Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [BTS Jungkook's Bingeul] La différence entre obsession et amour Épisode 1
✎ Auteur : Madwoman
★ Note : 9,8 points
⚇ Vues : 5 402
.
.
.
.
<Chapitre 1. Fête de bienvenue des nouveaux étudiants>
Je me tenais devant le restaurant, mes chaussures, qui n'étaient ni trop hautes ni trop basses, cliquetaient ensemble. Puis, prenant une profonde inspiration, il ouvre la porte et entre.
Alors que j'entrais tranquillement, un restaurant bruyant et une banderole sur laquelle était écrit : « Félicitations pour votre admission à l'université ♡♡ » m'ont accueilli. Puis, une personne qui semblait être le chef du département est venue vers moi.
"Quel est ton nom?"
« Voici Lee Ji-eun. » Écrit par
« Ah, c'est Ji-eun. Tu peux aller où tu veux et t'asseoir. »
J'ai hoché la tête à ses paroles et je me suis assis sur le siège vide le moins visible.
Dès que je me suis assis, un verre d'alcool a été placé devant moi, et quand j'ai levé les yeux avec une expression abasourdie et embarrassée, une jolie femme m'a accueilli avec un sourire éclatant.
« Bonjour ! Je m'appelle Kim Hae-jin. »
Elle était très brillante et souriait joyeusement. J'ai été attiré par elle à cause de son atmosphère lumineuse. Donc, je pense que mon nom est venu naturellement sans que je le sache.
« Voici Lee Ji-eun. »
« Tu es Lee Ji-eun ! Ta photo de profil est un caniche blanc, n'est-ce pas ? »
"Oui" écrit
"Je vais venir avec toi, tu sais"
"Ouais"
« Ddang »
« Jimin hyung ! Es-tu là ? »
Alors que je discutais avec elle pendant un moment, un homme nommé Jimin est entré et les yeux de tous se sont tournés vers la porte et tout le monde a commencé à le saluer. À ce moment-là, Haejin parla dans un murmure.
"Hé, il y a un groupe de quatre beaux mecs dans notre école, et l'un d'eux est notre aîné nommé Park Jimin.
Autant que je sache, il a un an de plus que nous.
"..Vraiment?" Ji-eun
« Il est vraiment beau, n'est-ce pas ? » Haejin
"Pas vraiment?" Ji Eun
« Tes yeux sont gonflés ? » Haejin
"Non, c'est tout à fait normal"
Pendant qu'il parlait ainsi, les yeux et la bouche de Haejin s'écarquillèrent soudainement. C'était comme s'il avait vu quelque chose qu'il n'aurait pas dû voir.
"Hé, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?" Ji-eun
"Tu viens ?" Haejin
"Qu'est-ce qui arrive ?" Ji-eun
"Derrière"
Aux mots de Haejin, je me suis retourné et j'ai vu un homme nommé Park Jimin marcher rapidement derrière moi.
J'ai froncé les sourcils sans m'en rendre compte quand j'ai vu son visage. Il a souri comme s'il me voyait et a commencé à marcher vers moi, mais soudain il est devenu sérieux et a souri comme si de rien n'était. Quand vous pensez : « Qu'est-ce que c'est ? »
Alors qu'il s'asseyait à côté de Haejin et enlevait sa veste, ses bras étaient couverts de petits tatouages pas si graves. Il nous a salués, et Haejin, à côté de lui, nous a salués, l'air étourdie et folle. J'ai hoché la tête en signe d'accord avec son salut et j'ai siroté ma boisson. C'était un siège où seuls Haejin et moi étions assis, mais dès qu'un homme nommé Park Jimin s'est assis, les femmes ont commencé à nous regarder comme si elles voulaient prendre notre place.
Haejin a continué à parler à Park Jimin, et j'ai jeté un coup d'œil à Haejin puis j'ai tourné mes yeux vers mon téléphone.
