Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Complete] [BTS Jungkook's Bingeui-geul] La double vie du mari, épisode 2
✎ Auteur : PD
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 44 384
.
.
.
.
Cabinet d'avocats Yeoju
Il y a actuellement le chaos dans le cabinet d'avocats à cause d'une seule personne.
Qui est-ce ?
- Hé, c'est tout ce que tu peux faire comme travail ?!
- Désolé..
- Non, haa... Hé, sors.
- Oui..?
- Tu ne comprends pas ? Sortir
- N, oui..
Le procureur Kim Yeo-ju alias. On dit que le chef d'une organisation classée parmi les 5 premières en Corée, qui fait l'objet d'une enquête menée par un serpent venimeux (et non par un procureur), s'est à nouveau enfui à l'étranger.
Je leur ai demandé d'obtenir ces informations auprès d'un policier et de les préparer pour la collecte d'informations, mais le nouveau gars a tout gâché.
Alors, notre inspecteur est vraiment énervé
- Jeon Jungkook, si j'attrape ce fils de pute, je le tuerai !!
égouttage-
- Oh, qui es-tu ?!
- Tu es mon aînée, Inma. Bla bla bla bla héhéhé
- (Oh, je ne peux pas frapper ça)
-Oui, senior hahaha... tu es là
- Hé! Inma ? Mon bébé est là, quoi ? Comment vas-tu?
- Senior, si tu reviens après le procès, ne serait-il pas préférable de te reposer un peu ? J'ai l'impression que je vais avoir des ennuis si quelqu'un me voit en ce moment.
- Pourquoi encore... Oh... Ouais, ça a du sens...
Regardant la pile de documents sur le bureau de Yeoju
Kim Seok-jin (le supérieur et collègue de Yeo-ju) est d'accord
- Par hasard, l'ancien président ?
- Ne dis pas à ce gamin... Je pense que je pourrais te frapper maintenant...
- Cela fait déjà deux mois... Pour l'instant, je laisse la police s'en occuper et j'irai au parquet civil demain ou après-demain pour aller au procès.
claquer-
L'héroïne a sorti trois dossiers soigneusement organisés.
- Casier judiciaire... Preuves... Résumé de l'enquête...
Je suis resté debout toute la nuit dernière et j'ai tout fini. Tout ce que j'ai à faire, c'est d'aller au procès demain ou après-demain.
- Euh... d'accord...
- Alors, tu veux partir maintenant ? Je vais dormir un peu.
- euh..
- merci..
*
- Monsieur, nous avons une réunion d'investisseurs à 15 heures aujourd'hui.
- Oh, alors tu t'entends bien avec le procureur qui me poursuit ces derniers temps ?
- J'ai divulgué vos fausses informations à la police.
- Ouais, notre Changsik est doué pour faire avancer les choses rapidement. Sortir.
- Oui Monsieur
Cliquetis-
- Le procureur Kim Yeo-ju.
- Ca c'est drôle.
Cette personne est Jeon Jeong-guk, le chef de l'organisation K
Nous gérons un total de 9 entreprises, 6 au niveau national et 3 à l’étranger.
Bien entendu, la possession d’armes à feu importées de l’étranger est interdite.
Il y a quelque temps, j'ai reçu 4 milliards de wons en guise de commission et j'ai jeté le deuxième fils du groupe S à la mer.
Je serai le cerveau
Le représentant qui est conscient de l'existence du procureur qui est obsédé par sa poursuite
Je suis vraiment content du Maltais en ce moment, en supposant qu'il ait quitté le pays après avoir divulgué de fausses informations à la police.
Mais notre inspecteur ne pouvait pas aller à l'étranger.
Un représentant qui est si sans défense
Je me dirige donc vers l'hôtel H pour une réunion.
*
À cette époque, le commissariat de police de Gangnam, unité des crimes violents 1
Deux détectives proches du procureur Kim, que la plupart des policiers n'aiment pas, et qui aiment sa passion et ses gens.
- Non, ce gamin fou divulgue des informations étranges au cabinet d'avocats et je panique...
- frère aîné ! Cette fois c'est réel... C'est à l'hôtel H !!
- Envoie-moi le fichier
Cliquez-
L'appel se termine et l'agent vérifie immédiatement son téléphone.
- Waouh... Regardez l'échelle... Ça va être tellement dur... Pourquoi ce gamin nous laisse tout le travail ?
- Je suppose que c'est parce que vous êtes proche du procureur Kim ?
- Wow... ce gamin... là, c'est... donc c'est comme du commerce d'armes ou quelque chose comme ça ?
- Hé, sortez ce gamin, regardez maintenant !! Sors-le !!
Ce que vous voyez sur l'écran est
Il ne semble pas y avoir un seul pistolet à papier en vue.
Monsieur Kim, qui est si embarrassé
- Alors, dois-je aller consulter à nouveau ces documents ?
