Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [BTS V's Bing-yi-geul] De méchante figurante à héroïne, épisode 2
✎ Auteur : Dain B
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 4 002
.
.
.
.
De méchante figurante à actrice principale_02
🎶 Sur quoi roules-tu ? - Baek A Yeon
2.
J'ai été surpris pendant un moment, mais j'ai rapidement levé la tête et regardé le visage du premier personnage masculin parce que j'étais curieux de son visage.
..wow il est vraiment beau
Son petit visage, ses yeux perçants mais en quelque sorte mignons et son nez étaient, inutile de le dire, jolis, et même ses lèvres étaient jolies. Si vous deviez décrire son apparence en un mot, ce serait froid mais mignon ? Je pense que nous pouvons dire cela.
« Dis donc… J’ai quelque chose sur le visage ? Pourquoi me regardes-tu comme ça ? »
« Euh, hein ? »
« Pourquoi est-ce si différent de Yu Ji-yeon ? »
Je mentirais si je disais que ces mots ne m'ont pas piqué.
Je regardais Kim Namjoon avec une expression vide comme si je ne savais toujours pas ce qui se passait quand il a lentement attrapé mon poignet et a dit
« Allons-y, nous serons en retard. »
Ce roman était-il à l’origine comme ça ? Non, bien sûr, ce roman devait être différent de l’original. La raison était très simple. C’est parce qu’il y a une grande variable qui me possède.
« Jiyeon, es-tu malade quelque part ? »
"Hein?"
« Non, j’ai été un peu surpris parce que la personne qui parlait habituellement tant lorsque nous nous rencontrions est soudainement devenue silencieuse un jour. »
Depuis combien de temps ce type, Yoo Ji-yeon, parle-t-il ? C'était déjà assez compliqué, mais c'était vraiment gênant de devoir parler à Kim Nam-joon. J'ai beaucoup réfléchi avant de poser une question, puis j'ai soupiré et j'ai demandé à Kim Nam-joon.
« Namjoon, dans quelle classe es-tu ? »
« Hé Yu Ji-yeon, suis-je un peu contrariée ? »
« Hein ? Qu'est-ce qui ne va pas ? »
« J’en ai mémorisé la moitié, mais tu ne l’as toujours pas mémorisé ? »
« Ah… Si tu me le dis encore une fois, je m’en souviendrai toute ma vie ! »
"Vraiment!!"
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en le voyant sourire les yeux fermés, me demandant ce qu'il y avait de si bien là-dedans.
« Oh, alors c’est vrai ! »
« On est en 6e. Jiyeon et moi sommes un peu distantes, mais que puis-je faire ? Je dois aller la chercher. »
Je fixai son visage tandis qu'il prononçait ces mots, puis tournai rapidement mon regard droit devant. Est-ce parce que tu es beau que je ne peux pas arrêter de te regarder ?
Alors, Kim Namjoon a naturellement pris sa place dans un coin de mon esprit. Son visage, sa voix, sa personnalité affectueuse et même son visage souriant sont restés vivaces dans mon esprit. Alors que j'avançais comme ça, pensant uniquement à Kim Namjoon, j'ai entendu la voix de Kim Namjoon comme s'il me demandait quelque chose, alors j'ai tourné la tête vers lui.
« N’y a-t-il personne dans ta classe qui te harcèle ? »
« … Oh ! Bien sûr que non ! »
« Alors, qui sont tes amis proches ? »
« ……. Oh, c’est ça »
Sa deuxième question n’a pas trouvé de réponse facile. J'ai répondu facilement parce que je pensais qu'il n'y aurait personne pour m'intimider, mais mon ami proche a dit que c'était une question très dure pour moi qui allais à l'école pour la première fois après avoir été possédé.
Alors que mon silence s'allongeait, Kim Namjoon ouvrit la bouche.
« Tu ne t’ennuies pas ? »
"Un petit peu..?"
Quand je n'ai pas pu répondre, il a rapidement ouvert la bouche à nouveau avec une autre question, et cette fois j'ai rapidement répondu à la question comme je le voulais. Quand j'allais en cours, j'avais peut-être un ami que je connaissais, mais c'était une supposition, pas une certitude, alors je lui ai dit que je m'ennuyais au cas où il n'aurait pas d'amis.
« Je viendrai te rendre visite pendant la récréation, je t’attendrai. »
"hein!"
