Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [BTS V's Bing's Story] Un jour, j'ai ramassé une bête Épisode 1

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/105496885

✎ Auteur : Yeontan-i-bap

★ Note : 9,16 points
⚇ Vues : 1 170

.

.

.

.

[BTS V's Bing's Story] Un jour, j'ai ramassé une bête Épisode 1

Un jour, j'ai ramassé une bête

w. Briquettes de riz au charbon de bois

*Ne pas copier*

Un doux hurlement d'animal se fait entendre quelque part. C'est si triste de pleurer. Ma robe était en désordre alors que je marchais le long du chemin de terre, mais je m'en fichais. Alors que je marchais précipitamment vers le bruit, un chat avec une grande blessure à la patte est apparu. C'est vraiment triste de voir ce chat se lécher avec autant de sang sur son corps. Tout s’est passé alors que je marchais dans la forêt dense derrière ma maison.

Sentant peut-être un sentiment d'alerte, le regard du chat devint assez féroce lorsqu'il découvrit la protagoniste féminine. C'est un chat qui se méfie complètement de la protagoniste féminine, avec sa queue et sa fourrure dressées haut et ses griffes acérées exposées, comme si quelqu'un le tirait d'en haut.

"Garrung..."

« Viens ici, je vais te soigner pour que tu ne tombes pas malade. »

Il tendit soigneusement la main, gardant sa posture aussi basse que possible et de manière non menaçante, avec un léger sourire sur son visage. Peut-être à cause de l'impression de bonne héroïne, les cheveux qui s'étaient dressés se sont doucement abaissés.

« D'accord, bébé. Viens ici. »

Les feuilles, séchées et emmêlées les unes aux autres, sont éparpillées dans toutes les directions sur le sol en terre battue. Comme si cela ne la dérangeait pas, l'héroïne s'assit avec un bruit sourd et souleva le chat, qui avait baissé sa garde, dans ses bras.

Un seul au monde. Cette robe, qui avait été confectionnée uniquement pour l'héroïne, a été sacrifiée à un simple chat blessé. Il déchira la manche d’un vêtement en soie blanche de haute qualité et l’enroula autour de la plaie.

« Allons dans ma chambre. Je serai à la maison dans une minute. »

L'héroïne a dû vraiment aimer le chat, car celui-ci n'a opposé aucune résistance et s'est simplement blotti dans ses bras.

"Greung..."

"Ahaha, tu aimes être caressé -"

L’intention de l’héroïne était de nous dire de ne pas trembler de peur et de rester rassurés. Après avoir caressé sa tête à quelques reprises, il se frotta le visage comme s'il était satisfait.

Je suis descendu de la forêt en tenant toujours le chat dans mes bras. « Attendez une minute, mais à quoi je ressemble en ce moment... » L'apparence de la protagoniste féminine reflétée dans la vitre devant la maison n'était pas celle d'une noble dame qui venait d'entrer dans le monde de la haute société, mais plutôt celle d'une jeune fille. Une robe couverte de saleté, des cheveux en bataille. Même les feuilles sèches restaient coincées dans mes oreilles. Si Lucia voyait cela, elle serait choquée et bouleversée. Cuisinier, cuisinier.

"Lucia, je suis là..."

« Mademoiselle ! Où étiez-vous donc, et que faites-vous maintenant ? Si Madame apprend ça, elle sera furieuse ! »

Lucia est également très cohérente. On peut simplement considérer cela comme une petite déviation de la pauvre Young-ae, qui est fatiguée de l'étouffement de la haute société. La relation entre l'héroïne et Lucia est particulièrement spéciale par rapport aux relations avec les autres servantes. Lucia, la servante qui surveillait Yeoju depuis qu'elle était jeune, avait le même âge qu'elle et était sa seule amie qui pouvait lui parler. Il faut donc qu'il soit fort.

"Mais Mademoiselle, quel est ce chat ?"

« C'est vrai, Lucia. Mets de la pommade sur ce chat. On dirait qu'il s'est gravement blessé à la patte. »

« Wow, c'est tellement fort – c'est la première fois que tu vois un chat noir ? »

« Pour l'instant, j'ai pansé la plaie avec ça. J'ai appliqué un médicament et je l'ai nourrie. »

"Mademoiselle... avez-vous déchiré votre manche...?"

« …Dites aux autres servantes de préparer un bain. »

"Manquer - !!!!!!!"

Avant que je puisse entendre d’autres plaintes, j’ai couru dans la pièce. Une fois que Lucia commence à harceler, cela dure plus d'une demi-journée. Oh, j'en ai marre.

« Mademoiselle, je vais préparer votre bain »

Plusieurs servantes ont enlevé les vêtements de la femme pour la préparer au bain et ont enroulé un grand tissu doux et blanc pur autour de son corps. Les servantes trempaient leurs pieds dans la baignoire et s'asseyaient lentement, puis essuyaient le corps de l'héroïne avec une serviette imbibée d'eau.

Grincer-

Le bruit de la porte qui s'ouvrait se fit entendre et les servantes effrayées coururent vers la porte. Comme prévu, l'invité qui est entré dans la pièce était un chat noir dont les blessures venaient d'être soignées.

