Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [BTS Vs Bing's Story] Un jour, j'ai ramassé une bête Épisode 3

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/105584300

✎ Auteur : Yeontan-i-bap

★ Note : 9,16 points
⚇ Vues : 1 170

.

.

.

.

[BTS Vs Bing's Story] Un jour, j'ai ramassé une bête Épisode 3

Un jour, j'ai ramassé une bête

w. Briquettes de riz au charbon de bois
*Ne pas copier*

"...Taehyung."

"..."

Les mouvements de Taehyung s'arrêtèrent. Il a juste regardé l'héroïne avec une expression sur son visage, comme s'il avait perdu la tête ou était possédé par quelque chose.

"Pourquoi fais-tu ça..?"

"..plus.."

"hein?"

"Encore une fois... s'il te plaît, appelle mon nom..."

Taehyung attrape la main de Yeoju et lui demande d'appeler son nom. L'héroïne pencha la tête, confuse face à sa réaction, mais appela quand même son nom une fois de plus.

"Ouais, Taehyung-"

Soupir-

Dès qu'il a appelé son nom, Taehyung lui a pris la main et a lentement embrassé le dos de sa main.

"Quand tu appelles mon nom avec la voix d'une jeune femme..."

"..."

« C'est tellement bon, ce que je ressens en ce moment... Je ne pense pas pouvoir l'exprimer avec des mots. »

"Rien que d'appeler ton nom, ça fait tellement de bien..."

«Mademoiselle, puis-je vous embrasser?»

"....quoi..?"

Je lui ai demandé où il avait appris le mot « baiser », mais nos visages étaient déjà en contact étroit. Si vous bougez juste un peu plus, vous pourrez vraiment l'atteindre. Taehyung avait déjà serré Yeoju dans ses bras.

"...Je veux.."

« Key, c'est quoi ce baiser ?! Où as-tu appris ça ? »

« Habituellement, l’acte de toucher les lèvres s’appelle un baiser… n’est-ce pas ? »

".....D, la robe est ruinée aussi, rentrons vite à la maison -"

Alors qu'elle le repoussait précipitamment et s'échappait de justesse de ses bras, Taehyung la suivit, ravalant son rire. Sans même le savoir, l'héroïne s'efforçait de cacher ses joues rouges.

La voiture s'arrêta à nouveau. Après être arrivé chez lui en toute sécurité, Taehyung est revenu à sa forme animale. L'héroïne portait Taehyung dans ses bras et entrait dans la maison. L'héroïne entre comme d'habitude, sans savoir quelle est la situation à l'intérieur de la maison.

"Je suis de retour..."

« Mademoiselle ! Le maître attend dans le bureau. »

Pour une raison quelconque, le visage de Lucia est rempli d'inquiétude. Même la voix murmurait doucement, ce qui me donnait un sentiment inquiétant.

Déjà, tu as été pris.

« Lucia, viens dans ma chambre. »

"Oui, Mademoiselle..."

Il tendit le Taehyung dans ses bras à Lucia et se dirigea vers le bureau à pas lourds. Une atmosphère sérieuse flotte à l'extérieur de la porte. J'ai avalé la salive sèche dans ma gorge, j'ai pris une profonde inspiration et j'ai tourné la poignée de porte.

« Père, tu as dit que tu me cherchais... »

"Brie, je t'attendais, mon unique enfant..."

"..."

« Comment oses-tu me décevoir, ton père ? »

La fin est dure. Il fixait l'héroïne, le menton posé sur ses mains entrelacées.

« Ce que vous avez fait aujourd'hui a gravement porté atteinte à la réputation de notre Maison de Brier. Savez-vous ce que cela signifie ? »

"....."

« Épouse le duc. »

« Oui… ? Père, bien sûr. »

« Arrête de dire des bêtises et marie-toi. Avant que je te punisse plus sévèrement. »

"Je n'aime pas ça."

"Quoi?"

Il fronça profondément les sourcils face à la réaction rebelle de l'héroïne et leva un sourcil haut, tressaillant. La colère en lui grandissait et il semblait très mécontent des actions de l'héroïne qui se rebellait et répondait à lui, son père.

« J'épouserai qui je veux, alors ne t'inquiète pas, papa. »

« Tu deviens fou, tu parles de ce type ? Celui qui était nu avec toi. »

Je ne savais pas qu'il en savait autant, mais les mots qui sortaient de sa bouche étaient assez choquants. Je suppose que c’est le monde social, où la chose qui évolue le plus rapidement est la « rumeur ».

"Avez-vous par hasard amené quelqu'un avec vous..."

« Je n'en sais rien, alors prépare-toi à épouser le duc. Et ne revoie plus jamais ces types inutiles. »

".....Ne parlez pas négligemment."

"quoi..?"

"Ne dis pas de bêtises à son sujet !!!!!"

claquer-

En un instant, il ouvrit la porte d'un coup de pied et sortit en courant. Je détestais vraiment mon père qui parlait négligemment de Taehyung et qui traitait sa fille unique comme sa marionnette. Finalement, les larmes que j’avais retenues ont éclaté. Alors que je courais dans ma chambre en pleurant fort, la première chose qui est apparue à mon regard était la forme humaine de Taehyung.

"Mademoiselle, qu'est-ce qui ne va pas..."

"Ugh...sanglot...sanglot..."

Dès que j'ai ouvert la porte et que je suis entré, je suis tombé dans les bras de Taehyung qui était assis sur le lit. Taehyung, qui l'a soudainement serrée dans ses bras sans rien dire et lui a tapoté le dos sans rien demander,

"Ugh...ugh...sanglot..."

« Mademoiselle, pleurez tranquillement. Je serai à vos côtés aussi longtemps que vous aurez envie de pleurer. »

Contrairement à son père, ses paroles étaient très chaleureuses. Je ne savais pas que ces mots, cette simple tape sur l’épaule, seraient si réconfortants. Je veux être dans les bras de cet homme toute la nuit, je veux être réconfortée par cet homme.

Quand est-ce que je me suis endormi ? J'ai ouvert les yeux sur la chaude lumière du soleil, toujours dans ses bras sur le lit. En regardant Taehyung toujours profondément endormi, je me suis soudainement souvenu de ce qui s'était passé hier.

"....merci."

Je lui ai fait un rapide bisou sur le front sans qu'il s'en aperçoive. Après avoir doucement caressé sa tête à quelques reprises, il a essayé de sortir du lit,

"...manquer."

"....Ouah!!"

Je ne sais pas quand c'est arrivé, mais il m'a attrapé le poignet par derrière alors que j'étais assis. Taehyung m'a fait asseoir sur ses genoux avant que je ne m'en rende compte, m'a serré fort dans ses bras par derrière et a posé sa tête sur ma nuque.

« Si tu faisais ça en secret… pensais-tu que je ne le saurais pas ? »

« Juste… merci de m’avoir réconforté hier – c’est un mot de gratitude. »

"Si vous continuez à me provoquer, jeune fille..."

"...."

« ....Je ne pouvais pas le contrôler à ce moment-là non plus. »

Taehyung murmurait doucement avec ses lèvres près de la nuque de Yeoju. Je laissai échapper un faible gémissement sans m'en rendre compte, comme si cela me chatouillait. Les lèvres de Taehyung se déplacèrent lentement de la nuque de Yeoju vers sa joue. Il l'embrassa, mâchant et gravant chaque mot un par un, comme s'il laissait une marque.

« Ça, ça suffit. »

"...?"

« …Oui, je dois aller faire faire mes vêtements sur mesure. J'irai à la scierie. »

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 뷔 빙의글] 어느날 짐승을 주워버렸다 3화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.