Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [BTS V's Bing's post] L'incarnation du pire, épisode 2

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/106761448

✎ Auteur : SaJang

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 3 150

.

.

.

.

[BTS V's Bing's post] L'incarnation du pire, épisode 2

Kim Taehyung et moi sommes un couple marié. Nous sommes sortis ensemble pendant longtemps, quatre ans. Et puis Kim Taehyung m'a demandé en mariage, et j'ai simplement accepté avec mon cœur pur et mon amour pour lui. Ne sachant pas à quoi s'attendre.

Cela fait deux ans que je vis avec lui en couple. Depuis une semaine, il faisait de plus en plus d'heures supplémentaires et il ne pouvait pas voir le visage de Kim Taehyung tous les jours.

Même quand je t'appelle parce que tu me manques, la seule chose que tu me dis c'est que tu es occupé. Raccrocher. C'étaient les deux mots. Je voulais juste un gentil commentaire disant qu'il me manquait, mais il n'arrêtait pas de m'ignorer.

Il évitait le contact visuel et répondait de manière insincère lorsque je lui parlais. Quand je l’ai entendu dire de telles choses, j’ai pleuré sur-le-champ. Je détestais Kim Taehyung. Je le détestais tellement parce qu'il me faisait pleurer, même s'il avait dit qu'il ne me ferait pas pleurer.

« Je sors et je reviens. ''

''Où vas-tu? ''

[BTS V's Bing's post] L'incarnation du pire, épisode 2

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

« Va rencontrer un ami et prends soin de ta propre nourriture. ''

Au début de notre mariage, il voulait être seulement avec moi, mais quand il est parti,

Je lui ai fait un bisou et je suis parti.

Maintenant, il part sans même me regarder en face. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Tu ne le savais pas ce jour-là. C'était notre anniversaire de mariage, je suis triste, Taehyung.

" ....que dois-je manger. ''

J'ai ouvert la porte du réfrigérateur, me demandant s'il y avait quelque chose à manger, mais il n'y avait rien.

J'ai mis mon manteau et je me suis dirigé vers le supermarché pour regarder autour de moi.

« Ai-je trop acheté ? » ''

J'ai acheté beaucoup de choses parce que je voulais manger beaucoup, et il y avait un sac plein de

C'était plein de nourriture.

Il s'est précipité chez lui, disant qu'il devait préparer un ragoût de kimchi, son plat préféré.

Je marchais dans l’allée devant ma maison. Un bruit étrange est venu de quelque part, et j'ai froncé les sourcils quand je l'ai entendu. Après avoir dit qu'il se demandait quel genre de fous causaient des problèmes dans cette allée sacrée, il soupira et essaya de passer.

Mais je n'ai pas réussi à passer.

Parce que le sujet de conversation était tellement choquant.

Et parce que la voix était si familière.

« Frère, pourquoi as-tu épousé ce genre de femme ? Je me sens encore plus désolé pour mon frère. ''

" ... Je suppose que j'étais trop innocent à l'époque. Si je t'avais rencontré en premier, j'aurais épousé ton bébé. ''

« Divorce et viens me voir, d'accord ? ''

" Ouf - je vais le finir bientôt. ''

....C'est définitivement la voix de Kim Taehyung. Ma tête est devenue complètement blanche.

Ce n'est pas ce que je pense. S'il vous plaît, j'espère que non.

Je me suis appuyé contre le mur et j'ai regardé avec un œil qui dépassait.

'' .....! ''

C'était Kim Taehyung qui se serrait dans ses bras et se regardait avec des yeux qui semblaient dégoulinants de miel, et une femme qui agissait de manière mignonne et se tortillait comme si elle aimait Kim Taehyung comme ça. L'enveloppe que je tenais dans ma main est tombée et ma main s'est serrée en un poing. Des larmes coulaient de mes yeux. J'ai essayé de l'essuyer avec ma main, mais les larmes continuaient de couler, alors je me suis énervé et j'ai couru à la maison.

" Hein, hein, hein... qu'est-ce que je fais... hein... "

Je marchais dans la pièce en gigotant. Les personnes qui me manquent le plus sont ma mère et ma seule meilleure amie Nayeon. Leurs sourires chaleureux et leurs yeux accueillants me manquent vraiment. Je voulais être réconforté. Je voulais serrer n'importe qui dans mes bras, peu importe qui c'était.

".....Donc ça sort comme ça ? ''

Je me suis arrêté de marcher et j'ai relevé la tête qui était baissée.

Ne sois pas triste, ne pleure pas, Jeon Yeo-ju. Si vous devenez faible de cœur sans raison, vous risquez d’être encore plus ignoré.

" ...S'il peut fumer aussi, qu'est-ce que je ne peux pas fumer ? ''

Moi aussi je saigne. Ce vent.

En fait, je voulais juste divorcer et ne pas la tromper, mais je savais que ma mère s'effondrerait si elle apprenait que j'allais divorcer. Je ne voulais pas rendre ma mère triste ou malheureuse.

Après avoir pensé que je devrais dire quelque chose le moment venu, je me suis lavé, je suis allé me ​​coucher et j'ai essayé de dormir.

C'est pour ça que j'ai triché.

Je suis confiant. Pourquoi? J'ai fait quelque chose de mal, mais je ne pense pas que ce soit une grosse erreur. Sur 100, 55 % sont la faute de Kim Taehyung et 45 % la mienne.

Je pense que oui.

0
0
Rapport

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 뷔 빙의글] 막장의 정석 2화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.