Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [BTS Jungkook's Bingeul] La différence entre obsession et amour Épisode 2

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/105496094

✎ Auteur : Madwoman

★ Note : 9,8 points
⚇ Vues : 5 402

.

.

.

.

{Histoire complète}

[BTS Jungkook's Bingeul] La différence entre obsession et amour Épisode 2

<Chapitre 3. Où est-ce ?>

Une matinée languissante. Je me suis réveillé au son de l'alarme bruyante. Mon estomac bouillait à cause de l'alcool que j'avais bu hier, et je ne me souvenais même pas comment j'étais rentré chez moi hier... Attendez une minute...

"Où suis-je..."

Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais dans une maison avec du papier peint blanc et un intérieur moderne. Ma maison était très loin d’être moderne, et mon cœur s’est mis à battre comme un fou lorsque j’ai senti que ce n’était pas ma maison. Toutes sortes de pensées étranges ont commencé à me venir à l’esprit, et environ 770 romans ridicules ont traversé ma tête. Pour l'instant, j'ai décidé de m'enfuir, alors j'ai attrapé mon sac qui était posé à côté de moi et j'ai claqué la porte.

Quand je suis sorti, j'ai vu Park Jimin boire de l'eau dans la cuisine. Il a croisé mon regard alors que j'essayais de m'enfuir, a arrêté de boire de l'eau et m'a demandé : « As-tu bien dormi ? » Il a demandé très affectueusement. L’expression « j’ai bien dormi » a plusieurs significations, mais j’ai senti que ce n’en était pas une. Quand je l'ai regardé avec des yeux méfiants, il a dit, comme pour me dire de ne pas me méprendre : « Oh, j'ai dormi dans le salon. »

"Merci." Ji Eun

Je lui ai fait un signe de tête pour le remercier, puis j'ai essayé de m'enfuir parce que je ne pouvais pas imaginer ce que j'avais fait hier. Entre-temps

"Ji-eun, va te remettre de ta gueule de bois" Jimin

Il dit cela et plaça de la soupe aux germes de soja et du riz sur la table. J'avais faim à ce moment-là, alors j'ai dit merci et je me suis assis à table. J'ai pris une cuillerée de soupe de germes de soja qu'il avait préparée pour moi et je l'ai mangée, tandis que Jimin-sunbae me regardait nerveusement manger. Quand je l'ai regardé et que j'ai dit : « C'est délicieux », son expression s'est à nouveau adoucie comme s'il était soulagé.

C'était si délicieux que j'ai mis toute mon énergie dans la soupe aux germes de soja, mais Jimin-sunbae me regardait fixement pendant que je mangeais. Il n’y avait même pas de soupe aux germes de soja devant lui. J'ai arrêté de manger et j'ai demandé d'une voix éteinte.

« Senior, ça va ? » Ji-eun

Puis il sourit comme s'il était très heureux et dit : « Je l'ai mangé plus tôt. » Me sentant accablée par le fait qu'il continuait à me fixer, je l'ai salué à la hâte et je me suis enfuie.

<Chapitre 4. Le siège à côté de vous>

J'ai couru à la maison. J'avais la tête pleine de pensées pour ne pas être en retard, mais si j'étais allé à l'orientation des étudiants de première année hier en portant les mêmes vêtements que ceux que j'avais portés, les gens m'auraient certainement regardé bizarrement. Alors, je me suis fixé comme objectif de changer de vêtements et j'ai agi rapidement.

Quand je suis rentré à la maison, ma mère, Mongi, était là pour m'accueillir. Je lui ai adressé un rapide salut et me suis lavé les cheveux à un rythme très rapide. Après l'avoir lavé grossièrement à l'eau froide, je l'ai séché juste assez pour que l'eau ne coule pas et j'ai soigneusement appliqué mon maquillage. Elle portait un chemisier visible, un pantalon noir et une paire de sandales et courait vers la salle de sport à toute vitesse. Akshin a terminé tous les préparatifs en mettant ses pieds dans ses chaussures, et j'ai quitté la maison avec 10 minutes d'avance. Mes parents ne savent probablement même pas que je suis aussi rapide.

