Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] [BTS V's Bing's post] L'amour est la première fois, épisode 3
✎ Auteur : Lovell
★ Note : 9,5 points
⚇ Vues : 2 256
.
.
.
.
Parce que l'amour c'est la première fois
W. Flower Serendipity
Je pensais que tu ne t'en souviendrais pas,
Non, je pensais que tu ne t’en souviendrais pas…
Taehyung se souvenait clairement de ce qui s'était passé il y a un an.
Après de nombreux rebondissements, la première période est désormais terminée. Dès que j'ai entendu la cloche sonner, je suis sortie en courant de la classe, en inventant une excuse pour aller aux toilettes. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici pour la première fois et je ne savais même pas où j'étais. Ce n'est qu'après avoir réalisé que j'étais complètement hors de mon élément que je me suis affalé contre le mur pour me soutenir.
« Alors, pourquoi as-tu essayé de faire semblant de ne pas savoir ? »
« Nous ne nous sommes rencontrés que deux fois, donc c'est un peu exagéré de faire semblant de se connaître... N'est-ce pas ? »
« Et alors ? Je ne connais pas ton visage, alors je sais ce que je sais.
« C'est vrai, mais… »
Taehyung n'arrêtait pas de me demander pourquoi tout au long du cours, donc je ne pouvais pas dire si le contenu du cours me parvenait par les oreilles ou par le nez. Et il était si persistant qu'il m'a suivi avec obstination dès que j'ai entendu la cloche sonner pour mettre fin au cours. « J'ai dit que j'allais aux toilettes ! » Même si j'ai crié, il a dit qu'il m'emmènerait là-bas. Ce n'est que lorsque Taehyung fut hors de vue que je commençai à rire.
« Non, j'ai entendu dire que tu avais changé d'école hier aussi. Tu as dit que tu savais où étaient les toilettes des filles et que tu pouvais m'y emmener ? »
Et puis il y a le beau gosse qui m'emmène aux toilettes, et les filles qui vont me regarder bizarrement, et l'idée du scandale qui va me suivre dès le premier jour de transfert... Waouh, rien que d'imaginer ça, j'ai la tête qui tourne.
Après m'être assis un moment pour reprendre mon souffle, cette fois, une puissante vibration est venue de la poche de mon uniforme. L'appelant était [Song Kang]. Il semblait qu'il venait juste d'apprendre mon transfert. Normalement, il serait naturel de dire bonjour à ses camarades de classe la veille du transfert. Je suis vraiment timide… Bon, je n’ai pas d’amis à qui dire bonjour à part Song Kang, alors j’ai juste dit au professeur principal de le dire aux enfants de manière générale. Mais Song Kang, qui était dans une autre classe, semblait avoir appris la nouvelle tard.
« Haa-, je suis sûr qu’elle sera contrariée et demandera pourquoi je ne lui ai pas dit. »
Si d’autres personnes voient cela, ne pouvez-vous pas le dire à votre ami d’enfance ? C'est trop épicé. Je dirais ça, mais de mon point de vue, je ne pouvais rien faire. C'était peut-être parce que nous étions ensemble 360 jours sur 365 depuis que nous étions petits, mais étrangement, Song Kang ne voulait pas me quitter. Au collège, quand j'avais des amis, je les rejoignais toujours lorsqu'ils jouaient et je faisais semblant qu'ils étaient mal à l'aise.
Bien que Song Kang se sente parfois mal à l'aise, il ne peut pas exprimer ouvertement son aversion. Parce que quand je pense à « cette chose » quand j'étais jeune, c'est tout ce que je peux faire pour Song Kang... Cependant, j'avais peur que si les choses continuaient comme ça, Song Kang tomberait encore plus bas. J’ai donc adopté une approche assez dure… Comment se fait-il qu’aucune prédiction ne soit erronée ?
"Bonjour."
« Hé ! Yoon Soo-hyun… Comment peux-tu dire ça sans rien dire !… »
Une voix pleine de regrets et de colère réprimés s'éleva au téléphone. Même si je m’attendais un peu à cette réaction, j’ai été assez surpris par la réaction plus forte que ce à quoi je m’attendais.
« Tu sais comme j'étais perturbée quand j'ai visité ta classe ? Je t'accompagnais toujours, mais tu as dû penser que les autres élèves ne savaient même pas que j'avais été transférée ! »
Oh, je n'y avais pas pensé. Il a dit qu'il était prévenant et est parti, mais il a fini par transformer Song Kang en un homme indifférent qui ne se souvient même pas de ce qui est arrivé à son ami. Alors que je traînais en longueur la fin de mes phrases en disant « Je suis désolé », Song Kang parla d’un ton plus doux qu’avant.
