Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [L'histoire de Sugar Bing de BTS] L'homme qui me fait rire Épisode 1

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/106279801

✎ Auteur : Guk-hyeol

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 3 173

.

.

.

.

[L'histoire de Sugar Bing de BTS] L'homme qui me fait rire Épisode 1

1. Je n'ai pas de lumière en ce moment.

-

- Ah, putain.

Seung-ah tourna la tête face aux jurons que Yoon-ki lança par réflexe.
Je me demandais qui pouvait jurer si ouvertement et si durement. C'était plus intense parce que l'endroit était assez calme et il n'y avait pas beaucoup de monde donc c'était facile de se concentrer sur quelqu'un.

- quoi…

Seung-ah, qui évitait habituellement des choses comme jurer, fumer et boire, a laissé échapper des mots mêlés de mécontentement sans s'en rendre compte. L'as-tu entendu ? Seung-ah pensa que c'était une inquiétude inutile et qu'elle devrait simplement l'ignorer et continuer son chemin. Mais Seung-ah, qui essayait de l'ignorer et de vivre sa propre vie, tressaillit.

- Hé

Oh putain, c'est une surprise... ! Quand diable ce type est-il arrivé ici… ? J'avais peur… ? Oh mon Dieu. Seung-ah fut à nouveau surpris. Seung-ah jurait rarement, même intérieurement. C'est pourquoi cela me semblait inhabituel et je fronçais les sourcils avec un étrange sentiment de culpabilité. Yoon-ki regarda Seung-ah comme ça et un point d'interrogation apparut sur son visage. Seung-ah reprit ses esprits et regarda Yoon-ki.

- ah. Désolé. Laissez-moi réfléchir à autre chose pendant un moment… Que se passe-t-il ?

- Avez-vous du feu?

- Oui?

- Tu as un briquet ?

Seung-ah fut momentanément abasourdi. Qui est ce type ? Demandez-vous à quelqu’un que vous venez de rencontrer s’il a un briquet ? Est-ce que j'ai l'air de fumer ? Je sais que c'est une vision biaisée de penser que les gens seront jugés sur leur apparence, mais même ainsi, je n'ai pas l'air de vouloir fumer, n'est-ce pas ? Yoon-ki attendit tranquillement un moment, fronçant légèrement les sourcils tandis qu'il la regardait d'un air vide, apparemment calme à l'extérieur mais bruyant à l'intérieur.

- Désolé, je ne te parlerai pas.

- Oui? Non, non… ! Ce n’est pas que je n’aime pas parler…

- Je pensais que tu pourrais me détester après m'avoir entendu jurer plus tôt.

- J'ai entendu… ?

- J'ai entendu. J'ai demandé en connaissance de cause, car je n'ai pas de lumière en ce moment.

quoi. L'esprit de Seung-ah était en désordre. De toutes les personnes que Seung-ah, qui était droit et stable, avait rencontrées, Yoon-ki était la personne la plus désorganisée, la plus libre d'esprit et la plus sauvage. Tu avais l'air si indifférent, mais tu écoutais tout. Même si je pensais que je me détesterais… Seung-ah a essayé d'expliquer ses sentiments, qui étaient difficiles à nier mais difficiles à admettre, mais elle s'est arrêtée parce qu'elle se sentait agacée par Yoon-ki pour lui avoir posé des questions même s'il le savait.

- Je n'ai pas de briquet. Je ne fume pas.

- Je ne fume pas non plus.

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 슈가 빙의글] 날티 나는 그 남자 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.