silencieux!)

À ce moment-là, mon poignet a glissé hors de la prise de l’homme.

« Tu ferais mieux d’y aller avant d’appeler la police ? »

(Je pense qu'il serait préférable d'y aller avant de le signaler à la police ?)

« Ha, comment vas-tu ? »

(Hé, qu'est-ce que tu es ?)

« …Son petit ami. »

(…son petit ami.)

"…merde."

(Putain.)

L'homme courut vers la porte comme s'il s'enfuyait. La personne qui a lâché cette main était le garçon malchanceux qui m'a bousculé la dernière fois. J'étais tellement choqué que je n'ai compris que la dernière malédiction que l'homme a murmurée et je n'ai pas pu entendre le reste de ce qu'il a dit. Et puis, alors que la tension s’apaisait, j’ai pris une profonde inspiration.

« Haa… ha… »

« ……. »

"Suis-moi."

(Suis-moi.)

Le garçon m'a regardé haleter, puis a doucement attrapé mon poignet et m'a conduit hors du club.

J'étais tiré par la main du garçon, mais je ne pouvais pas voir où il allait parce que son dos était très large. Alors que je marchais quelque part, le garçon s'est arrêté et je lui ai juste cogné le front contre le dos.

"mal."

« Pourquoi es-tu seule ? Tu devrais être avec les enfants. La Corée est peut-être sûre, mais ici, c'est différent. C'est dangereux. »

« … »

« Tu devrais rentrer chez toi aujourd'hui. Oh, tu vis en résidence universitaire ? Je t'y emmène. »

"…hein."

Je me suis arrêté et j'ai regardé, et j'ai découvert que j'étais arrivé dans une ruelle sombre derrière un club. Puis le garçon a soudainement commencé à me parler en coréen et m'a dit qu'il m'emmènerait au dortoir. J'étais déjà fatigué et je pensais que j'aurais peur si je restais plus longtemps, alors j'ai dit ok.

Tic-tac. Croquer.

Dès mon arrivée au dortoir, je me suis jetée directement dans mon lit. Alors que j’étais allongé dans mon lit, de nombreuses pensées me sont venues à l’esprit. Si ce n'était pas pour ce type, où serais-je maintenant ? J'aurais au moins dû te demander ton nom. La dernière fois que j'ai regardé mon téléphone alors que j'étais allongé dans mon lit, il était 00h47 du matin.

[12h47]

Indiquer.

Jungkook parle coréen… !

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 정국 빙의글] Oh my Kiss! 2화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.