Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Complete] [BTS V's Bing's post] Mon préféré est mon ex-petit ami Épisode 1
✎ Auteur : Bangtanmylove
★ Note : 9,92 points
⚇ Vues : 5 609
.
.
.
.
"Ahhhh...!!!"
[Bam-]
« Pourquoi tu cries et fais tout ce grabuge ? Je me concentre. »
« Je suis désolé si je t'ai dérangé pendant que tu étudiais. »
« S'il vous plaît, faisons-le tranquillement, d'accord ? »
« Hé ! Étudie ! Tu ne sais pas que tu es en terminale ?! »
Chien-]
claquer-]
« Hé, quoi ? Tu n'étudies pas comme on te le dit ? Tu te la pètes ? »
La personne qui a ignoré les paroles de Seo Yeo-ju et a fermé la porte pour qu'elle tombe était Seo Yeo-jin, la plus jeune fille de cette famille et la seule sœur cadette de Seo Yeo-ju (le diable). Contrairement à Seo Yeo-ju, qui est une excellente élève parce qu'elle est très intelligente, Seo Yeo-jin, qui est complètement nulle en études mais est incroyablement intelligente dans les mauvaises choses, est une fan d'idoles.
« Oh mon Dieu, si je continue comme ça, je me demande si je pourrai aller à l’université. »
L'héroïne, inquiète un instant du diable, secoua la tête d'un côté à l'autre.
Je suis dans de gros ennuis en ce moment, et tu t'inquiètes pour ce diable.
Reprenez vos esprits.
L'héroïne, qui s'était giflée, se concentra à nouveau sur sa tâche.
Ici, le diable est le surnom que l'héroïne appelle Yeojin, et le surnom que Yeojin appelle l'héroïne est sorcière.
La raison pour laquelle l'héroïne a crié était que les devoirs qu'elle faisait n'étaient pas résolus. Peu importe à quel point l'héroïne était intelligente, il y avait certaines tâches qu'elle ne pouvait pas résoudre. Eh bien, il est tout à fait naturel qu’il y ait des choses qui ne fonctionnent pas, car nous sommes tous humains. Parce que cette tâche était si importante, Yeoju devait être encore plus prudent.
Mais pour une raison quelconque aujourd'hui, Yeo-ju n'arrivait pas à se concentrer sur ses devoirs. Les chiffres et les lettres sur l'écran de l'ordinateur portable jouaient devant les yeux de l'héroïne, et quand elle se giflait pour voir si elle était folle, tout était normal.
Peut-être parce qu'elle en faisait trop à cause de la préparation de l'examen final, l'héroïne, qui voyait des choses, s'est levée de son siège et s'est étirée tout en émettant des sons étranges. Bien sûr, Yejin, qui était dans la pièce, cria silencieusement.
Merde, je devrais faire mes valises et sortir tout de suite. J'y ai même pensé.
Quand Yeo-ju était lycéenne, elle avait l'impression que sa tête allait exploser avant de passer l'examen d'entrée à l'université, alors elle regardait la télévision pour se calmer. Bien sûr, je l'ai fait en écoutant de la musique douce qui ne laissait pas d'autres pensées distrayantes venir dans mon esprit.
L'incident a traversé l'esprit de Yeoju, alors elle a trouvé la télécommande qui roulait sur le sol et a allumé la télévision. L'héroïne n'a jamais écouté de musique d'idole, même lorsque Yeojin insistait, car c'était très addictif.
Mais dès que j'ai allumé la télévision, une chanson d'idole est apparue et l'expression de Yeoju s'est effondrée et elle était sur le point de changer de chaîne, quand quelque chose est sorti de la pièce et a arraché la télécommande que Yeoju tenait comme un écureuil volant.
"Hé, pourquoi tu ne me donnes pas la télécommande ?"
« Et si nos frères sortent ? Je ne peux pas te le donner avant que ce soit fini. »
« Qu'est-ce que c'est que cette pièce ? On dirait que tu parles. Ce n'est pas mon travail, n'est-ce pas ? »
"Qu'est-ce que c'est que ce bordel...! À mes frères !!"
« Où est ton frère ? Sois gentil avec ta seule sœur. »
« Ma sœur ? Je n’ai pas de sœur. Tu ne parles pas de ta maison, si ? »
Waouh, comment je t'ai élevé...! J'aimais tellement mon seul frère cadet que je lui donnais tout ce que j'aimais, mais maintenant je ne sais pas à quel point je lui suis reconnaissant...
Yeoju et Yeojin, qui ont une différence d'âge de 3 ans. Comme l'a dit l'héroïne, Yeojin a été élevé par l'héroïne. Même s’il n’avait que 4 ans, il prenait soin de son jeune frère sans avoir à le demander.
« Voilà comment ça va se passer… ? À partir d’aujourd’hui, vous n’aurez plus de soupe. »
décharge-]
"Sœur, s'il te plaît, fais juste ça..."
Comme mes deux parents travaillent, c'est la maîtresse de maison qui est chargée de cuisiner dans cette maison. Peu importe à quel point elle était occupée avec ses devoirs et ses projets d’équipe, sa jeune sœur était le genre de femme qui n’avait jamais faim.
« Ma sœur ? Tu as dit que tu n’avais pas de sœur. »
« Je me demande ce qui m'est arrivé. J'ai oublié que j'avais une sœur rayonnante, donnée par Dieu. »
De toute façon, je ne connais pas très bien mon chemin.
« Si tu me donnes la télécommande, j'y réfléchirai. »
Yeo-jin a remis la télécommande à l'héroïne sans hésiter une seconde.
Le moment où l'héroïne, qui s'était emparée de la télécommande avec tant de puissance (?), a essayé de changer de chaîne.
halo-]
Le type idéal rêvé de l'héroïne n'est-il pas ici ?
Je l'ai trouvé. Mon type idéal.
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
<Mon préféré est mon ex-petit ami, épisode 2> Cliquez |
<Mon préféré est mon ex-petit ami Tous les épisodes> Cliquez |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du site sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [방탄 뷔 빙의글] 내 최애는 전남친 1화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.