Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [BTS Jimin's Bingeul] Fiancé que j'ai rencontré au club Épisode 1

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/103695701

✎ Auteur : Choi Ae-ran

★ Note : 9,96 points
⚇ Vues : 3 794

.

.

.

.

Je pensais naturellement que ce jour serait un jour paisible.

Le café et le pain grillé chaud que j'avais préparés pour le petit-déjeuner avaient un arôme délicieux, et au moment où j'ai pris mon téléphone et suis allé en ligne pour chercher de nouveaux articles qui auraient pu être publiés pendant que je dormais...

Du moins jusqu’à ce que vous lisiez ces titres qui dominaient les classements de recherche en temps réel.

"Non... qu'est-ce que c'est que ça...?"

Le fils aîné du groupe JM, Park Ji-min, a un rendez-vous intime avec une belle femme

Le fils aîné du groupe JM a une liaison avec une autre femme, laissant sa fiancée derrière lui... ?

Park Ji-min du groupe JM et Lee Yeo-ju du groupe YJ, qui seraient en bons termes,

Était-ce réellement une vitrine ?

Au moment où j'ai vu les articles et les termes de recherche avec des titres si incroyables que je ne pouvais pas les croire même après les avoir vus de mes propres yeux, mon esprit est devenu blanc et je me suis figé sur place, laissant tomber la tasse de café que je tenais sur le sol.

Avec le bruit sourd d'un verre brisé, je lisais chaque article avec des mains tremblantes jusqu'à ce que le café chaud éclabousse ma jambe. Peut-être à cause de l'article, j'ai laissé derrière moi des dizaines de messages texte qui s'étaient accumulés et j'ai immédiatement appelé mon fiancé, qui était le numéro 1 sur ma numérotation abrégée.

Non, pour être exact, j'allais raccrocher. Mais à ce moment précis...

Anneau anneau— anneau anneau—

Le téléphone a sonné et c'était ma mère qui appelait. J'étais tellement excité et tremblant il y a un instant, mais après avoir pris une profonde inspiration et m'être calmé, j'ai finalement pu répondre au téléphone d'une voix légèrement plus calme.

" maman... "

« Je ne ferai pas d'histoires, mais viens tout de suite dans mon bureau privé. Jimin a appelé et il y aura des journalistes devant le bâtiment, alors porte une tenue sombre et soignée. »

Ma mère a littéralement prononcé ces mots et a raccroché le téléphone. Je suppose qu'il était en colère... Alors j'ai arrêté de marcher au même endroit sans même nettoyer le sol cassé et taché et j'ai commencé à me préparer à partir à la hâte.

point

point

point

Clic, clic-! Des éclairs blancs se déclenchaient sans cesse. Au milieu de tout cela, j’ai jeté un coup d’œil aux journalistes qui s’approchaient parfois de moi avec des expressions froides, j’ai hoché la tête en guise de salutation et je suis entré directement dans le bâtiment.

Les journalistes n'arrêtaient pas de me poser des questions qui me faisaient tourner la tête, du genre : « Que s'est-il passé ? », « Comment vous sentez-vous ? », « Qu'adviendra-t-il de vos fiançailles à l'avenir ? », « Étiez-vous au courant ? », etc. Mais j'ai gardé mon expression et j'ai répondu : « Je n'ai rien à dire à ce sujet pour l'instant. » Il répondit simplement avec fermeté, répétant la même chose encore et encore.

Alors que j'appuyais sur le bouton de l'étage du bureau du PDG où se trouvait le bureau personnel de ma mère, j'ai levé les yeux vers le nombre d'étages qui montaient et j'ai poussé un léger soupir. Tout semble déjà fatigant.

Et à l'intérieur du bureau où ils sont arrivés, Park Jimin, qui était arrivé le premier, était assis sur le canapé, le regard baissé, et sa mère regardait les journalistes en bas à travers la vitre. Et quand je suis entré, ma mère s'est retournée comme si elle attendait, m'a regardé une fois, puis a immédiatement regardé Park Jimin avec une expression froide et figée.

