[Ongoing] [BTS V's Bing's post] L'amour est la première fois, épisode 2

✎ Auteur : Lovell

★ Note : 9,5 points
⚇ Vues : 2 256

.

.

.

.

[BTS V's Bing's post] L'amour est la première fois, épisode 2

Parce que l'amour c'est la première fois

W. Flower Serendipity

"Hé."

Oui? Non… hein ? Dois-je utiliser un discours informel ou un discours formel ? La main qui tenait la poignée de la porte du toit tremblait sans que je le sache. À en juger par sa chemise, on dirait qu’il porte un uniforme scolaire, donc il a soit le même âge que moi, soit plus jeune que moi… Force semblait différent des lycéens obsédés par les examens d’entrée.

« Il y a un incendie ? »

le feu ?… Êtes-vous un lycéen qui fume ? Pendant un moment, j'étais abasourdi et je ne pouvais rien dire, alors je l'ai regardé. Puis, l'homme a rompu le court silence et m'a demandé à nouveau, cette fois sur un ton irrité. « Le feu, il y a du feu et il n'y en a pas. » Je secouai vigoureusement la tête. C’est impossible… Dès qu’il a réalisé qu’il n’y avait pas d’homme, il m’a quitté des yeux.

« Hé… Fumer est mauvais pour la santé. Et tu sembles être étudiant. Sais-tu qu’il est interdit de fumer aux moins de 19 ans ? »

Le regard de l’homme s’est soudainement tourné et s’est posé sur mon visage. Il y avait une expression qui semblait très insatisfaite quelque part. Est-ce que je t'ai dérangé pour rien ? Je regrette cent, mille fois d'avoir été dérangé par cette expression féroce... ... Le visage de cet homme est si beau. À ce stade, ne devrions-nous pas leur pardonner même s’ils causent des problèmes ? Je le voulais, mais le visage de l'homme commençait à se rapprocher de plus en plus.

« Euh ?… Hé, on se rapproche trop… »

« Pour qui diable me prends-tu ? »

En raison de la présence intimidante de l’homme qui s’approchait de moi, j’ai automatiquement haussé les épaules et baissé les yeux vers le sol. Non, ai-je dit quelque chose de mal… Parce que son visage était si froid et beau, il était difficile de lire son expression. Êtes-vous de mauvaise humeur ou demandez-vous simplement sans raison ? Alors, est-ce qu'il a juste gardé la tête baissée ? Une voix d'homme, mêlée à un soupir, se fit entendre d'en haut.

« …Ha, je n’essaie pas de fumer. »

alors?. Quand je l'ai regardé avec cette expression, l'homme avait l'air de se demander pourquoi il devait m'expliquer cela, mais après avoir secoué la tête plusieurs fois, il a docilement laissé échapper la raison.

« …Je veux brûler quelque chose. »

« Qu’essayez-vous de brûler… ? »

Contrairement à avant, l’homme avait du mal à répondre. Quoi ? Ce n'est pas un mensonge non plus ? Dès que j'ai pensé à cela, l'homme a semblé comprendre ce que je pensais et a dit : « Non. » Il a dit. Alors pourquoi ne peux-tu pas parler ?… Alors que je le regardais lentement de haut en bas avec cette pensée en tête, un morceau de papier dans sa main a attiré mon attention.

Ce n’est pas du papier A4… On dirait du papier bien traité. Est-ce du papier à lettres ? Est-ce que quelqu’un écrit des lettres de nos jours ? Alors qu'il essayait de déduire l'identité du papier dans sa tête, l'homme sentit des yeux sur sa main et la cacha secrètement derrière son dos.
Et puis, avec le même visage qu'avant

« De toute façon, il n’y a pas de feu. »

« Ah… oui, non, ouais… »

L'homme, qui avait froissé le papier et l'avait fourré dans sa poche sans hésiter, m'a dépassé et est descendu. Ce n'est qu'après qu'il eut complètement disparu de ma vue que mes épaules se sont senties plus légères, comme si la pression avait été levée.

« Je suppose que tu ne t’en souviens pas ?… »

J'avais prévu de venir tôt et de traîner un moment sur le toit, mais un bon bout de temps s'était écoulé depuis que j'avais rencontré cet homme. Je suis arrivé en classe 3-3 à la hâte avant le début de la première période et j'ai rencontré le professeur qui attendait à la porte d'entrée de la classe.

