Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [L'histoire de Sugar Bing de BTS] L'homme qui me fait rire Épisode 2
✎ Auteur : Guk-hyeol
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 3 173
.
.
.
.
2. Votre visage montre tout
-
- Je n'ai pas de briquet. Je ne fume pas.
- Je ne fume pas non plus.
Oui… ? On dirait que tu fumes un paquet par jour… ? Seung-ah marmonna pour elle-même et soupira en réfléchissant. Je n'étais qu'un tas de préjugés. Ces déchets. Je suis une ordure… Seung-ah, qui s'était excessivement automutilé, parla prudemment à Yoon-ki avec un visage d'excuse.
- Désolé..
- … ? Qu'est-ce que c'est?
- Oui? ah… Vous l’avez jugé sur son apparence.
- Non, ce n'est pas ça.
Je ne comprends pas pourquoi tu insistes pour t'excuser. Yoongi avait une expression vraiment perplexe sur son visage. Est-ce ainsi..? Seung-ah, qui est secrètement têtue mais a un faible pour les mots, a pensé en elle-même en écoutant Yoon-ki et s'est retrouvée d'accord avec lui.
- Hmm... Maintenant que je l'entends, c'est comme ça que ça se passe.
- C'est encore plus surprenant que tu t'excuses pour ce que tu as pensé de moi.
- Oui..? ah..
C'est quelque chose que je suis un peu... C'est parce que tu es timide ? Et surtout, parce que tu as l'air un peu effrayante... Et tu marmonnais juste des jurons... Seung-ah, qui se disait ça, se gratta la tête avec un sourire gêné. Il semble que j'ai un don pour agir rapidement chaque fois que je me trouve devant des gens que je ne connais pas. Seung-ah voulait désespérément s'enfuir car elle devenait de plus en plus stupide.
- C'est amusant.
- Oui..? Qu'est-ce que c'est…? ?
- C'est toi.
Mais qu'est-ce que c'est que cette personne ? La tête de Seung-ah tournait lorsqu'elle a rencontré ce type de personne pour la première fois de sa vie. Pour Seung-ah, qui était déjà timide et voulait vivre selon la définition de ce que les gens ordinaires pensaient être juste, cet homme semblait très étrange, car il semblait être un parfait inconnu, mais semblait aussi étrangement garder ses manières. Mais ce type reste assis là avec une expression vide sur son visage, puis sourit soudainement et dit qu'il me trouve drôle. Seung-ah avait l'impression qu'elle allait transpirer. J'ai un peu peur de toi. Hé, si tu as fini de parler, je vais d’abord prendre congé…
- J'ai eu tort.
? Yoon-ki, qui a entendu les excuses qui sont soudainement sorties, et Seung-ah, qui les a crachées sans s'en rendre compte, avaient tous deux des expressions perplexes. Non, je ne voulais pas dire quelque chose comme ça, pourquoi te dis-tu soudainement, oh, es-tu vraiment un idiot ??? Yoon-ki sourit en voyant Seung-ah penser de cette façon. Elle semblait gênée parce que ses pensées étaient presque écrites sur son visage, mais elle semblait juste mignonne.
-Pourquoi, pourquoi ris-tu…
- Ton visage montre tout.
- Je ne suis pas si bon…
- Tu penses que je suis moins effrayant maintenant que je souris ?
- Oh mon Dieu, comment as-tu su…
- Je t'ai dit que c'était du thé.
Oh vraiment. Continuez à me dire d'arrêter. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai peur ou quoi, mais maintenant, comme cette personne l’a dit, j’ai plus l’impression d’être effrayé que d’avoir peur… Mais je ne me sens pas particulièrement contrarié ou agacé. Ah, c'est la plus grande confusion de ma vie... Seung-ah s'éventa le visage avec sa main pour le refroidir, qui était devenu rouge d'embarras.
- Yunki Min. Mon nom est. Quel est ton nom?
- … Je m’appelle Nam Seung-ah.
Pourquoi je te dis ça ? Seung-ah répondit docilement à Yoon-ki, qui lui demanda son nom comme s'il était possédé. Yoon-ki a dit avec un doux sourire que Seung-ah n'aurait jamais pu imaginer.
- J'espère que nous pourrons nous revoir plus tard. Non, tu me reverras.
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
<L'homme qui me fait rire Épisode 3> Cliquez |
![]() | <Cliquez pour l'épisode complet de Cet homme qui me fait rire> |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.