Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [BTS V's Bing-yi-geul] De méchante figurante à héroïne Épisode 1

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/104369560

✎ Auteur : Dain B

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 4 002

.

.

.

.

[BTS V's Bing-yi-geul] De méchante figurante à héroïne Épisode 1
De méchante figurante à actrice principale_01

🎶 IRONY (PROD. PRIMARY) - Jeong Se-woon

1.

Comme d'habitude, je lisais le roman le plus intéressant que j'ai lu en 17 ans de vie (je ne mens pas, je crois que je l'ai lu 5 fois), mais j'ai dû m'endormir sans m'en rendre compte car la journée a été tellement fatigante. J'ai dû dormir environ 8 heures. Si je dors trop longtemps, mon état sera terrible et je passerai la journée presque comme si j'étais à moitié mort. Comme si je réalisais dans mon sommeil que je ne devais plus dormir, j'ouvris lentement mes lourdes paupières sans quitter mon corps où il gisait.

Je roulais juste des yeux dans un état de demi-sommeil, et puis, hein ?

Pourquoi le papier peint est-il rose au lieu de blanc ? Pensant que j'étais simplement en train d'halluciner dans mon sommeil, j'ai frotté mes yeux flous plusieurs fois et j'ai lentement scanné à nouveau la pièce avec ma vision plus claire. Je l'ai regardé,

« …Où est-ce que c’est… ? »

Même si vous le regardez avec des yeux clairs et regardez à nouveau, ce n'est pas la chambre de Lee Yoon-seo, c'est-à-dire sa propre chambre. Alors, où diable se trouve cet endroit ? Alors que j'étais perdu dans mes pensées depuis longtemps, une scène d'un roman a traversé mon esprit compliqué.

« Waouh, vraiment ? C'est… la pièce où vit la Yu Ji-yeon du roman… ? »

Au moment où j'y ai pensé, j'étais tellement excité et heureux d'être possédé par un personnage dans un roman que j'aimais, mais j'étais d'abord en colère que le personnage possédé soit un figurant, puis deuxièmement en colère que le figurant soit une méchante. Non!!! Si je dois posséder quelqu'un, je devrais posséder la jolie, mignonne, gentille et polyvalente héroïne Kim Yeo-ju !!! Pourquoi est-ce que même quand je suis aveuglée, je finis toujours par être une méchante !!!

« Oh là là, Jiyeon ! De quoi parles-tu ? Y a-t-il quelque chose que tu n'aimes pas ? »

Quand ma mère, inquiète pour Jiyeon, et non pour Yunseo, qui avait inconsciemment élevé la voix parce qu'elle ne pouvait pas contrôler son tempérament, a ouvert la porte et est entrée, j'ai réalisé une fois de plus que son apparence était si différente de celle de ma vraie mère. « Oh, je suis vraiment possédé. »

« Maman, maman !! »

« Dis donc, Jiyeon. Tu as quelque chose à dire à maman ? »

« Quel mois et quel jour sommes-nous aujourd'hui... ? »

« Euh, attendez une minute… Aujourd’hui, c’est… le 7 mars. »

"…. maman!!"

« Oh, quelle surprise ! Maman est là, alors tu n'as pas besoin d'appeler si fort. »

« Oh, désolé. Soudain, je me suis souvenu d'une autre chose qui me posait question… »

« Qu'est-ce qui rend ma fille si curieuse et si pressée ? »

« Rien d’autre… Quel âge ai-je… ? »

À la question de Jiyeon, l'expression de sa mère se durcit sensiblement. Qui ne serait pas surpris si une fille qui appelait sa mère si fort parce qu'elle était curieuse de quelque chose lui demandait soudainement son âge ?

« Jiyeon-ah… Pourquoi es-tu soudainement à moitié endormie ? Ou veux-tu aller à l'hôpital avec maman ? »

« Non, non, ce n’est pas du tout ça… J’étais juste soudainement curieux… ? »

« Ugh, Yu Ji-yeon, une élève de deuxième année qui ira à l'école demain. »

« Maman, je suis en CE1, pas en CP ? »

« Ça fait un moment que tu as fini ta première année. Tes années te manquent-elles encore ? Tu as toujours dit que tu ne voulais pas vieillir… »

« Donc tu dis que j’ai 18 ans maintenant, pas 17 ? »

