Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] [Commentaire de Jungkook de BTS] Prenez vos responsabilités. Parce que c'est ton enfant. Épisode 2
✎ Auteur : PD
★ Note : 9,91 points
⚇ Vues : 4 852
.
.
.
.
« Assume tes responsabilités. C'est ton enfant. »
« Comment puis-je croire ça ? »
Ce n’était pas la réponse à laquelle je m’attendais. 'Oui?' Et je n'aurais jamais pensé qu'il dirait quelque chose d'aussi grossier.
"Qu'est-ce que vous avez dit?"
« Comment puis-je croire ça ? Comment puis-je savoir que tu as couché avec quelqu'un d'autre que moi il y a un mois ? »
"..Non..'
"Oui?"
"...euh...il n'y en a pas..."
« Qu'as-tu dit ? Je ne t'entends pas très bien. »
"Tu es la seule personne avec qui j'ai couché !!"
.
.
.
Je m'assis sur le grand canapé, tenant une tasse de thé chaud à la main.
Que vont-ils dire maintenant ? J'avais un peu peur d'entendre ce qu'il disait après ça. Et si je te disais de l'effacer ? Je ne suis pas sûr, mais je suis un bébé.
« …Je vais accoucher. »
"Oui?"
Je me suis retrouvé à pleurer sans m'en rendre compte. On dit que vos hormones deviennent irrégulières lorsque vous tombez enceinte, mais c'est déjà le cas. Il dit en posant sa main sur le ventre qui n'était pas encore sorti.
"Ugh, je vais avoir un bébé... un bébé, ugh... Ne dis pas "Jiwoo"... "
Alors l'homme, embarrassé, lui tendit son mouchoir. Il essuya ses larmes avec un mouchoir et le serra fermement dans sa main.
« Je ne t'ai même pas demandé d'en parler avec moi... Mais je suis encore une nouvelle employée... Je pourrais être renvoyée si j'ai un bébé... Alors je n'aurai plus d'argent... Alors... Même si tu me donnes juste de l'argent... »
« Qui t'a dit de l'élever seul ? »
"Oui..?"
« Je prendrai mes responsabilités. »
Je ne savais pas que ça se passerait comme ça...
"Marions-nous."
"Oui?!??"
.
.
.
« Le mariage ! Je... Je... »
« Moi aussi, je suis gênée. Mais je me sens très responsable. »
Puis il a commencé à parler. Plus j’écoutais ce qu’il disait, plus je commençais à me sentir un peu plus petit.
« Comme vous le savez, il est le chef du siège du groupe AJ et mon père est le vice-président du groupe. »
"Chaebol... 3ème génération..."
"Oh, ouais... tout le monde dit ça..."
À l’âge de 27 ans, j’ai fini par épouser un chaebol de troisième génération. Non, est-ce vraiment la bonne chose à faire ?
Plus j’écoutais cet homme, plus cela devenait sérieux.
« Je... euh... travaille dans l'entreprise H... et je suis un employé relativement nouveau... Mes parents sont des gens ordinaires... »
.
.
.
"Où est ta maison ?"
Après avoir parlé et repris mes esprits, je me suis retrouvé dans une voiture très molle. Ils ont dit qu'ils me prendraient puisque je suis enceinte, mais je n'en suis pas encore à ce stade.
"Tu peux me déposer devant là-bas."
« Il m'a demandé où était ma maison. Devrais-je attendre ici s'il se passe quelque chose plus tard ? »
« Non... il y a une supérette là-bas, il suffit de faire deux pâtés de maisons de plus... »
Dis juste que tu me l'apporteras. Pourquoi aurais-tu si froid ?
« Je reviens demain. Si tu veux te marier, tu devrais le dire à tes parents, non ? »
"Tu vas vraiment te marier...?"
"Oui."
.
.
.
Quand je suis rentré à la maison, je me suis laissé tomber sur le canapé et j'ai posé ma main sur mon ventre maigre. Puis il dit d'une voix légèrement tremblante.
« Dis donc, bébé… Allô ? J'ai rencontré ton père aujourd'hui, et il était vraiment froid. Mais je voulais t'élever sans défauts. Je suis contente de t'avoir dit ça. Pas vrai ? »
Il se frotta lentement le ventre et sourit faiblement.
« Je te donnerai certainement naissance. Je t'élèverai certainement pour que tu sois jolie. Bébé… Je t'aimerai encore plus. Bébé… »
La nuit s'est passée ainsi.
.
.
.
Quand je suis sorti, il y avait une berline noire garée. C'est probablement sa voiture.
"Montez."
Un homme assis sur le siège conducteur avec la fenêtre baissée. Je pensais que le chevalier serait là...
"Bonjour.."
"Oui."
"Je... ne sais plus... où..."
« Je ne te l'avais pas dit ? Je vais voir mes parents. »
"Vraiment..?!"
"D'accord, alors j'y vais."
"attends une minute!!"
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
![]() | <Prenez vos responsabilités. Parce que c'est ton enfant. Épisode 3> Cliquez |
![]() | <Prenez vos responsabilités. Parce que c'est ton enfant. Cliquez pour l'épisode complet> |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain
Rapport [방탄 정국 빙의글] 책임지세요. 당신 애니까. 2화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.