Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [BTS V's Bing's Story] Love is the First Épisode 1
✎ Auteur : Lovell
★ Note : 9,5 points
⚇ Vues : 2 256
.
.
.
.
Parce que l'amour c'est la première fois
W. Flower Serendipity
Je me souviens encore très bien de ce jour. Le jour où j'ai quitté l'école à laquelle je m'étais attaché et je me suis caché parce que je ne pouvais pas m'adapter à la nouvelle école.
« Il n’y a personne ici, n’est-ce pas ? »
Un garçon aux yeux énormes peut être vu à travers la porte soigneusement ouverte. Elle fixait le visage du garçon avec un air perplexe. Je ne pouvais pas détacher mes yeux de ce petit visage, de ces yeux qui occupaient la moitié de la pièce et de ce visage au visage acéré. Oh, mais je crois que je l'ai vu quelque part. Je ne vois pas souvent un visage aussi beau… Alors que je réfléchissais à cela, j’ai entendu une voix aiguë venant de l’autre côté.
« Qu’est-ce que tu regardes ? »
J'ai légèrement hoché la tête avec un visage gêné en entendant la voix aiguë de l'homme, comme si cela valait son beau visage. ah… j’ai vraiment l’impression d’avoir déjà vu ce visage quelque part. Cela ressemble exactement à de la glace… De la glace, de la glace… de la glace!?. J'ai levé la tête involontairement et j'ai regardé l'homme alors qu'un souvenir me revenait soudainement à l'esprit comme si c'était un mensonge. d'accord. Ce visage avait raison.
"…fou."
Je dois m'enfuir. C’est tout ce que j’ai pu dire à l’époque.
Pour expliquer notre relation insignifiante, j’ai dû remonter un an en arrière. À cette époque, je venais d’avoir 18 ans et j’avais complètement échoué à mon premier examen blanc. C'est parce que j'ai baissé ma garde après avoir réussi le dernier examen blanc de la première année. À cause de cela, je suis allé à l’école toute la journée en me sentant épuisé. Song Kang, qui me regardait comme ça de côté, a dû se sentir frustré car il a attrapé ma main et m'a traîné jusqu'à mon café de desserts préféré.
« Ton visage est en train de mourir. »
Même si je n'avais pas d'autre choix que de sortir parce que j'étais poussé par Kang-i, je me suis senti mieux après avoir mangé quelques desserts. Tu dois juste faire mieux la prochaine fois, tu as déjà bien réussi. On dirait qu'il essayait d'offrir un peu de réconfort, mais ça n'a pas marché sur moi. La consolation que l’étudiant classé deuxième de tous les temps reçoit de l’étudiant classé premier est encore plus grande. Avec cette attitude, votre tête s’incline automatiquement. J'ai posé la table sur ma tête et j'ai parlé d'une manière torrentielle.
« À l'examen blanc de mars… J'ai eu plus de la moitié des erreurs dans les questions non littéraires. Pourquoi un passage scientifique apparaîtrait-il soudainement ? Si un étudiant en lettres et sciences humaines comme moi recevait un passage sur les sciences ou les mathématiques, je ne pourrais pas y répondre correctement. »
« Oui. Même de mon point de vue, ce passage semble difficile. »
Si la science est difficile, à quel point a-t-elle dû être difficile pour les arts libéraux ? La colère qui avait été apaisée par le dessert sucré semblait monter à nouveau, alors j'ai levé la tête et j'ai pris un morceau de gâteau avec ma fourchette et je l'ai mis dans ma bouche.
« Les personnes qui ont causé ce problème seront probablement frappées par une tornade en passant ! »
« C’est une punition légère pour être en colère ? »
Song Kang, appuyant son menton contre le sol, ricana et dit. Mais cela ne veut pas dire que je peux te dire de mourir. Je t'ai posé une question difficile... Il l'a dit avec une pointe de retard. En fait, le problème était l’excuse. Le problème, c'est que j'ai eu de si bons résultats au dernier examen blanc l'année dernière que j'étais un peu paresseux cette fois-ci. Je l'ai regretté plus tard, mais c'était déjà arrivé.
« Mangeons ça aujourd'hui et allons préparer le prochain examen blanc. Si tu n'as pas de bons résultats, je te ramènerai ici. »
Song Kang ramasse naturellement les miettes de pain au coin de sa bouche avec sa main et les mange. Si cela avait été une autre personne du sexe opposé, j'aurais été choqué et j'aurais rougi, mais comme nous étions proches depuis notre plus jeune âge, le comportement de Song Kang était si familier qu'il semblait même naturel.
« Aïe… Hé, regarde là-bas. »
"Qu'est-ce que c'est?"
« Le gars là-bas qui boit un smoothie au chocolat est vraiment trop beau. »
La tête de Song Kang se tourna naturellement vers l'arrière. J'étais fasciné par le visage de l'homme et j'avais une expression extatique sur mon visage. Comment le visage d’une personne peut-il ressembler à ça ? Devant le visage admiratif, le visage de Song Kang semblait rempli de mécontentement.
« Je ne suis pas mal non plus… »
La silhouette de Song Kang, mâchant le bout d'une paille, apparut, essayant peut-être d'exprimer qu'il n'était pas laid non plus. En fait, Song Kang est plutôt beau. Non, il est vraiment beau. Donc, je continue à recevoir des confessions à l’école aussi. C'est peut-être parce que nous sommes amis depuis que nous sommes jeunes que cela ne me semble rien... D'une certaine manière, il ne ressemble pas à un homme.