« Tout le monde, sortez et donnez le chat ici. »

« Mademoiselle, ce n'est pas bon pour la santé de rester trop longtemps dans l'eau »

« Quand le moment sera venu, je partirai seule. Kitty, viens ici. D'accord… »

Elle renvoya toutes les servantes à proximité et attira le chat en agitant ses mains dans la baignoire placée dans un coin de la pièce. Alors que le chat s'approchait de moi en boitant, je me sentais triste de le regarder plus longtemps, alors j'ai rapidement serré dans mes bras le chat qui s'était approché.

« Ça ira mieux avec le temps. Même si ça fait mal, supporte encore un peu. »

"Grrr..."

« Je veux voir ton visage, pourquoi évites-tu le contact visuel ? »

C'est vraiment chatouilleux quand les cheveux touchent mon corps nu. L'héroïne a essayé de croiser le regard du chat noir, qui évitait son regard, en rapprochant son visage, mais en vain. L'héroïne, comme si elle ne pouvait rien faire pour que le chat ne montre pas son visage jusqu'à la fin, le serra dans ses bras et l'embrassa brièvement sur les lèvres.

populaire-

J'ai perdu la sensation dans mes mains. Où est passée la sensation des cheveux qui étaient en contact avec mon corps nu, et ce qui restait était la sensation de la peau humaine...

"Gyaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!"

Pourquoi a-t-il un corps d’homme en si bonne santé !!!

« …Pourquoi continues-tu à essayer de me regarder dans les yeux ? Et de cette façon… »

Ce que je tenais dans mes bras était un chat noir, mais maintenant comment se fait-il qu'il soit tenu dans les bras d'un homme en bonne santé !

"Tout le monde, tout le monde... Mais qui êtes-vous... !! Pourquoi êtes-vous dans ma baignoire avec moi..."

« Je tenais bon, mais parce que la jeune femme m'a provoqué... je me suis transformé en corps humain contre ma volonté- »

"Un corps humain... Alors tu dis que tu es ce chat..?"

« Oui, mademoiselle. Quand ma température corporelle augmente, je me transforme en forme humaine. »

C'est trop près. La voix de l'homme qui murmure à mon oreille est si douce. Que serait-il arrivé si ce tissu blanc n'avait pas été là... L'héroïne était toujours dans ses bras avec seulement ses parties importantes couvertes.

Quand j'ai regardé ses jambes pour voir si c'était vraiment ce chat, j'ai vu que ses chevilles épaisses étaient enveloppées de bandages qui semblaient avoir été enveloppés par Lucia. Eh bien... cela ne veut pas dire que c'est un mensonge... mais quelle est exactement la véritable identité de ce type...?

« À voir la blessure sur ta jambe, on dirait que tu ne mens pas. Alors, quelle est ta véritable identité ? »

« Un être divin qui règne sur l'empire bourgeois. Il est mi-humain, mi-bête. »

« Je ne l’ai entendu que par des rumeurs, mais il semble qu’il y ait vraiment un esprit divin qui règne sur ce pays. »

"Mais, Mademoiselle..."

"hein?"

"...la baignoire...est trop étroite."

"....!"

Sur ces mots, elle poussa contre sa large poitrine, sauta et sortit de la baignoire. Elle enfila rapidement une robe en soie, ouvrit le devant et resserra la ficelle autour de sa taille.

"...."

« Qu'est-ce que vous regardez, mademoiselle ? »

J'ai été hypnotisée pendant un instant par son corps alors qu'il sortait de la baignoire. Haut du corps avec des muscles modérément bien définis et des fesses qui coulent vers le bas. Quand je le vois à moitié nu, mon visage devient rouge sans raison.

« Oh, habille-toi. Vite ! »

"Je n'ai pas de vêtements... Dois-je les porter avec toi ?"

"Ce... ce type... où diable ose-t-il aller...!"

Il s'approcha de plus en plus, enroula une main autour de la taille de l'héroïne et, de l'autre main, essaya de retirer le col des vêtements drapés sur ses épaules. Grâce à cela, l'épaule nue de la protagoniste féminine était exposée, et lorsqu'elle repoussa précipitamment sa main, il baissa la tête et rigola comme s'il trouvait la situation amusante.

« C'est toi qui m'as appelé en premier pour prendre la baignoire. Tu m'as serré dans tes bras et tu m'as embrassé aussi. »

"C'était à l'époque où je ne connaissais pas ta véritable identité, mais maintenant... n'est-ce pas différent...!"

« C'était agréable. Et si on réessayait, mademoiselle ? »

"Ce type est fou...!"

Il soutenait toujours sa taille, et il tira lentement sa main vers lui, puis rapprocha lentement son visage du sien. Au moment où l'héroïne était sur le point de tourner la tête et de refuser, elle réalisa qu'il y avait quelque chose qu'elle avait négligé dans cette situation.

« Mademoiselle, qu'est-ce qui ne va pas ? J'ai cru entendre un grand bruit… »

Ce sont les servantes devant la porte qui ont frappé et ont demandé des nouvelles de la protagoniste féminine.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 뷔 빙의글] 어느날 짐승을 주워버렸다 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.