Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Complete] [Commentaire de Jungkook de BTS] Prenez vos responsabilités. Parce que c'est ton enfant. Épisode 3
✎ Auteur : PD
★ Note : 9,91 points
⚇ Vues : 4 852
.
.
.
.
"attends une minute!!"
"Oui?"
« Tu… es trop pressé… Je n’ai pas encore assez confiance en moi pour le dire à mes parents, et je ne suis pas encore marié… »
« Je ne te l'ai pas dit hier ? »
"quoi.."
Puis l'homme soupira et passa ses mains dans ses cheveux. Pourquoi fais-tu ça sans rien me dire ?
« Le mariage est une condition. »
"Oui?"
« Les conditions pour hériter de l'entreprise sont le mariage et les enfants. Pour moi, c'est maintenant la meilleure opportunité. »
« Alors tu m’utilises… ? »
« …Je ne peux pas le nier. »
"Alors... j'ai une faveur à te demander aussi..."
.
.
.
« Je t'ai rencontré parce que je t'aimais, et j'ai dit que je prendrais la responsabilité de toi parce que je t'aimais. »
"..."
« J'ai honte. Mais je ne laisserai pas l'héroïne souffrir. Elle est encore jeune, et je la soutiendrai dans tout ce qu'elle pourra entreprendre. »
"Maman... Papa..."
Si je devais demander, je n’aurais qu’une seule requête. Je ne voulais pas donner ce genre de choc à mes parents. Je voulais un enfant, quelque chose que je voulais créer ensemble, et je voulais rencontrer un mari avec un véritable amour, pas seulement un usage.
« Dépêche-toi de te marier. Si ton corps devient trop lourd, il sera difficile de bouger. Occupons-nous des meubles. »
« C'est un immense cadeau que l'héroïne m'ait été offerte. Nous allons tout préparer de notre côté. »
.
.
.
« Tu es bon acteur. »
« Parce qu’il y a beaucoup de jours où je me tiens devant d’autres personnes. »
"Merci... de m'avoir écouté."
Mais cette personne n'a hoché la tête qu'une seule fois et n'a pas dit un mot pendant tout le chemin jusqu'à la maison de la famille Jeon.
A l'intérieur de la maison principale où nous sommes arrivés comme ça. C'est une maison plutôt chic.
« Veuillez patienter un instant. Je reviens tout de suite. »
"On ne peut pas y aller ensemble..?"
« Entrez et écoutez ce que j'ai à dire. Je reviens très bientôt. »
"toujours.."
"S'il te plaît."
Son visage avait l'air assez sérieux, donc je ne pouvais pas le suivre. Pourtant, je voulais y aller. Même si j'ai peur... nous devons vivre ensemble maintenant.
.
.
.
Il est revenu à la voiture 30 minutes plus tard. Je m'assoupissais lorsque j'ai ouvert les yeux au bruit de la portière de la voiture qui s'ouvrait.
"..."
"JE.."
"...Tu peux dormir."
Même s’il regardait clairement devant lui, il n’était pas facile d’ignorer la chaleur dans ses yeux.
"Par hasard... tu as raison..?"
"..."
"Si tu fais ça à cause de moi... Je..."
« Mme Kim Yeo-ju. »
"Oui..?"
Ce qui est arrivé ensuite m’a fait douter de mes oreilles.
« Fusionnons nos maisons. Vivons ensemble. »
"Oui?"
.
.
.
Alors que son visage se tournait et que ses joues devenaient brûlantes, des mots qu'il ne voulait pas entendre commencèrent à lui arriver aux oreilles. Alors juste, sans réfléchir
« Nous vivons ensemble. »
Il a dit ça.
« Tu as dit que tout ce que j'avais à faire était de me marier, alors j'épouserai cette personne. Et comme nous avons eu l'enfant tôt, je l'élèverai bien. »
Quand j'ai entendu ça, j'ai juste regardé le bout de ma chaussure et j'ai dit :
"Est-ce que ça irait si nous vivions ensemble..?"
"Oui."
La réponse était sans une seule pensée
« Tu ne sais pas que tu ne peux plus le faire ? »
« … C’est vrai, cependant. »
« Je t'aiderai à déménager demain. Tu n'es pas seul, alors reste ici aujourd'hui. »
"Non ! C'est bon... Je ne suis pas encore si lourd et ce n'est pas difficile à déplacer... Pourriez-vous juste m'aider avec les parties lourdes... ?"
« Apportez simplement vos vêtements et vos affaires. Vous entrez déjà chez moi. »
"Ah... oui..."
C'est ainsi que nous avons commencé à vivre ensemble.
.
.
.
Le dernier étage d'un grand et grand immeuble. Je monte dans l'ascenseur et mes mains qui tiennent ma valise se resserrent.
Lorsque la porte s'est ouverte et que je suis entré dans la maison, un long couloir est apparu.
« Tu vis dans un endroit vraiment sympa. »
« Donnez-moi votre porte-bébé, s'il vous plaît. Je vous montrerai la pièce. Elle ne sera pas trop petite pour vous seule. »
Tu veux que je reste seule dans une pièce pendant que je suis enceinte ? Même si c'est un mariage sans amour... Je suis enceinte... et cet homme est le père de l'enfant, n'est-ce pas ? Il l'a dit quand je lui ai lancé ce regard.
« Je n'ai même pas pensé à partager une chambre. J'ai juste défait mes valises et je suis sortie. »
"Quand tu sors... où vas-tu ensuite..?"
« Des règles. On en fixera avant de se marier. »
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
![]() | <Prenez vos responsabilités. Parce que c'est ton enfant. Épisode 4> Cliquez |
![]() | <Prenez vos responsabilités. Parce que c'est ton enfant. Cliquez pour l'épisode complet> |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [방탄 정국 빙의글] 책임지세요. 당신 애니까. 3화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.