« Ouais, ouais, tu es beau aussi. »
Les yeux de Song Kang se froncèrent. Il semblait se rendre compte que j'essayais de l'apaiser, et son expression montrait qu'il n'aimait pas ça. Bien sûr, c'est vrai qu'il essayait de m'apaiser, mais ce n'est pas un mensonge de dire que je suis beau...
« Aïe, nos regards se sont croisés. »
Lorsque j'ai croisé le regard de l'homme, j'ai rapidement baissé la tête, mais après un certain temps, j'ai relevé la tête. La forme de la bouche bouge… C'est à moi que tu parles ? J'ai essayé d'imaginer une situation qui me ferait rire. Tomber amoureux l'un de l'autre au premier regard... Alors que je réfléchissais au circuit du bonheur, j'ai remarqué les écouteurs sans fil dans les oreilles de l'homme.
« ……Oh, qu'est-ce qu'il y a ? J'étais au téléphone. »
Je pensais que tu me parlais. Ce qui semblait être une amélioration momentanée de l’humeur s’est refroidi en un instant, comme le vent soufflant d’une bougie vacillante. Eh bien, un beau mec comme ça me parlerait… Je me sentais un peu gênée sans raison, alors j'ai siroté mon café, mais l'homme, comme s'il avait fini ses affaires et ne se souciait pas de quelqu'un comme moi, est sorti du café.
« C'est vraiment le Prince des Glaces. »
« …Et le prince ? »
Jusqu'alors, je pensais qu'il n'était qu'une personne qui passait dans ma paisible vie quotidienne, comme une douce brise qui souffle.
Jusque là,
…
Ouf, ㅡ
« Ah, merde… »
Le café que je tenais a taché la chemise de l'homme. Son smoothie au chocolat roulait sur le sol. Mon front m'a fait mal pendant un moment, mais j'ai ensuite remarqué une tache sur ma chemise et j'ai inconsciemment fait un pas en arrière. Plus tard, j'ai fermé les yeux et je me suis excusé.
"Désolé!!…"
"êtes-vous d'accord?!."
Song Kang, qui a suivi en retard, a levé les yeux au ciel face à la situation actuelle. Lorsqu'on lui a demandé s'il allait bien, il s'est senti soulagé comme s'il avait rencontré un sauveur, et en même temps, il a levé les yeux vers Song Kang, qui avait au moins une tête et demie de plus que lui, et a lentement hoché la tête.
« Excusez-moi… Je paierai votre lessive ! Je suis vraiment désolé !! »
« As-tu de l’argent pour la lessive ? » Quand il l'a dit directement, j'ai immédiatement répondu : « Oui ? » Il leva la tête et dit. C'est seulement à ce moment-là que le logo sur le t-shirt blanc a attiré mon attention. Anciennes marques de luxe X. Waouh, je me suis trompé. J'avais l'impression qu'il ressemblait à un jeune maître riche, mais c'était vraiment un jeune maître riche... « Que dois-je faire ? » Je pensais en levant les yeux au ciel, mais la voix de Song Kang, qui semblait contenir sa colère, se fit entendre derrière moi.
« Je te le donne plutôt. Ça te va ? »
J'ai ouvert grand les yeux et j'ai regardé Song Kang, qui passait d'un discours formel à un discours informel, peut-être parce qu'il était agacé par les paroles de l'homme. Contrairement à moi, Song Kang-do vient d'une famille riche et il semble aller de l'avant, mais je me sentais accablé par cela. Il secoua la tête comme pour lui dire de ne pas le faire, en lui tenant le bras, mais cette fois, les mots sortirent de la bouche de l'homme.
« Les frais de blanchisserie ne me dérangent pas. Je te facture juste le smoothie. »
L'homme parlait calmement, comme s'il ne se souciait pas du respect manifesté. Quand je l'ai regardé avec des yeux demandant si c'était bien, l'homme a dit : « Tu n'aimes pas ça ? » « Je t'ai répondu », dis-je en sortant rapidement mon portefeuille de ma poche et en tendant à l'homme l'argent pour le smoothie. J’ai ressenti un sentiment de soulagement et de gratitude en même temps.
C'est comme ça que c'était...
…
« Pourquoi diable ce type est-il ici ? »
Tu n'étais pas adulte ? J'ai été surpris qu'il soit dans le même lycée que moi, mais j'ai également été surpris que nous finissions par aller dans la même école. Nous étions tellement surpris qu'il n'a fallu qu'un instant pour que nos regards se croisent pendant un moment. L'homme m'a regardé sans expression. Comme il ne semblait pas se souvenir de mon visage, il a souri maladroitement et a dit : « ... D'accord, vous êtes venu au mauvais endroit. » À ce moment-là, il était sur le point de reculer en disant cela.
On entendit une voix d'homme.
"Hé."
Tout mon corps était raide.
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
![]() | <L'amour est la première fois Épisode 2> Cliquez |
![]() | <L'amour est la première fois Épisode complet> Cliquez |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [방탄 뷔 빙의글] 사랑은 처음이라서 1화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.