« Je suis désolé ! Je suis tellement en retard !… »

Alors que je courbais le dos et expirais le souffle que je n'avais pas réussi à reprendre en courant rapidement, mon professeur principal m'a dit avec un visage aimable : « C'est ma première fois à l'école, donc je risque d'être en retard. » Le professeur n’a pas oublié de les encourager. Mon nouveau professeur principal semble vraiment doué pour ça… ! J'avais un bon pressentiment.

Avant d'être transféré ici, mon école précédente était un lycée de langues étrangères, donc la compétition pour l'examen d'entrée était féroce et mon professeur principal était le pire. Même si l'apparence n'est pas forcément indispensable pour un enseignant, mes cheveux étaient partout et chaque fois que je passais un test blanc, j'étais stressé parce qu'ils cherchaient à savoir pourquoi j'avais fait une erreur et pourquoi c'était une erreur. De plus, la comparaison avec Song Kang, qui était premier de toute l'école... En parler ne fait que me faire mal à la bouche.

C'est entièrement ma propre volonté que j'ai transférée. Je pensais que l’examen d’entrée dans un lycée de lettres serait plus facile que celui d’un lycée de langues étrangères. Et surtout, cet endroit n'a pas de professeur chauve. En voyant mon nouveau professeur principal, je me sens nostalgique de mon ancienne école. J'avais l'impression que ce genre de choses disparaîtrait rapidement et que je m'adapterais rapidement à cette école.

« D’accord, on entre maintenant ? »

"Oui!."

Dès que je suis entré dans la salle de classe, mon regard s'est fixé sur le centre où se trouvait le bureau du professeur. « Je suis l'étudiant transféré qui a été transféré aujourd'hui. » Dès que les mots ont quitté ma bouche, le regard qui était dirigé vers le professeur s'est tourné vers moi. C'était la première fois que je me présentais à quelqu'un, alors j'étais nerveux.

« Ah… Bonjour. Je m'appelle Yoon Su-hyun et je suis du Lycée National des Langues Étrangères. »

Dès que nous avons entendu les mots « Lycée National de Langues Étrangères », la classe a commencé à s’agiter. Ce n’est pas que cette réaction n’était pas compréhensible. Le lycée national des langues étrangères est connu pour être une école qui ne se concentre pas seulement sur les études, mais qui propose également les frais de scolarité les plus chers de Corée. Venant d’une école de ce genre, il était naturel que je sois un sujet de conversation parmi les enfants de ma classe.

« Alors, Soo-hyun… Je devrais m'asseoir à côté de Tae-hyung ? Tae-hyung, là-bas, c'est le gamin qui a été transféré hier. »

J'ai déplacé mon regard vers le bout du doigt du professeur. mais… quoi ? Ce toit tout à l’heure !… J’étais tellement surprise que j’ai failli le gifler sans m’en rendre compte. Bien que son expression ne soit pas aussi ouvertement surprise que la mienne, elle n'en était pas moins surprenante.

« Vous vous connaissez tous les deux ? »

« Non, c’est… »

Dois-je dire que nous nous connaissons ? Une fois dans un café, une fois sur le toit. On ne s’est rencontrés que deux fois… De plus, comme on a fini par se séparer après notre première rencontre, on ne pouvait pas dire qu’on était en bons termes. Alors, j'allais juste faire comme si ce n'était pas vrai. L'homme appelé « Taehyung » qui était assis près de la fenêtre tout au fond m'a parlé avec son menton posé sur sa main.

« Nous le savons, n’est-ce pas ? »

Oui?. Je me suis retrouvé à pleurer face à son comportement entendu. Un beau mec qui prétend me connaître ? Bien sûr, c'est bien. Mais, là, pas du tout… Ce n’était pas agréable. De plus, j'ai déjà reçu beaucoup d'attention grâce à l'école que j'ai fréquentée auparavant. Si un homme aussi bel me disait qu'il me connaissait, je pensais que j'aurais beaucoup d'attention, et pas seulement de l'attention cette fois.

Et ma prédiction n’était pas fausse.

