Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [L'histoire de Sugar Bing de BTS] L'homme qui me fait rire Épisode 3
✎ Auteur : Guk-hyeol
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 3 173
.
.
.
.
3. Pourquoi es-tu si en colère ?
- J'espère que nous pourrons nous revoir plus tard. Non, tu le reverras.
Waouh, qu'est-ce que c'est ? Seung-ah se souvenait de cette scène pour la trente-troisième fois. Pour être exact, cette fois c'était un rêve. Seung-ah a essayé de s'arracher les cheveux mais s'est retenue. quoi. J'ai tellement peur de cette personne qu'elle me vient sans cesse à l'esprit, alors quel est le problème ? La dernière fois que j'ai vu le sourire de Yoongi, il était trop intense pour trouver des excuses. Seung-ah est devenu sérieux. Je marche à nouveau sur le chemin d'un imbécile et d'un chercheur d'or... ? De quoi parles-tu? Tu es un chercheur d'or. J'étais juste choqué parce que c'était la première fois que je voyais une personne effrayante rire comme ça. alors. Après avoir fini de se rationaliser, Seung-ah a préparé le lit de manière approximative.
- Comment ça, on se reverra ?
Seung-ah marmonna à voix haute sans s'en rendre compte. Même si j'essayais de faire comme si de rien n'était et de continuer ma vie quotidienne, la pensée de ce type nommé Min Yoongi continuait de me déranger. Plus je pensais aux moments où il souriait et me disait que j'étais drôle et qu'il voulait me revoir, plus un rire idiot sortait de moi. Seung-ah ne pouvait s'empêcher d'attendre avec impatience ses derniers mots, qui contenaient une étrange certitude qu'ils se reverraient. J'avais vraiment l'impression que j'allais pouvoir le revoir. Mais naturellement, une question s’est posée. Comment pouvons-nous nous revoir alors que nous ne connaissons que nos noms ? Seung-ah secoua la tête, pensant à ceci et à cela, et dit qu'elle ne pouvait pas continuer à agir comme une idiote comme ça après avoir commencé la journée. En fait, même si je reste à la maison, je ne pourrai plus revoir cet homme… Il s’appelait Min Yoongi. Le nom est joli aussi…
- Oh, je crois que je suis vraiment folle…
Seung-ah n'arrêtait pas de regretter cet homme. L'effrayant Min Yoongi qui avait rendu la timidité de Seung Ah encore plus profonde était désormais embelli au maximum, ne restant dans son esprit que comme un beau sourire. J'étais tellement surpris que j'ai juré intérieurement... Ce type n'avait-il pas une raison ? Il ne semblait pas être une mauvaise personne. Tu m'as demandé si j'avais un briquet, mais j'ai dit que je ne fumais même pas... Alors, ce que je veux voir, c'est ce type... On n'y peut rien. Qui peut sourire aussi joliment comme ça ? Pour la première fois de sa vie, Seung-ah était contrôlée par un homme qui occupait terriblement son esprit. Je ne savais pas que ce serait comme ça. Comment ne pas oublier un mec aussi sexy et penser à lui toute la journée ? Seung-ah s'est fait un lavage de cerveau en pensant qu'elle ne s'intéressait qu'à l'homme qui était si différent d'elle, l'homme au tempérament chaud, et qui semblait être une personne qui n'était pas mauvaise mais qui gardait seulement ses bonnes manières.
–
- Hé... qu'est-ce qu'il y a...!
Seung-ah fut surprise lorsqu'elle vit Yoon-ki passer. Il semblait, que dire, encore plus nerveux qu'hier. Hier, je pensais juste que la première impression était un peu effrayante... mais c'est vraiment effrayant parce que tu es en colère et tu ne souris même pas... . Même en pensant à cela, Seung-ah ne pouvait pas détacher ses yeux de Yoon-ki. Même sans m'en rendre compte, j'ai commencé à le suivre furtivement et à regarder autour de lui, et à partir de ce moment-là, j'ai commencé à le traquer sérieusement. Bien sûr, elle traversait un énorme conflit intérieur. Que dois-je faire, je suis secrètement quelqu'un d'autre... Je ne pense pas que cela fonctionnera... La culpabilité qui tourmentait le cœur de Seung-ah a finalement été complètement vaincue par la présence de Yoon-ki dans son esprit. Pourquoi es-tu si en colère ? Seung-ah était curieux à ce sujet.
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
<L'homme qui me fait rire Épisode 4> Cliquez |
![]() | <Cliquez pour l'épisode complet de Cet homme qui me fait rire> |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [방탄 슈가 빙의글] 날티 나는 그 남자 3화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.