•
Alors que je marchais ainsi, le portail de l’école est soudainement apparu. Alors que j'étais presque à l'école, un tremblement indescriptible m'envahit. Alors que je poussais un petit soupir, incapable de surmonter le tremblement, je sentis le regard de Kim Namjoon se tourner vers moi.
J'ai juste essayé de lui sourire et j'ai accéléré le pas.
« Je viendrai juste après la cérémonie. Rentrons ensemble. »
« Ouais, ouais ! Au revoir Namjoon ! »
« Écoutez bien en classe et à plus tard. »
Je ne savais pas où se trouvait ma classe, mais Namjoon m'a gentiment emmené là-bas, j'ai donc pu y arriver en toute sécurité sans aucun problème. Mais un problème plus grave est apparu dès que nous sommes entrés dans la salle de classe.
Oh, je ne sais pas où est ma place.
Après être resté à la porte arrière et avoir réfléchi un moment, j'ai choisi le siège tout au bout, près de la fenêtre. J'ai posé mon lourd sac et me suis réveillé tôt le matin, me sentant si somnolent que mes paupières se fermaient lentement.
"….. excusez-moi"
Mes yeux à moitié fermés se sont rouverts au son de quelqu'un qui me tapait sur l'épaule et m'appelait. Je l'ai senti au moment où j'ai levé la tête pour voir le propriétaire de cette voix
Oh, c'est le deuxième personnage masculin principal.
La raison pour laquelle je l'ai su dès que je l'ai vu, c'est parce qu'il était si beau. Les yeux, le nez et la bouche étaient tous vraiment jolis, inutile de le dire, mais le nez était le plus fou. Est-ce un nez humain ? Qu'est-ce qui est si grand ? Je suppose que le personnage masculin principal est différent
« … salut mon ami »
« Euh, euh ! Qu'est-ce que tu as dit ? »
« Parce que c’est ma place… »
Oh, je suis foutu. Je ne sais pas où je suis, alors je vais demander le nom de ce type.
« Hé, t'es un beau mec. Comment t'appelles-tu ? »
« Ah, je suis Jung Ho-seok »
« Oh mon ami, ton nom est si joli aussi. Je m'appelle Yu Ji-yeon ! »
« Oh… Jiyeon, tu as un joli nom aussi. »
« Ho-seok, sais-tu où est ma place ? Je ne m'en souviens plus… »
« Je pense que c’était le siège juste à côté de moi. »
« Ah bon ? Merci ! Nos places sont proches, soyons amis ! »
Le personnage supplémentaire Yu Ji-yeon, qui est la méchante dans le roman, commence sérieusement sa carrière de méchante.
C'est le moment où l'héroïne devient amie avec les personnages masculins. Cela signifie qu'elle est toujours une méchante
Non, ce n'est pas vrai. Avant que l'héroïne n'arrive, nous devrions rapidement devenir amis avec les protagonistes masculins et passer du temps ensemble~~~~!!!
Tout d'abord, pour mettre cela en pratique, je ne pouvais absolument pas laisser le protagoniste féminin devenir jaloux et harcelé parce que j'aimais le protagoniste masculin comme dans le roman, alors j'ai décidé de changer complètement cette partie de l'histoire et de faire un effort pour n'être que des amis proches.
•
Finalement, je suis devenu suffisamment proche de Hoseok pour parler pendant la pause de la troisième période, alors nous avons quitté la classe ensemble pour aller au magasin acheter des collations et mieux nous connaître. Pour être honnête, la principale raison pour laquelle je vais au magasin est de voir le troisième protagoniste masculin, Kim Seok-jin, qui est mentionné dans le roman comme un visiteur fréquent du magasin.
« Hoseok, qu’est-ce que tu aimes ? »
« Euh… Je les aime tous, quoi qu’il en soit. »
"vraiment?"
"Ouais, vraiment"
« Waouh, tu es comme moi. Je mange de tout sans aucun souci. »
« Bien manger, c'est le meilleur »
Wow, Hoseok a souri quand il m'a vu pour la première fois. Qu'y a-t-il de si joli dans un sourire ? Si même un sourire est joli, que veux-tu que je fasse ?
Après avoir vu ce visage souriant, mon esprit était rempli du visage de Hoseok, et je ne pouvais pas arrêter de penser à lui en marchant vers le magasin. Alors que je marchais distraitement depuis un moment, ce n'est autre que Hoseok qui m'a arrêté alors que je continuais à marcher tout droit, hébété.
« Jiyeon-ah, le magasin est par là »
« Euh, ah… hein ! »
Hoseok a doucement attrapé mon poignet et m'a guidé, et ses actions étaient étonnamment naturelles, alors j'ai juste rougi doucement.