Alors que je buvais de l'alcool tout en regardant mon téléphone, j'ai établi un contact visuel avec Park Jimin, qui me regardait.
L'expression sur son visage alors qu'il levait les yeux avec le menton incliné était indescriptiblement effrayante. Comme l'expression d'un prédateur observant sa proie. Cette seule expression m’a fait arrêter de boire. Puis l'alcool coula dans ma gorge, goutte à goutte.
« Hé, qu'est-ce que tu bois en renversant tout ton alcool ? »
Grâce à Haejin, je suis rapidement sorti de l'alcool et je me suis essuyé la bouche. À ce moment-là, une pensée m'est venue : « Oh mon Dieu, j'ai mis du rouge à lèvres. » J'ai rapidement couvert ma bouche et j'ai dit à Haejin.
"Je vais aux toilettes"
"Euh huh"
J'ai secoué la tête et j'ai couru vers la porte à pas rapides, me cognant la tête contre quelqu'un. J'ai attrapé ma tête.
"Ah...ss........ Je suis désolé." Ji-eun
Au moment où je lève la tête après avoir présenté des excuses hâtives
"Non." ??
Je crois que j'ai réalisé aujourd'hui à quel point ce seul mot, « Non », était effrayant. Puis je me suis soudainement souvenue de mon visage couvert de rouge à lèvres et j'ai couru vers la salle de bain.
"quoi.."
<Chapitre 2. Glace>
Je suis allée à la salle de bain pour essuyer mes lèvres tachées et retoucher mon maquillage. Ensuite je suis sorti, mais je me sentais un peu mal à l'aise de retourner au restaurant. Si j'entrais dans le restaurant maintenant, Haejin serait occupée à parler à un gars nommé Park Jimin, et si je n'y allais pas, elle serait une débutante, donc il ne semblait pas qu'elle partirait déjà...
Je me suis accroupi loin à côté de la porte du restaurant. Pendant que je traînais, essayant d'entrer un peu plus tard tout en touchant mes cheveux, Park Jimin a ouvert la porte du restaurant et l'a maintenue en place avec sa main.
« Je vais à l'épicerie. Vous allez tous manger une glace ? » Jimin
"oui~!!"
À l'intérieur, une voix répondit. Lorsqu'il relâcha la porte qu'il tenait, elle se referma et le bruit devint un peu plus faible.
Je l'ai vu sortir du restaurant et il a été un peu surpris de me voir accroupi seul, mais ensuite il a remis son visage de poker.
"Pourquoi es-tu ici ?" Jimin
Je le savais, mais quand il m'a parlé, j'ai tressailli involontairement et j'ai répondu dans le silence.
"....Juste." Ji Eun
« Tu ne t'ennuies pas ? Allons acheter une glace ensemble. » Jimin
Il a dit qu'il voulait venir avec moi, et comme je ne voulais pas y aller de toute façon, j'ai hoché la tête en signe d'accord, je me suis levé et je l'ai suivi.
Le dépanneur était assez loin d'ici. Il y avait un mur très épais de « silence » entre nous alors que nous marchions vers le dépanneur. Puis il rompit le silence et dit :
"Quel est ton nom?" Jimin
« Je suis Lee Ji-eun »
"Ji-eun... C'est Lee Ji-eun... Je m'appelle Park Jimin hehe" Jimin
« Je te vois pour la première fois. Tu es en première année ? » Jimin
"Oui..." Ji Eun
"Puis-je te parler ?" Jimin
"Oui" écrit
Il n'arrêtait pas de poser des questions et je continuais à répondre. Je pense qu'il essayait de continuer à parler en posant des questions. J'ai continué à répondre aux questions et je suis arrivé au dépanneur, où il m'a posé une autre question.