[BTS Jimin's Bingeul] Fiancé que j'ai rencontré au club Épisode 1

« Pas besoin d'excuses. Monsieur Park Jimin, je suis très déçu. »

« Je suis désolé. Je ferai plus attention à l'avenir… »

« Ce n'est pas grave. Si nous continuons à réprimander les gens du Groupe JM, cela ne fera qu'aggraver la situation et il ne sera plus nécessaire de parler d'avenir. »

Aux paroles de sa mère, Park Jimin leva la tête, qui était penchée comme un pécheur, et regarda sa mère avec une expression déconcertée, confuse.

"Qu'est-ce que cela signifie... "

« Oh là là, tu pensais donc prolonger tes fiançailles en dénonçant et en embarrassant notre groupe comme ça… ? Si tu as publié un article comme ça, tu devrais en assumer la responsabilité. J'ai déjà fini de parler au Groupe JM. Les fiançailles sont terminées. Bientôt, un nouvel article paraîtra, affirmant que tu as rompu tes fiançailles il y a quelques jours et que la nouvelle de ta relation est sortie avant l'article officiel. »

Si cela se produit, notre groupe et votre groupe seront reconnus avec une meilleure image que celle que nous avons actuellement. Maintenant, notre conversation avec Jimin est terminée. Reviens bientôt

Jimin sursauta à la mention de fiançailles rompues et cria que c'était absurde, mais sa mère ne prit même pas la peine de le regarder et lui tourna immédiatement le dos. Finalement, Jimin, qui marchait vers la porte avec une expression hésitante, m'a regardé avec une expression pitoyable alors que je me tenais là, mais j'ai tranquillement évité son regard tout en conservant l'expression sévère que j'avais montrée aux journalistes.

Vraiment... cela ressemblait à une fin vaine pour des fiançailles à long terme qui avaient duré 15 ans, et avec le bruit de la porte qui se fermait alors que Park Jimin partait, d'innombrables souvenirs de lui ont défilé devant mes yeux, et même si mon expression était toujours raide, je n'ai pas pu retenir les larmes qui coulaient sur mon visage, alors je les ai légèrement essuyées avec ma main. C'était encore une entreprise... ce n'était pas le moment de montrer des faiblesses.

Ma mère m'a regardé comme ça, a poussé un léger soupir et m'a silencieusement tendu un billet d'avion.

« Amérique, pendant un certain temps, il y aura beaucoup d'articles spéculatifs, alors calmez-vous et revenez. Laissez de côté tout ce qui concerne Park Jimin pendant votre séjour. »

J'ai accepté le billet en silence et, après avoir retenu un moment les larmes qui coulaient sur mon visage sans que je m'en aperçoive, j'ai légèrement hoché la tête en signe de compréhension et j'ai quitté le bureau.

" Dame..."

Heureusement que je me suis calmé et que je suis sorti, même si cela m’a pris beaucoup de temps. Dès que je suis sorti, Park Jimin s'est approché de moi comme s'il m'attendait depuis si longtemps devant la porte et m'a parlé. Si j'avais été surprise en train de pleurer... je n'aurais pas pu être plus malheureuse. C'est lui qui m'a trompé avec une autre femme, me suis-je dit en regardant Park Jimin avec une expression froide.

"Oh, ma dame... Je dois..."

« Je n'ai plus rien à te dire, et je n'en ai pas envie. Alors, ne fais pas semblant de me connaître pour le moment. »

Alors que j'étais sur le point de passer sans répondre, Park Jimin a attrapé mon poignet et a continué à parler d'une voix urgente. Heureusement qu'il m'a rattrapé par derrière alors que je passais. Si ce n'était pas pour ça, je t'aurais montré mes yeux tremblants avec cette voix tremblante.

Je me suis débarrassé brutalement de sa main qui essayait de m'attraper et j'ai avancé d'un pas ferme sans me retourner.

« Hé madame ~! mdr '

Depuis l'enfance, l'image de lui me souriant persiste même dans mon regard embrumé de larmes. Maintenant... c'était une rupture complète.

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

4
2
Rapport

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 지민 빙의글] 클럽에서 만난 피앙세 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.