Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Complete] [BTS Jungkook's Bingeui-geul] La fiancée de Dieu Épisode 2

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/106998578

✎ Auteur : Little Universe Star

★ Note : 9,99 points
⚇ Vues : 19 mille

.

.

.

.

Bonjour?

[BTS Jungkook's Bingeui-geul] La fiancée de Dieu Épisode 2

La fiancée de Dieu

02

_Bonjour, qu'est-ce qui vous amène ici ?

Yeoju) Oh, ça, je… . Parce que j’ai l’impression d’avoir des super pouvoirs… .

_Oui… ? café glacé. Viens par ici.

Il y a deux conditions pour que les capacités d’une personne dotée de superpouvoirs se manifestent. Tout d’abord, après la cérémonie de passage à l’âge adulte, c’est-à-dire après le 18e anniversaire. Deuxièmement, après avoir rencontré Dieu.

« J'opterais probablement pour la première option. »

Même si l'héroïne n'avait aucun intérêt pour les sujets historiques particuliers,
Je me souviens d'un seul mot de mon professeur.

_'On dit qu'il est légalement obligatoire de signaler volontairement lorsque des capacités sont développées.'

L'héroïne était gênée et gênée d'aller au poste de police et de dire qu'elle avait des super pouvoirs, comme si elle était une criminelle qui se rendait, mais elle a rationalisé que c'était mieux que de ne pas se rendre et d'être poursuivie comme une criminelle spéciale potentielle.

Lorsque j'ai remis l'eau gelée dans son état d'origine et que je suis rentré à la maison pour dire la vérité à ma famille, ils ne m'ont pas cru facilement. Tout le monde a dû vivre comme moi, en pensant que cela ne les concernait pas.

Lorsque j’ai quitté la maison sous prétexte de signaler l’incident, je me suis senti perdu. Étant donné que les personnes dotées de super pouvoirs vivent dans un espace à moitié séparé de la réalité, il y aura certainement de nombreux jours où elles ne verront pas leur famille et leurs amis.

_Je vous ai contacté en premier. S'il vous plaît, écrivez ceci et je vous contacterai lorsque vous rentrerez à la maison.

Yeoju) Ah… oui. merci

Un formulaire pour remplir vos informations personnelles. Un élément remarquable ici.

« Vos capacités »

Je suppose que c'est de l'eau.

(Yeoju) Au revoir.

Je ne savais pas par où commencer à réfléchir, alors je suis rentré chez moi sans penser à rien. Yeoju a montré à sa famille le document qu'elle a reçu du poste de police. Il y a des procédures qui auront lieu dans le futur.

Choses à garder à l’esprit en tant que personne dotée de super pouvoirs. C'était écrit comme ça, et tout le monde a fait semblant d'être indifférent et l'a lu jusqu'au bout, et quand mes parents étaient sur le point de commencer à raconter leur histoire, le téléphone a sonné.

La personne qui s'est présentée comme le directeur de « Capacity », une école pour personnes dotées de super pouvoirs, a raccroché le téléphone après m'avoir dit de régler diverses choses avant de venir le chercher à 9 heures du matin le lendemain.

Après cela, l'héroïne et sa famille ont discuté toute la nuit, et au moment où ils ont fait leurs valises avec les yeux gonflés, il était déjà 9 heures du matin. Un instant plus tard, quelqu'un frappa à la porte et dit :

_Je viens de Capacity.

Alors que j'ouvrais la porte, un homme entra prudemment dans la maison, souriant. Il m'a salué brièvement puis a dit.

(Namjoon) Bonjour. Je m'appelle Namjun Kim, représentant étudiant de Capacity City. Cette personne est le médium de type eau que j'ai contacté hier. Votre fille doit se sentir déprimée et frustrée à cause de la situation soudaine qui lui est arrivée. toujours… .

Je n'ai pas entendu ce qu'il disait. Je me demande juste comment je peux ne pas pleurer. Je me demandais comment je pouvais m’y prendre sereinement.

(Namjoon) Chez Capacity, nous assumerons la responsabilité de la sécurité de votre fille et lui fournirons tous les avantages qu'elle mérite. Vous aurez peut-être des entretiens plusieurs fois par mois, alors ne vous inquiétez pas. Nous vous contacterons une fois que vous serez officiellement admis sur le campus. alors… .

L'homme a apaisé les inquiétudes de sa famille avec ses paroles sincères mais surprenantes, et lorsqu'il a fini de parler, il m'a lentement tendu la main. Je me suis tourné vers ma famille, souriant joyeusement et sans m’inquiéter.

Yeoju) Comment vas-tu ? Moi aussi, ça ira bien. Allez-y, habituez-vous, et à plus tard !

J'ai pris sa main et il m'a guidée doucement, et lorsque la porte s'est fermée, il m'a regardé attentivement et a dit.

(Namjoon) Ce n’est pas un cas courant… .

Yeoju) Oui… ?

(Namjoon) … non. Tiens ma main fermement. Parce que si je te perds au milieu, les choses se compliquent.

Avec ces mots, je lui ai serré la main fermement. Puis le paysage environnant défila si vite que je ne pouvais plus le quitter des yeux, et bientôt ma tête commença à tourner.

Personne du jour

Nouvelle héroïne
Type A, 165 cm, anniversaire le 22 mars, 18 ans
ENFP, une personnalité honnête et incapable de mentir
NOUVEAU! Superpuissance de type eau

Kim Namjun
[BTS Jungkook's Bingeui-geul] La fiancée de Dieu Épisode 2

Type A, 181cm, anniversaire ????, ?? ans
Une personnalité décisive et rationnelle.

Le TIM d'aujourd'hui

1. Il n'y a pas beaucoup d'informations sur le profil de Namjoon, n'est-ce pas ?
Il y a une raison à tout.

2. « Capacity » est une école spéciale pour les personnes dotées de super pouvoirs.
Il se situe dans un espace qui est à peu près à moitié séparé de la réalité .

continuer-

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 정국 빙의글] 신의 혼약자 2화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.