Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [BTS Jimin's Bingeul] Fiancé que j'ai rencontré au club Épisode 2
✎ Auteur : Choi Ae-ran
★ Note : 9,96 points
⚇ Vues : 3 794
.
.
.
.
Après avoir entendu l'histoire du PDG, ce soir-là, comme sa mère l'avait dit, la nouvelle de sa rupture de fiançailles avec Park Jimin est devenue une nouvelle recherche tendance. Et... le lendemain matin,
J'ai embarqué tôt le matin sur un vol pour les États-Unis.
En repensant à la façon dont j'ai pleuré dès que la décision a été prise de rompre mes fiançailles avec Park Jimin, j'ai honnêtement pensé que cela deviendrait encore plus difficile après la publication de l'article. Mais... Je regardais fixement le paysage à l'extérieur de la fenêtre, le menton posé sur ma main, et je bâillais d'ennui.
C'était... bien mieux que ce que je pensais. Mon téléphone était silencieux parce qu'il était en mode avion, et je pensais lentement à ce voyage d'une semaine comme à des vacances inattendues de ma vie d'étudiant diplômé que mes parents m'avaient secrètement forcé à prendre, et j'ai passé le temps tranquillement dans l'avion à regarder des films et à écouter de la musique.
Au fait... L'Amérique... Ça fait combien de temps... Cela fait déjà environ 6 ans que je suis allé en Amérique en tant qu'étudiant d'échange à l'université... Cela fait plus longtemps que je ne le pensais. Mais avant cela, j'y étais allé une fois à l'école primaire et une fois au collège et au lycée, et à chaque fois, j'ai vécu aux États-Unis en tant qu'étudiant pendant 2-3 ans, donc plutôt que de me sentir étranger, j'avais l'impression de visiter la maison d'un ami pour la première fois depuis longtemps.
« Je me demande si les restaurants et les cafés où j'allais sont toujours là... Je devrais m'y arrêter pour la première fois depuis un moment pendant que j'y suis. »
Alors je me suis perdu dans mes pensées pendant un moment, pensant à l'époque où j'avais étudié à l'étranger dans le passé.
Au début, je détestais aller étudier à l'étranger pendant mes années d'école parce que cela signifiait me séparer de mes amis... Le dernier jour d'école, mes amis me donnaient toujours des lettres ou des photos d'eux pour que je ne les oublie pas... À chaque fois, Jimin Park était celui qui comptait le plus pour lui, et quand les autres enfants avaient tous abandonné et commençaient à partir, il arrivait en dernier et me donnait des photos pour me dire au revoir...
Ce n'est qu'à ce moment-là que je me suis rendu compte, tardivement, que j'avais inconsciemment pensé à Park Jimin, et les coins de ma bouche, qui s'étaient légèrement relevés en souvenir, se sont raidis. Je pensais que tout irait bien et que ce serait plus calme que je ne le pensais... mais je suppose que je n'avais pas raison... Me sentant plein de ressentiment comme si j'avais perdu d'une manière ou d'une autre, j'ai regardé par la fenêtre sans raison.
"Je t'oublierai certainement pendant ce voyage..!"
point
point
point
Avec cette détermination en tête, je suis arrivé à l’aéroport, j’ai déballé mes bagages à l’hôtel pour lequel j’avais fait une réservation et j’ai commencé à me promener. J'ai passé un très bon moment à trouver des endroits avec une ambiance agréable pour prendre des photos, à manger dans un restaurant célèbre et à boire du café dans un café que je fréquentais.
Mais quand même...
"Ce n'est toujours pas suffisant..."
Je suis arrivé à l'hôtel et j'ai marmonné en m'effondrant sur le lit, épuisé par tout ce travail chargé. Quelque chose semblait encore inquiétant. Et dans des moments comme celui-ci...
"Je dois aller au club"
Cependant, en tant que petite-fille d’un célèbre président d’entreprise, j’étais très populaire en Corée même si je n’étais pas une célébrité. Même si c'était un pays lointain, c'était ennuyeux et pénible de supporter les remarques occasionnelles des Coréens qui me reconnaissaient. J'ai donc décidé de visiter le club isolé que mon ami étudiant d'échange m'avait recommandé, fréquenté principalement par des Coréens, en particulier des jeunes étudiants un peu bavards. Et pour faire ça...
« Absolument aucun article de luxe... Pas d'accessoires coûteux, autant que possible. »
Étant donné qu'il est situé dans une région éloignée et que les États-Unis sont différents de la Corée, la sécurité publique n'est pas très bonne lorsque vous vous rendez dans de tels endroits. J'ai sorti quelques vêtements d'apparence ordinaire que j'avais achetés en ville au cas où parmi les nombreux articles de luxe de ma valise, et je me suis dirigé vers le club avec quelques accessoires bon marché qui leur donnaient une petite touche de couleur.
point
point
point
« Wow, cet endroit a beaucoup changé. »
Dans le club, où l'intérieur était devenu assez luxueux par rapport à avant, je me suis assis à une table vide à l'écart du centre de la zone de danse et j'ai appelé le personnel pour commander des boissons et des collations.