« C'est vrai. Jiyeon, est-ce que tu fais ça parce que tu ne fais pas confiance à ta mère ? Ou es-tu vraiment malade quelque part ? »

« Non, maman, je suppose que c’est parce que je n’ai pas beaucoup dormi la nuit dernière. »

« Puis-je faire confiance à ma fille ? »

« Bien sûr, maman, ah- j’ai faim, donne-moi à manger. »

« Je savais que ça arriverait, alors j'ai tout préparé. Maman, je sors en premier. Sors vite~ »

Alors maman est sortie de la pièce, a bougé son corps, a posé ses deux pieds sur le sol, s'est assise sur le lit et est retombée dans ses pensées. Pourquoi suis-je soudainement devenu possédé par ce roman, et pourquoi suis-je devenu possédé maintenant, il y a un mois, et non le 7 avril, le jour où l'histoire du roman commence ? Et dans l'œuvre originale, la date à laquelle la protagoniste féminine, Yeoju, est transférée dans une nouvelle école était le 3 mai, environ un mois après le début du roman. Cependant, avec l'introduction de la grande variable appelée Lee Yoon-seo, la curiosité quant à la date à laquelle Yeoju sera transféré dans une nouvelle école n'a fait que grandir.

Après être restée à cet endroit pendant un moment, Jiyeon entendit sa mère l'appeler de l'extérieur. En entendant cela, elle réalisa immédiatement qu'elle était restée trop longtemps à cet endroit, alors elle se leva rapidement, ouvrit la porte et sortit.

« Désolé, maman… J’ai dû ranger mon bureau… »

« Oh là là, ma fille range même son bureau elle-même ? Elle a bien grandi ! »

« Oh, maman ! Je ne suis plus un petit enfant ! »

« Tu es encore un bébé aux yeux de maman. Tes jambes doivent te faire mal. Assieds-toi vite. Tu sais que ton japchae préféré n'a pas bon goût quand il est froid, non ? »

Même moi, une vraie Yoon Seo, j'ai toujours été folle de Japchae, mais il semble que Yoo Ji-yeon, une figurante dans ce roman, aime aussi beaucoup Japchae. Je suis tellement heureuse d’avoir trouvé quelque chose en commun pour la première fois. Si Yu Ji-yeon aimait la nourriture que je n'aime pas, moi, Yoon-seo, j'aurais pu être immédiatement attrapée pour ne pas être Yu Ji-yeon. Même si Yu Ji-yeon, qui est mon moi actuel, acceptait la nourriture, je n'avais pas vraiment envie de mettre la nourriture dans ma bouche moi-même.

« Maman, est-ce que j’ai des amis proches ? »

« Hé Jiyeon, tu n’es pas vraiment malade, n’est-ce pas ? »

« Hé, ce n’est pas comme ça ! »

« Comment as-tu pu ne pas te souvenir de Namjoon, Jiyeon… le gars qui a été si gentil avec toi ? »

Pour être honnête, j'ai laissé passer les ragots de ma mère à cause du nom qu'elle a prononcé. Une scène m'est brièvement venue à l'esprit dès que ma mère a mentionné le nom de Namjoon.

-

« Hé, Namjoon ! Qu'est-ce qui se passe devant chez moi ? »

« Qu'est-ce qui se passe ? Je suis venu ici pour aller à l'école avec toi. »

« Avec moi ? Pourquoi ? »

« Je veux venir avec toi, mais pourquoi ? Allons-y, on sera en retard. »

-

Comme vous pouvez le voir dans la scène dont je me souviens, nous sommes devenus proches après avoir été dans la même classe en première année, et nous sommes devenus suffisamment proches pour que ce ne soit pas gênant pour nous deux d'être ensemble, alors nous avons commencé à aller à l'école ensemble. Même maintenant, je me demande encore pourquoi Yu Ji-yeon à cette époque ne sortait jamais de la classe et pourquoi son seul ami était Kim Nam-joon.

Je me suis demandé si j’avais mangé mon repas en pensant à toutes ces choses. J'ai demandé à nouveau avec mon esprit plus clair après avoir entendu une faible voix dans mon esprit étourdi.

« Hein ? Qu'est-ce que tu as dit, maman ? »

« Tu dois vraiment te coucher tôt aujourd’hui. »

« Ah… haha… »

« Alors, tu es prêt à aller à l’école ? »

« Prêt pour l’école ? »

« C'est lundi demain ! Tu n'as pas encore oublié, si ? »

« Oh, oh ! C'est vrai, lundi ! Haha… »

« As-tu fini de manger ? »

« Hé, je vais me préparer pour l’école… ! »

"Oh d'accord."