« Quel genre de glace veux-tu ? » Jimin
"Je suis d'accord avec tout"
"Alors attends ici et je te l'achèterai" Jimin
"Oui" écrit
Il est entré dans le dépanneur et je me suis assis sur une chaise devant le dépanneur et j'ai regardé dans le vide. Puis, une pensée m’est venue. J'avais peur de lui depuis que j'avais vu son expression froide au restaurant, mais quand je l'ai vu plus tôt, il était très gentil.
« Ah… quoi ? J’ai mal compris quelqu’un… »
Alors que je marmonnais, quelque chose de froid a frappé ma joue et j'ai tressailli.
Il m'a tendu la glace avec un sourire sur son visage.
"J'ai acheté ça juste au cas où..."
Il avait un papi× dans sa main. Dès que je l'ai eu, j'ai ouvert la glace, j'ai jeté la partie supérieure, j'ai mis la partie inférieure dans ma bouche et j'ai dit.
"merci"
Il marchait avec un sourire jusqu'aux oreilles, comme s'il savourait quelque chose de si bon, et je continuais à marcher, me concentrant sur ma glace, quoi qu'il en soit. Après avoir marché un moment, nous sommes arrivés à un restaurant. Il semblait que ce serait possible d'y aller maintenant. Quand Park Jimin et moi sommes entrés, l'attention de tout le monde était concentrée sur nous, alors j'ai évité leur regard et je suis rapidement allé à mon siège.
"Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?"
"Qu'est-ce que c'est" écrit
« Tu as dit que tu allais aux toilettes, mais 30 minutes plus tard, tu es revenu avec Park Jimin senior. Mais qu'est-ce que tu fous ? »
« Mais notre table était-elle à l’origine aussi grande ? »
« Whoa ㅋㅋ Peu après ton départ, Taehyung-sunbae est arrivé et il n'y avait plus de place, alors il s'est assis là. J'ai dit : "Je suis le propriétaire", alors Taehyung-sunbae a apporté une chaise. C'est là que j'ai pensé que c'était le moment et les gars qui voulaient s'asseoir avec moi ont dit : "Asseyez-vous confortablement en rapprochant la table~" et notre table s'est agrandie ㅋㅋ (chuchotement) » Haejin
« Taehyung ? Qui est-ce ? » Ji Eun
« Il y a un type parmi les beaux gosses. Il a un visage et une personnalité froids, c'est donc l'incarnation même de l'homme à l'air froid. Je pense que c'est vrai. » Haejin
"...hmm..." Ji Eun
Pendant que Haejin parlait avec enthousiasme de combien elle aimait Taehyung-sunbae, Jimin-sunbae, qui venait de finir de distribuer de la glace, est revenu vers nous et s'est assis.
« Haejin, tu ne manges pas de glace ? » Jimin
"Ce serait bien si tu pouvais me faire un câlin"
Il y a peu de temps, Taehyung Sunbae a dit qu'il m'aimait bien... mais j'ai tourné la tête quand je l'ai vue comme ça. Je m'en fichais qu'elle le fasse ou non et je continuais à siroter mon alcool. Je me suis dit : « Je m'ennuie », et j'ai continué à boire, donc je ne l'avais pas remarqué avant, mais j'avais l'impression que je commençais lentement à me sentir mieux. Mon visage et mon corps commençaient à chauffer, alors j'ai enlevé le cardigan que je portais par-dessus mes vêtements et je l'ai mis de côté.
"Ji-eun, ton visage est rouge... As-tu trop bu ?" Hae-jin
"Est-ce que ça va ?" Ji Eun
Cela ne me ressemblait pas. Chaque fois que je parlais, je tirais la fin de mes mots et mon corps ne restait pas immobile. Puis ma tête est tombée sur la table.
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
![]() | <La différence entre l'obsession et l'amour Épisode 2> Cliquez |
![]() | <Cliquez pour l'épisode complet de La différence entre l'obsession et l'amour> |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [방탄 정국 빙의글] 집착과 사랑의 한끗차이 1화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.