Je suis allé à l'université comme si de rien n'était, et je suis entré dans la salle de classe avec deux minutes d'avance. Ha... mais je n'ai pas vu Haejin. Je pense que j'ai raté ce cours. Je suis un ISFP et j'étais extrêmement timide. Quand tout le monde était assis par deux, je suis allé au dernier siège de la classe où personne n'était assis et je me suis assis là, maladroitement. Il semblait qu'il y avait déjà un groupe dans la classe. Alors qu'il restait environ une minute de cours, l'homme que j'avais croisé hier a ouvert la porte et est entré.

Alors qu'il entrait, la salle de classe devint chaotique et j'entendis un bruit à côté de moi.
"Hé hé, je me suis inscrit parce que Taehyung-sunbae est le seul à suivre ce cours, mdr"

"Wow lol je l'ai fait lol"

« Je pense que la plupart des femmes ici sont venues à cause de Taehyung-sunbae. »

« Hé, j'ai suivi le lycée Taehyung et j'ai postulé pour un emploi du temps, mais j'ai fini par tout faire mardi ㅋㅋㅋㅋㅋ »

Alors que j'écoutais attentivement leur conversation, un senior nommé Taehyung s'est approché de moi. J'ai regardé autour de moi avec étonnement et j'ai vu que le seul siège restant était celui à côté de moi. Dans mon coeur
Je n'arrêtais pas de crier « Bien » et il m'a regardé et s'est rapproché de moi pas à pas.

Et puis...
Il laissa tomber son sac par terre comme s'il le jetait, et en sortit ses ustensiles d'écriture et ses livres. Lorsque la salle de classe est devenue chaotique à cause de cela, le professeur est entré, a fait l'appel, a salué les étudiants, puis a commencé le cours. J'ai ouvert mon livre à la hâte et j'ai pris des notes, mais il a simplement écouté sans prendre de notes. Peut-être parce que j'avais peur de le croiser hier, je lui ai jeté un coup d'œil et j'ai sorti un post-it en forme de chiot. J'ai écrit « Je suis désolé de t'avoir croisé hier » avec un stylo à bille et je l'ai collé sur son livre.

Il a lu le post-it...

Il m'a regardé. Très long. J'ai été surpris quand il a continué à me fixer, alors j'ai détourné la tête. Puis il a écrit quelque chose sur un post-it et me l'a tendu.
Quand j'ai vu les mots « C'est bon » écrits clairement, j'ai éclaté de rire.

Il a incliné la tête et s'est concentré à nouveau sur la leçon, et j'ai recommencé à prendre des notes. Donc, après la fin des cours, je préparais mon sac pour aller au cours de la deuxième période, mais Taehyung-sunbae hésitait avec une expression sur son visage comme s'il avait quelque chose à dire. J'ai remarqué cela et je lui ai demandé.

« Avez-vous quelque chose à dire ? » Ji-eun

"Est-ce que... ton nom est Lee Ji-eun ?" Tae-hyung

« Oui. Comment le saviez-vous ? » Écrit par

« Quand on a vérifié les présences plus tôt, j'ai dit que je m'appelais Kim Taehyung. » Taehyung

Quand il m'a dit son nom, j'ai dit : « C'est un nom sympa » et j'ai quitté la salle de classe pour aller au cours de la deuxième période.

<Chapitre 5. Futur conducteur>

Aujourd'hui, j'avais ma quatrième période et tous mes cours étaient terminés, alors je cherchais quoi manger pour le déjeuner. Puis, derrière lui : « Tu veux déjeuner ? » J'ai entendu une voix familière et je me suis retourné. Je me suis soudainement retourné et mon visage était très proche du sien.

« C'est embarrassant de se retourner si soudainement » Jimin

Il a fait semblant d'être gêné et j'ai ri maladroitement. Quand il m'a demandé à nouveau : « Veux-tu déjeuner ? » J'ai hoché la tête. Quand j'ai hoché la tête, il avait l'air content. « Tu m'as eu ? J'ai aussi mon quatrième cours aujourd'hui. » Je le savais. En d'autres termes, c'était juste une façon détournée de dire : « J'ai aussi ma quatrième période aujourd'hui, alors déjeunons ensemble. » J'ai poliment demandé : « Voulez-vous partager ? » J'ai demandé et il a répondu à ma question.