Quand Hoseok m'a conduit dans le magasin, j'ai vu Kim Seokjin sortir du lait à la banane. Comme prévu, ma prédiction n’était pas fausse.
Je marchais vers lui naturellement avec une expression satisfaite sur mon visage, mais ensuite j'ai pensé, hein ? Qui est cette personne ressemblant à un chat à côté de Kim Seok-jin ? J'étais sûr qu'il s'agissait de Nam-joo parce qu'il avait un beau visage, alors je me suis arrêté net et je me suis souvenu de l'histoire du roman.
La silhouette me vint à l'esprit avec un court soupir, me demandant depuis combien de temps il était resté là.
« Oh mon Dieu, c'est Min Yoongi ? »
Hein. Je ne voulais pas le dire à voix haute… … ..
« Hé, Jiyeon ! Tu es mon aîné… »
« … Hein hein hein ? »
« Qui es-tu pour parler de manière informelle à quelqu'un que tu rencontres pour la première fois ? À en juger par ton badge, on dirait que tu es en deuxième année. »
« Euh… euh »
« Je m'excuse de votre part, senior. Il n'est pas encore tout à fait réveillé. »
« Pas besoin d’excuses, appelle-moi à mi-chemin. »
Oh, je pense que cela a été pris correctement. Je vais vous raconter une histoire sur la façon dont je me suis fait attraper par mon aîné juste un jour après l'avoir rencontré !!!
« …. Classe 2 »
« Hé Seokjin, à quel étage se trouve la classe 2 ? »
« Min Yoongi, tu vas vraiment venir me chercher ? »
« Hé, où vas-tu ? »
« C’est le deuxième étage..! »
« Oh, merci. »
Ho-seok, tu n'as aucun bon sens. Je vous l'ai dit, être trop gentil est aussi un problème.
« Alors j’y vais.!!!.!!! »
J'avais l'impression que j'allais suffoquer si je restais ici plus longtemps, alors j'ai rassemblé toutes mes forces et je suis sorti du magasin à toute vitesse. Puis, j'ai vu Hoseok me suivre et m'appeler par derrière. La voix qui m'appelait et ses actions étaient si mignonnes que j'ai inconsciemment tracé une ligne au coin de ma bouche et j'ai couru en avant.
« Hé Yoongi, qu’est-ce que c’est ? »
"quoi"
« Pourquoi es-tu mignon ? »
« Oh, espèce de fou. »
« Oh, alors tu ne peux même pas dire que je suis mignon ? »
« Je passe en premier, alors ne me suivez pas. »
« Non, Yoongi, tu vas en classe 2 plus tard. »
« Si cela ne vous dérange pas »
« Allons-y ensemble »
« Est-ce que tu l’aimes ? »
« De quoi tu parles ? Je te suis parce que je m'inquiète pour toi, idiot. »
« Si tu veux dire des bêtises, tais-toi. »
Wow, je ne peux pas vous dire à quel point j'ai de la chance que ma classe soit au deuxième étage.
J'ai couru à toute vitesse et j'ai utilisé toute ma force, si bien que dès que je suis arrivé en classe, je ne faisais plus qu'un avec mon bureau et ma chaise.
« Huk… Hein… Jiyeon… ! »
« …. Hoseok..? »
« …. Toi, toi, pourquoi t’es-tu enfui soudainement ? »
« Haha… J’ai couru sans raison… Alors pourquoi as-tu couru ? »
« J’avais peur qu’il arrive quelque chose parce que tu marchais seul, alors je suis venu en courant. »
Jung Ho-seok, sais-tu que ce que tu viens de dire est incroyable ? Si je rougis et que je suis excité en entendant ça, me traiteras-tu comme un cinglé ? À première vue, on dirait que Ho-seok l'a dit sans aucune intention, mais pourquoi mon cœur bat-il si fort ?
Alors que je pensais à mille choses avec un seul mot, la cloche a sonné pour signaler le début du cours à l'heure exacte, et j'ai décidé de rattraper le sommeil que j'avais manqué ce matin-là, alors j'ai posé mes bras sur le bureau et j'ai posé ma tête dessus.
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
![]() | <De la méchante figurante à l'héroïne, épisode 3> Cliquez |
![]() | <Cliquez pour l'épisode complet de Villainess Extra à Heroine> |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [방탄 뷔 빙의글] 악녀 엑스트라에서 여주로 2화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.