Cela étant dit, je suis entré dans ma chambre, j'ai presque fini de me préparer pour l'école et je me suis assis sur ma chaise. J'étais à moitié excité et à moitié nerveux à l'idée de ce à quoi ressemblerait l'école, puis j'ai tourné mon regard pour trouver un miroir. Mon reflet était si différent de celui de Lee Yoon-seo que j'ai lentement regardé ses yeux, son nez, sa bouche et ses oreilles dans cet ordre.

Contrairement aux cheveux noirs de Lee Yoon-seo, les cheveux de Yoo Ji-yeon étaient brun clair, ses yeux étaient grands et clairs, son nez était pointu et ses lèvres étaient petites et jolies comme des cerises. La façon dont elle apparaissait dans le roman était un peu, non, très différente de ce que j'avais imaginé. J'ai été surpris de voir que, contrairement à mes attentes d'une méchante dans un roman qui aurait une impression forte et tranchante, elle avait l'apparence d'un chiot doux et mignon.

« Oh, si c’est le cas, je commence aussi à être curieux de connaître les visages des personnages masculins principaux. »

De même, l’apparence, la personnalité et même l’apparence des protagonistes masculins du roman sont exprimées uniquement par des mots. Donc, il y avait une limite pour se souvenir exactement de cette image, mais maintenant qu'elle est immergée comme ça, je peux voir ces beaux visages et je n'arrive pas à croire à quel point c'est bon.

« …J’aimerais que demain arrive vite. »

Avec cette pensée en tête, je me suis levé de mon siège, je suis allé dans la salle de bain, je me suis préparé brièvement, j'ai dit au revoir à ma mère et je suis allé dans ma chambre. C'était peut-être parce que cela ne faisait même pas un jour que j'étais dans cette maison, mais il n'y avait vraiment rien que je puisse faire seul dans cette maison. Il était donc encore tôt, seulement 7 heures, mais j'étais déjà en harmonie avec le lit.

« … « Ugh, bruyant. » Mes paupières lourdes se soulevèrent au son de l'alarme forte. J'ai allumé mon téléphone pour éteindre l'alarme bruyante, et après l'avoir éteinte, j'ai naturellement vérifié l'heure. Il me semblait que j’avais beaucoup dormi.

« Si je dors trop, j’ai mal à la tête. »

Ah oui, je suis Yu Ji-yeon.

Je me suis levé du lit avec mon corps lourd et j'ai rapidement commencé à me préparer. Peu de temps après, j'ai fini de préparer le repas et je me suis dirigé vers la cuisine pour prendre quelque chose à manger. J'ai alors vu un visage familier dans la cuisine.

"… maman..?"

« Hein ? Jiyeon s'est réveillée tôt ? »

« Euh huh… mais pourquoi maman est-elle déjà levée ? »

« Je dois préparer le déjeuner de ma fille~ »

"riz..?"

« Je suis encore surpris. Assieds-toi vite, je vais te servir à manger. »

J’ai été surpris de voir à quel point la vue de ma mère me préparant le petit-déjeuner tôt le matin était différente de ma vie. Ma mère allait toujours travailler tôt le matin, donc je prenais un petit-déjeuner simple composé d'un verre de lait ou d'une tranche de pain. C'est peut-être parce que c'est un roman, mais Yu Ji-yeon semble vivre dans une jolie maison.

Manger un repas chaud fait maison préparé par ma mère le matin me donnait l’impression d’avoir plus de force. Après avoir fini de manger et de me brosser les dents, j'ai mis mon sac sur mon épaule, j'ai mis mes chaussures et j'ai parlé à ma mère d'une voix enjouée.

« Je vais à l’école ! »

« Bon voyage, ma fille. »

Après un bref salut avec ma mère, j'ai attrapé la poignée de la porte d'entrée et je l'ai ouverte. Quand j'ai vu quelqu'un devant moi, j'ai crié de surprise.

"Quelle surprise!!"

[BTS V's Bing-yi-geul] De méchante figurante à héroïne Épisode 1

« … Tu es vraiment surpris ? Désolé. Je ne voulais pas te surprendre. »

C'était Kim Namjoon.

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 뷔 빙의글] 악녀 엑스트라에서 여주로 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.