« Oh, putain. »

Il m'a dit de le suivre, en disant que c'était un bon restaurant. Je ne le croyais pas, mais je le suivais. Ensuite, l’endroit que nous avons vu était un restaurant de tonkatsu. Nous nous sommes assis près de la fenêtre et lui et moi avons commandé le service habituel. En attendant que le tonkatsu sorte, je lui ai demandé.

« Par hasard… aurais-je fait une erreur hier ? »

« Une erreur ? Euh… Plutôt qu’une erreur, je suppose que tu conduis trop bien ? »

Le mot « conduire » a fait tourner quelque chose dans ma tête comme un répertoire.
.
.
.
.
.
.

"Monsieur ! Vous êtes si beau !!"

Après avoir dit cela en regardant la statue grandeur nature de l'acteur Gong×, il l'a serrée dans ses bras. Jimin-sunbae, qui essaie de me sortir de cette situation.

Dès que je suis sorti, j'ai fait une crise de colère et j'ai demandé à Jimin-senpai de me porter, et il n'a pas eu d'autre choix que de me porter. Au moment où il m'a soulevé, j'ai attrapé ses cheveux et je l'ai contrôlé. C'est comme si j'étais devenu un rat de Ratatouille.

Il se forçait à aller à droite puis à gauche, en tirant sa tête, et je lui tirais la tête très fort en criant : « Freine ! »

.
.
.
.
.
.
.

Soudain, je me suis souvenu de quelque chose et je l'ai regardé. Il avait l'air si pitoyable.

Il sourit comme s'il s'en souvenait maintenant.

« C'est une chance que tu aies beaucoup de cheveux... haha ​​» Ji Eun

J'ai regardé sa tête et je me suis excusé auprès de lui. Il a fait un signe de la main et a dit que tout allait bien, mais j'étais tellement désolé que j'ai continué à dire : « Je ferai n'importe quoi pour toi. »

"Alors... que dirais-tu d'un vœu pour moi ?" Jimin

« Tu es sûr que ça va ? » Ji-eun

« Pourquoi ne me donnes-tu pas un médicament contre la chute des cheveux ? » Jimin

"Je peux le faire si tu me le demandes..." Ji Eun

"Ok mdr" Jimin

Juste à ce moment-là, l'escalope de porc a été frite et servie, et Jimin-sunbae a coupé la sienne, puis a pris la mienne et a placé l'escalope de porc qu'il avait soigneusement coupée devant moi.

"Merci..." écrit par Ji Eun

« Ceux qui veulent devenir conducteurs dans le futur doivent bien manger » Jimin

Il se moquait de moi et je ne pouvais rien dire à cause de mon erreur d'hier. Pendant que je mangeais, j'ai commencé à prendre soin de mes cheveux longs, alors je les ai attachés avec l'un des élastiques à cheveux de mon poignet.

Puis il m'a regardé fixement pendant que j'attachais mes cheveux. Encore. Cette expression... C'était la même expression que j'avais vue à la soirée de bienvenue. Mais son expression était la même qu'avant, mais ses yeux étaient plus détendus qu'avant. Comme s'il était ivre quelque part. Il continuait à regarder tout en gardant cette expression.

J'ai attaché mes cheveux et je l'ai regardé, et il a semblé réaliser sa propre expression et s'est à nouveau détendu. C'était peut-être à cause de l'expression sur son visage plus tôt, mais le flux d'air était devenu gênant. J'ai pensé que je devais faire quelque chose à ce sujet, alors j'ai changé la conversation pour parler des tatouages ​​sur son bras. Heureusement, cela a fonctionné, et le flux gênant comme avant a disparu, et il expliquait également ses tatouages ​​​​avec sérieux.

Il m'a montré son bras.

« N'est-ce pas joli ? Regarde ça aussi. » Jimin

"Si tu fais ça avec tes mains, l'AMOUR sortira" Jimin

"Jolie..." écrit par Ji Eun

Je murmurai doucement. Il avait beaucoup de petits tatouages ​​et ils me semblaient jolis. Le voir comme ça m'a donné envie de me faire tatouer aussi.

« Si je devais me faire tatouer, où serait-ce beau ? »

"Clavicle" Jimin

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 정국 빙의글] 집착과 사랑의 한끗차이 2화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.