- Je ne peux pas y aller maintenant...
- Je dois aider le procureur Kim.
- Arthur... Allons à l'hôtel...
Deux personnes qui connaissent la personnalité de l'inspecteur
Commençons par découvrir quel est ce document.
- Oh, je dois écrire un rapport...
- C'est le couteau Sangho-dong ?
- Euh... Je dois le soumettre à mes supérieurs avant 16 heures aujourd'hui... Quelle heure est-il maintenant ?
- Maintenant... 15 heures
- Ah, c'est foutu. Je m'en vais.
Le travail s'est accumulé comme ça
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
*
Le lendemain
Le jour du premier procès de l'accusé Choi
Kim Geum portant une blouse de laboratoire avec les yeux grands ouverts le matin
égouttage-
- Oui, entrez, s'il vous plaît.
- Hé, tu as mangé ?
- Je ne l'ai pas mangé, pourquoi ?
- Ahhh...
- Senior... Tu ne veux pas avoir les yeux gonflés et poussiéreux à cause de la brise matinale, n'est-ce pas ?
- Ouais, désolé. Je n'ai pas mangé. Voici le sandwich ci-dessous. C'était vraiment délicieux.
- Merci. Je vais en profiter. Voulez-vous du café, monsieur ?
- Oh d'accord
Le procureur Kim, qui mâche un sandwich les yeux grands ouverts et regarde les données qu'il a organisées
- Tu as entendu ça ? J'ai entendu dire que l'ancien président s'est présenté à l'hôtel hier.
- Oui? Qu'est-ce que vous avez dit?
- Tu ne le savais pas ? Je pensais que je le savais avec certitude
- Non, à l'étranger... Ah... Ce gamin fou
- Tu ne le savais pas ? J'ai entendu dire que vous aviez eu une réunion d'investissement avec le président Song hier. Si c'est le président Song... ça doit être un marché d'armes, n'est-ce pas ?
- Soupir... Je ne le savais même pas, bon sang... Ah, je m'énerve tellement vite...
Je l'attraperai d'une manière ou d'une autre, je vais vraiment m'en occuper d'une manière ou d'une autre
- Ok, calmons-nous et allons au procès.
- Soupir... Je dois me brosser les dents.
- Oh d'accord
*
- Hé, bon travail ! Grâce à vous, nous avons gagné aujourd'hui !
Le procureur qui a encore gagné
Il y a des moments où vous perdez, mais la plupart du temps vous gagnez.
Il a dû détester voir ce fils de pute qui n'a rien dit pendant tout le procès, comme s'il avait été payé aujourd'hui, être heureux parce qu'il a gagné le procès grâce à lui.
- Hé, si tu veux prendre mon argent et agir comme ça, sors d'ici.
Ce fils de pute, comment un procureur peut-il agir comme ça ?! euh?!
-De quoi parles-tu? Qui mange l'argent ?!
- Tu crois que je ne sais pas ? Même un chien qui passe saurait avec certitude que ce salaud l'a tué, mais ferme ta bouche et dis à ce fou de venir te chercher !!
Le procureur Min est arrivé en courant après avoir entendu ce bruit.
- Hé, hé, pourquoi tu t'en prends à ce gamin et puis tu gagnes aujourd'hui ?
- Je t'ai dit que ce gamin avait pris l'argent ?! Non, même les seniors le regardent..!!
- Allons-y, d'accord ? Kim Geum, tu te calmes ?
Le procureur Min, qui traverse lui aussi une période difficile aujourd'hui
À bien des égards, les choses sont devenues beaucoup plus mouvementées
*
Suivre-
[Équipe des crimes violents de Gangnam 1, chef Jeong Gyeong-sa]
Cliquez-
La protagoniste féminine qui voit l'appelant et répond immédiatement
Avez-vous eu des informations sur ce fils de pute, ancien président ?
- Oui, détective.
- Le président Song a fait l'objet d'une enquête pour trafic d'armes à feu. Le nom de l'ancien PDG a été mentionné dans la déclaration du président Song, et un mandat d'arrêt a été émis aujourd'hui.
- J'ai un procès à 16 heures. Je pense que cela prendra environ 5 minutes.
- Je pense que tu pourras venir après que ce soit fait.
- Je... Détective
- Oui
- Ancien président, puis-je personnellement enquêter dans mon bureau ? Des dizaines de personnes sont actuellement impliquées dans cet incident. Je ne pense pas que ce serait satisfaisant de simplement jeter ce salaud là-dedans maintenant.
- Le détective Choi se rendra au cabinet d'avocats. Puisque le procureur Kim fait un si bon travail, je vais lui demander de le faire pour moi.
- merci
Alors aujourd'hui, j'ai rencontré ce fils de pute, l'ancien président, pas le procureur mais le serpent venimeux.
- Ce gamin... Je vais le tuer...
Pour une raison quelconque, je vois un joueur de baseball dans le bureau.