« Pourquoi diable ne me l’as-tu pas dit ? »
« Eh bien… j’avais peur que tu viennes me chercher à l’école. »
La réponse était simple. Hé, pas question, tu vas me suivre à l'école. Quiconque dit cela ne connaît pas vraiment Song Kang. Quand j'étais au collège, j'ai changé d'école à cause du travail de ma mère, et celle qui m'a suivi était « Song Kang ».
Song Kang, à l'autre bout du fil, ne l'a pas nié. À ce moment-là, j'ai pensé une fois de plus que c'était une bonne chose que je n'aie rien dit.
« …Mais je suis vraiment triste. »
« Je suis désolé… mais je n’ai pas pu m’en empêcher. »
Si tu ne fais pas ça, j'ai peur que tu ne puisses pas te faire d'amis. Je ressens la même chose aussi. Ajouté. Ce n’était pas un mensonge quand il disait qu’il le faisait pour Song Kang. Cependant, ce qui est bon pour Song Kang et ce qui est bon pour moi sont mélangés.
« …Tu ne vas pas me le dire ? Où est l'école ? »
Le visage de Song Kang a été dessiné au téléphone. Song Kang, qui est complètement épuisé et a un visage pitoyable. J'étais restée à ses côtés jusqu'à présent, trompée par ce visage, mais plus maintenant. Nous sommes des lycéens de 19 ans, sur le point de devenir adultes. Un jour, nous devrons peut-être nous séparer pour longtemps. Il était donc temps de prendre progressivement nos distances. « Hein… désolé. » La voix était étranglée et crépitante.
« …Tu es vraiment cruel. »
« Même si c’est cruel, je ne peux rien faire… »
J'ai laissé échapper un mot de rire face aux pitreries de Song Kang. Même si ses mains et ses pieds étaient plus grands que les miens, ses actions n’étaient pas différentes de celles de quand il était petit. Je ne sais pas comment tu m’as protégé à l’époque…
Le temps passe si vite. Bientôt, alors que le moment de terminer les formalités administratives approchait, j'ai dû raccrocher le téléphone. Song Kang à l'autre bout du fil semblait toujours se plaindre, mais sa voix était définitivement plus claire qu'avant.
« Je dois y aller maintenant. »
« Je ne veux pas abandonner… »
« Tu devrais aller en cours maintenant. »
Haa- Tu m'as écouté attentivement même si tu as poussé un soupir agacé. Avant de raccrocher, « Alors, on peut se voir après l'école ? » J'ai hoché la tête et j'ai répondu à Song Kang, qui l'a confirmé.
« D’accord, je viendrai chez toi dans un instant. »
d'accord. Réussir en classe. Dès que l'appel s'est terminé avec cette voix, elle a mis son téléphone dans la poche de sa veste et s'est levée, époussetant la saleté de l'ourlet de sa jupe. J'avais réussi à m'échapper de Taehyung, mais maintenant il était vraiment temps de rentrer.
cependant,
« Tu parles au téléphone depuis si longtemps. »
Alors que j'étais sur le point de tourner le coin et de retourner en classe, Taehyung, qui était appuyé contre le mur comme s'il attendait la fin de l'appel, a lentement tourné la tête vers moi. J'étais tellement choqué que j'ai senti mon cœur tomber jusqu'au bout de mes pieds.
« Oui, comment êtes-vous ici… »
Je le cherchais depuis longtemps. Contrairement à Taehyung qui parlait calmement, j'avais mille pensées en tête. Non, pourquoi diable le ferais-tu, moi ? Mais comme je n'avais pas cet esprit, je l'ai ravalé à nouveau.
Je gardais maintenant la tête baissée et les yeux fermés jusqu'à ce qu'il parle en premier. Que dois-je dire maintenant… Et puis-je te demander pourquoi tu n’as pas fait semblant de savoir ? Dis-lui simplement en face : « Tu es tellement beau, je ne veux pas être ami avec toi parce que j'ai peur que tu attires l'attention ! » Dois-je dire ? Alors que j’imaginais toutes sortes de choses dans ma tête, j’ai entendu une voix humide au-dessus de ma tête.
« …Tu as peur de moi aussi ? »
Bien que ses yeux ne soient pas humides, sa voix et son visage semblaient vraiment tristes. Et puis une voix inaudible m'a chatouillé l'oreille.
« … N’aie pas peur de moi. »
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
![]() | <L'amour est la première fois Épisode 4> Cliquez |
![]() | <L'amour est la première fois Épisode complet> Cliquez |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.