« Quoi, vous vous connaissez tous les deux ? »

« Je suppose que oui. Je crois que tu es proche de Kim Taehyung. »

Non, ce n'est pas ça!? J'avais envie de crier, mais je ne pouvais même pas ouvrir la bouche à cause de l'attention qui était soudainement focalisée sur moi. Alors que j'ouvrais la bouche et que je faisais la moue, le professeur a tapé dans ses mains en disant : « Bon travail », et m'a repoussé. Non, je t'ai dit que nous n'étions pas proches !? Même s'il me lançait un regard qui disait cela, le professeur ne semblait pas avoir l'intention d'écouter.

Alors que j'étais poussé sur le siège arrière, Taehyung me regardait, le menton posé sur sa main et avec une expression détendue. Alors que j'hésitais à m'asseoir ou non, il a tapoté du bout des doigts le siège à côté de moi et a parlé.

"Asseyez-vous."

Oui. Comme un robot doté de fonctions de commande, j'ai naturellement reculé ma chaise à son seul mot. Le professeur, qui a confirmé que j'étais assis, a commencé à parler du cours que nous allions avoir pour la journée dès que la cloche de la première période a sonné. Je dois aussi sortir rapidement mon cahier et prendre des notes… Je n’ai pas pu entendre un seul mot de ce que disait le professeur car son regard était si intense que j’avais mal à la tête.

J'ai pensé qu'il n'y avait aucun intérêt à transférer comme ça, alors j'ai parlé à voix basse pour que seul Taehyung puisse entendre.

« …Qu’est-ce qu’il y a sur mon visage ? »

"Non."

La réponse était d’une concision embarrassante. Mais pourquoi me regardes-tu ?! Après avoir à peine réprimé l'envie de crier, j'ai forcé les coins de ma bouche vers le haut autant que possible et j'ai demandé à nouveau. « Alors pourquoi me regardes-tu ? » À la réponse suivante de Taehyung, j'ai dessiné un point d'interrogation dans ma tête.

« Parce que c’est intéressant. »

"euh?."

« L’expression de ton visage est si vive. »

Il parle comme s'il cherchait de l'or alors qu'il parle de manière si évidente. Je l'ai regardé avec une expression qui disait que je ne pouvais pas le comprendre. « Parce qu'il est humain, bien sûr, son expression faciale se voit. » J'ai sorti un cahier de mon sac et j'ai commencé à prendre des notes pendant la leçon du professeur. Taehyung avait une expression sur son visage qui n'avait aucun sens.

« Maintenant, arrête de me regarder et écoute la leçon. Si tu fais ça et qu'un trou est percé, tu en assumeras la responsabilité. »

C'est un trou, mais je l'ai dit parce que je pensais que je ne pourrais pas me concentrer en classe si je continuais comme ça. Cependant, Taehyung s'est endormi en essayant de dire quelque chose de sérieux, en disant qu'il n'y avait pas de trou. Cela n’a vraiment aucun sens… J’essayais de ne pas prêter attention à ce qui se disait et je regardais le tableau noir, mais j’ai entendu la voix de Taehyung juste à côté de moi.

« Mais pourquoi as-tu hésité plus tôt ? »

"Quoi?"

Le professeur m'a demandé si je le connaissais et pourquoi j'hésitais. Quand Taehyung m'a demandé ça, j'ai été surpris et je l'ai regardé. Non, comment sais-tu si j'ai hésité ou non dans ce court laps de temps ?

« Je te l’ai dit, ton visage est partout. »

ah… . Taehyung, qui l'a attrapé en peu de temps, avait un visage qui disait : « N'est-ce pas surprenant ? » J'étais tellement surpris, mais la personne impliquée ne semblait pas avoir de pensées particulières.

« Oh, c'est… Je pense que c'est un peu exagéré de dire que nous nous connaissons juste parce que nous nous sommes rencontrés sur le toit- »

« Non, pas ça. »

"euh?…"

La main qui s'agitait dans l'air s'est soudainement arrêtée. À part ça ?… S’il y a une autre fois où nous nous sommes rencontrés, c’était dans un café à desserts il y a un an… . certainement pas?. Quand je l'ai regardé avec un visage dur pendant un moment, Taehyung a répondu calmement. Je vois que tu t'en souviens maintenant.

« On s'est rencontrés il y a un an. On devrait se connaître maintenant, non ? »

Je pensais que tu ne t'en souviendrais pas,
Non, je pensais que tu ne t’en souviendrais pas…

Taehyung se souvenait clairement de ce qui s'était passé il y a un an.

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0