Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Complete] [Commentaire de Jungkook de BTS] Prenez vos responsabilités. Parce que c'est ton enfant. Épisode 1

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/104170275

✎ Auteur : PD

★ Note : 9,91 points
⚇ Vues : 4 852

.

.

.

.

« Félicitations. Vous êtes enceinte de cinq semaines. »

Grossesse... Je suis sûre qu'elle a dit qu'elle était enceinte.

"Enceinte...?"

« Oui. Tu vois le petit point blanc ici ? C'est le bébé. Le berceau est joli et le bébé est bien installé. Aussi… »

La raison pour laquelle j'étais somnolente pendant un certain temps, en retard au travail, me sentant léthargique et n'ayant pas eu mes règles au moment voulu, c'était à cause de ce bébé.

[Commentaire de Jungkook de BTS] Prenez vos responsabilités. Parce que c'est ton enfant. Épisode 1

« Il est encore tôt, alors prends soin de toi. La prochaine fois que tu viendras, viens avec un prénom. Tu peux venir avec ton mari, n'hésite pas. »

"Je... professeur..."

Dois-je leur demander de l'effacer ? Dois-je demander des médicaments ? À vingt-sept ans... Je ne suis même pas prête à avoir un bébé.

« Y a-t-il quelque chose auquel je devrais faire particulièrement attention... ? »

Mais ce qui est sorti de ma bouche était quelque chose que je ne voulais pas dire.

.
.
.

Donc, la racine de cet incident était un bar où je suis allé avec mes amis il y a un mois. Si je n’étais pas allé là-bas à ce moment-là, non, si je n’avais pas suivi cet homme, cela ne serait pas arrivé.

[Commentaire de Jungkook de BTS] Prenez vos responsabilités. Parce que c'est ton enfant. Épisode 1

« Je vais juste boire et partir. »

« Hé, ne fais pas ça. Jouons ensemble~ »

« D'accord. Vas-y. »

d'accord. J'aurais dû y aller à ce moment-là. Si tel était le cas, je n’aurais pas entendu cette voix.

À l'époque, le cocktail n'avait pas une teneur en alcool très élevée, mais moi, qui suis faible face à l'alcool, je me saoulais facilement.

« Un verre de whisky, s'il vous plaît. »

"Euh euh..."

L'homme qui buvait du whisky dans un verre sans aucune expression et me regardait.

« Quel est le problème ? »

"C'est... vraiment élevé..."

« Tu parles du diplôme ? »

"Oui... ça... fait mal... si tu le bois..."

"Je pense que tu es ivre.

"Non... je... vais bien..."

Alors je me suis assis à côté de l’homme et j’ai eu une conversation. L'homme a trente ans. Je m'appelle Jeon Jungkook. Il a dit qu'il travaillait chez AJ Group et qu'il était venu boire aujourd'hui parce qu'il s'était fait beaucoup réprimander par un supérieur.

« C'était mauvais... Ce n'était pas une si grave erreur... »

« J'essayais de boire tranquillement tout seul... »

"Ah... Je suis désolé... Je..."

"Si ça te va, est-ce que tu aimerais qu'on sorte ensemble ?"

.
.
.

"Pouah..."

Je me suis réveillé en me tenant la tête comme si elle allait se briser...

"Euh... pourquoi est-ce que..."

Il n'y a pas de siège à côté de moi, et les sous-vêtements que je portais hier sont en dessous... Alors je...

"Attends une minute... Ah... Je... dors?!?"

Cela ressemblait à un hôtel. J'ai ouvert mon téléphone et il y avait 29 messages manqués... 23 messages KakaoTalk...

Hé Kim Yeo-ju, où es-tu_1
Es-tu allé ?_1
Où vas-tu quand tu ne voulais pas venir ?_1
Décroche le téléphone_1
Où es-tu vraiment_1
Yeojuya_1

.

.

.

"Oh sérieusement... je deviens fou..."

.
.
.

"Je deviens fou..."

Je faisais les cent pas dans le salon, tenant fermement le livret de bébé et la photo d’échographie que j’avais reçus de l’hôpital.
Il y a un mois, il n'y avait que ce type. Tout ce que je sais, c'est l'âge, le nom, l'entreprise...

"entreprise!"

Je viens donc d'arriver dans l'entreprise. J'étais inquiet de savoir si je devais te le dire ou non, mais quand même... quand même...

« Comment es-tu arrivé ici ? »

Lorsque vous vous rendrez au bureau d'information, ils vous poseront gentiment des questions. Ces personnes sont-elles différentes dans les grandes entreprises ?

"Je... suis venu voir quelqu'un..."

« Veuillez me dire votre nom et je vous contacterai. »

"Je m'appelle Jeon Jungkook..."

« As-tu fait une promesse à l’avance ? »

"Euh... non... dois-je prendre rendez-vous pour vous rencontrer...?"

« Je suis désolé, mais je ne peux pas vous rencontrer sans parler au préalable avec le directeur. »

"Le chef ?!"

Maman... Que dois-je faire... Alors... Je suis avec le chef d'une grande entreprise...

"Que se passe-t-il?"

L'homme a semblé un peu surpris quand il a vu mon visage. Je suis encore plus surpris maintenant...

« On cherche le gérant. Êtes-vous client ? »

"Ah... Je... bonjour... J'ai quelque chose à te dire..."

« Oui. On dirait que tu es mon invité. Suis-moi. »

Un chef... Je pensais que tu étais juste un adjoint ou une autre personne ordinaire... Un chef...

.
.
.

« Quoi ? Tu es chez quelqu'un d'autre sans même m'appeler. Si je n'étais pas sorti, serais-tu resté planté là ? »

« Je n'ai pas pu t'appeler parce que je n'ai pas ton numéro. J'ai vraiment quelque chose à te dire. »

"Qu'est-ce que c'est?"

À ces mots, il sortit un morceau de papier de son sac. Petits points blancs sur fond noir. Image échographique d'un bébé.

"Pourquoi me montres-tu ça ?"

« Assume tes responsabilités. C'est ton enfant. »

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 정국 빙의글] 책임지세요. 당신 애니까. 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.