« Habituellement, je boirais quelque chose avec une teneur en alcool plus faible pour modérer ma consommation d'alcool... mais aujourd'hui, pour la première fois depuis longtemps, je vais simplement aller courir. »
point
point
point
"Wow, tu as de la compagnie ?"
(Wow, tu as de la compagnie ?)
Mais je suppose qu'il a trouvé un peu étrange que je commande et boive beaucoup d'alcool et de plats d'accompagnement tout seul. Un groupe d'hommes autour de moi n'arrêtait pas de me parler et de me demander de les rejoindre, et chaque fois qu'ils le faisaient, je jetais un coup d'œil dans leur direction et ricanais.
" Hé, gamin, si tu veux passer du temps avec moi, viens un peu plus âgé. "
(Hé gamin, si tu veux passer du temps avec moi, viens quand tu seras un peu plus grand.)
"Bon, eh bien, je pars aujourd'hui, alors sois un peu plus amical la prochaine fois que nous nous rencontrerons."
(Ha, je comprends. Bon, je suppose que je vais prendre congé maintenant. La prochaine fois que nous nous rencontrerons, soyez un peu plus amical.)
« Je ne sais pas. J'y réfléchirai. »
(Je ne sais pas non plus. J'y réfléchirai.)
Pas question, d'où diable essaies-tu de sortir... me suis-je dit en acceptant légèrement les salutations des hommes qui m'ont accueilli avec la même expression et le même geste, et en versant un peu plus d'alcool dans mon verre vide. Oh, vraiment... pourquoi y a-t-il autant de mouches aujourd'hui ? Ses expressions faciales n'étaient pas bien contrôlées, donc ses sourcils étaient légèrement froncés.
point
point
point
Après quelques heures, l'héroïne était toujours assise bien droite comme avant... mais quand je me suis rapproché d'elle, j'ai pu clairement voir qu'elle était ivre. Comme on lui avait appris l'importance de la dignité et qu'on lui avait enseigné de nombreux cours d'étiquette depuis son plus jeune âge, elle ne semblait pas échevelée extérieurement même lorsqu'elle était ivre... mais si vous vous approchiez d'elle, vous pouviez l'entendre marmonner doucement... donc vous pouviez dire qu'elle était assez ivre.
« Park Jimin, espèce de salaud… Tu oses me tromper… ? Tu vas aller en enfer. Cet idiot… Tch, j'aurais dû les rejoindre plus tôt… J'aurais dû montrer à ce salaud à quel point j'étais populaire… Attends un peu, je te prouverai que tu ne me manques vraiment pas… »
Ces sons étaient à peine audibles même en s'approchant de près, mais s'ils avaient été murmurés à voix haute, Yeoju aurait probablement acheté un billet pour la Corée le lendemain. Mais heureusement, avant que quelqu'un d'autre ne le remarque, elle marmonnait d'une voix étouffée, et elle se leva de son siège et commença à se diriger vers la porte, pensant peut-être qu'il était temps de retourner à l'hôtel. Bien que sa démarche soit lente et faible, elle n'a pas trébuché du tout... elle a donc pu marcher jusqu'à la sortie sans trop de difficultés.
"Soupir... Je vais certainement séduire un mec cool..."
Mais... même si elle marchait correctement, elle heurta un homme qui passait, et son corps s'inclina brusquement tandis qu'elle titubait, et juste avant qu'elle ne soit sur le point de tomber... il y eut un bruit sourd, et l'homme qui lui avait heurté l'épaule enroula ses bras autour de sa taille et la rattrapa.
"Oh, je suis désolé... C'est moi qui étais devant... Non, c'était l'Amérique."
L'héroïne, qui parlait inconsciemment coréen alors qu'elle était ivre, ouvrit la bouche pour parler à nouveau en anglais, mais l'homme sembla assez surpris lorsqu'il l'entendit parler coréen.
« Hein ? Tu étais coréen ? »
Dans un pays étranger, et dans un club isolé que les touristes ne connaissaient pas, la femme, qui était ivre, leva la tête, qui était légèrement inclinée, et fixa le visage de l'homme qui la regardait d'une hauteur d'une tête plus haute qu'elle.
« Tu as l'air ivre. Ça va ? »
Et l'héroïne pouvait clairement voir que l'homme portait son chapeau baissé. Que l'homme en face de vous en ce moment est incroyablement beau...
Si l'héroïne n'avait pas rompu ses fiançailles, si elle n'était pas venue en Amérique, si elle n'était pas venue dans ce club aujourd'hui, et si elle n'avait pas autant bu ici... cela ne serait pas arrivé... et ces innombrables coïncidences se sont superposées pour créer ce moment.
L'héroïne regarda l'homme d'un air absent pendant un moment, puis ouvrit la bouche et marmonna assez doucement pour que seul l'homme l'entende.
"Tu... veux sortir avec moi..?"
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
![]() | <Fiancé que j'ai rencontré au club Épisode 3> Cliquez |
<Épisode complet de Met Fiancé au Club> Cliquez |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [방탄 지민 빙의글] 클럽에서 만난 피앙세 2화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.