Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Complete] [BTS Jungkook's Bingeui-geul] La fiancée de Dieu Épisode 3

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/107319036

✎ Auteur : Little Universe Star

★ Note : 9,99 points
⚇ Vues : 19 mille

.

.

.

.

tu es....

[BTS Jungkook's Bingeui-geul] La fiancée de Dieu Épisode 3

La fiancée de Dieu

03

(Namjoon) Ouvre les yeux. Je suis arrivé.

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans ses bras, mais j'ai la tête qui tourne.
Il l'attrapa et sortit lentement de son étreinte. Avant qu'ils ne s'en rendent compte, les deux se retrouvèrent dans une forêt bleue, comme s'ils s'étaient téléportés.

(Namjoon) Souvenez-vous de ces coordonnées. Entre réalité et capacité
Parce qu'il y a un petit écart.

Au moment où j'ai fait un pas en avant avec lui, les environs ont tremblé et se sont transformés en un paysage différent. Le ciel avant le coucher du soleil, une école comme le château de Versailles, une cascade qui coule d'une falaise au loin et des champs verts. Cela semblait être synonyme d’un lieu fantastique. Alors qu'il commençait à marcher vers l'école sans rien dire, Yeo-ju commença également à marcher après lui.

(Yeoju) Hé, hé-!

(Namjoon) C'est Kim Namjoon. nom.

Yeoju) Euh… . Namjoon-!

Aux mots de l'héroïne, il s'arrêta de marcher, se retourna et la regarda. Ai-je fait quelque chose de mal ?

(Namjoon) Ouf ! Ah, je n'arrive pas à m'adapter.

Yeoju) Oui… ?

(Namjoon) Allons directement au bureau du directeur. Je n'ai pas envie de marcher.

Alors qu'il prenait ma main, les environs défilèrent à nouveau rapidement. Lorsqu'il arriva à la porte, la tête à nouveau étourdie, il frappa et entra. Le directeur accueillit Yeoju avec un sourire. Après avoir rempli les papiers et entendu une brève explication du règlement de l'école, Namjoon a emmené Yeoju devant la classe.

(Namjoon) Vous apprendrez les détails au fur et à mesure. S'il y a quelque chose que vous ne savez pas-.

_Salut.

L'héroïne se retourna au son d'une voix familière pour une raison quelconque, puis,

(Jungkook) As-tu été transféré dans une nouvelle école aujourd'hui ? S'il te plaît, prends soin de moi. C'est Jeon Jungkook.

L'homme qui l'avait bousculée hier se tenait là.

(Namjoon) Je savais que tu viendrais. Si vous ne savez pas quelque chose, demandez-lui. Je vais vous le dire en détail.

Après avoir dit ces mots, Namjoon disparut en un instant.

Yeoju) Toi et moi hier-! Oh, nous avons le même âge… ?

(Jungkook) Même âge ? Oh, l'âge. Eh bien, comme toi.

Yeoju) C'est une chance. Vous souvenez-vous de moi? Tu m'as croisé dans la rue hier.

(Jungkook) Oui, bien sûr que je m'en souviens. Je savais que tu viendrais ici, je t'attendais. Entrons.

Il sourit et guida l'héroïne dans la classe. L'héroïne pensait qu'elle avait de la chance d'avoir, de manière inattendue, quelqu'un qu'elle connaissait. La salle de classe était raisonnablement spacieuse, mais il n’y avait que quelques bureaux et seulement deux garçons.

_Oh mon Dieu, qu'est-ce que c'est ?

_Tu es enfin là !

Ces deux-là se sont également approchés de l'héroïne et lui ont parlé de manière amicale comme s'ils la connaissaient. Ils semblaient tous deux avoir des personnalités brillantes et extraverties. L'héroïne se sentait soulagée parce qu'ils s'approchaient d'elle d'une manière qui ne lui faisait pas sentir de fardeau.

Yeoju) Merci de m'avoir accueilli comme ça. Mais sommes-nous tous les étudiants de cette classe ? Il semble y avoir beaucoup d'étudiants dehors.

(Jungkook) Cette classe est la classe 1. La moitié de ceux qui peuvent gérer les quatre éléments du cinquième niveau.

Yeoju) 4 éléments ? L'eau, le feu, la terre, l'air ?

(Jungkook) Ouais, c'est vrai. Toi et moi sommes de l'eau, il est de l'air et elle est du feu.

Taehyung) Oh, je ne me suis pas présenté. Je suis Kim Taehyung. C'est le feu.

Je suis Park Jimin. C'est de l'air.

Après une brève présentation et un sourire, le professeur est entré et tout le monde a pris place.

_C'est un événement très rare. Pendant un certain temps, il n’y avait qu’une seule personne par élément qui pouvait gérer les quatre éléments du Pentacle. . Il est rare de trouver deux personnes surpuissantes capables de manipuler l’eau… .

Il semble que pour chacun des quatre éléments, il y avait une superpuissance capable de contrôler cet élément à chaque période. C'est la première fois qu'il y a deux personnes superpuissantes avec le même élément en même temps... .

Après que le professeur eut fini de parler, Yeoju regarda Jeongguk. Il regardait également l’héroïne. Il sourit à l'héroïne, et elle détourna la tête, embarrassée.

Il y a quelqu'un qui peut gérer les mêmes éléments que vous
Est-ce que c'est si bon ?

Personne du jour

Jungkook Jeon

??hyung, 178 cm, anniversaire????, ??ans
Généralement une personnalité assez réservée. Mais quand il faut être ferme, soyez ferme.

Taehyoung Kim

??hyung, 179 cm, anniversaire????, ??ans
J'ai une personnalité fougueuse, mais je déteste cette personnalité et cela m'excite
Dans certaines situations, il est plus calme que d’autres.

parc Jimin

??hyung, 174 cm, anniversaire????, ??ans
Frais, vibrant et sans arrière-goût. Esprit libre.

Le TIM d'aujourd'hui

1. À l’avenir, des indices (?) seront ajoutés aux actions et aux dialogues de divers personnages !
(En fait, il a déjà fondu…)

2. C’est un secret que parmi les photos de profil d’aujourd’hui, seule celle de Jimin est en haute définition… .
(Il n'y a pas beaucoup de contenu dans les profils des trois personnes ? Il y a une raison à tout 😎)

3. Interprétation des répliques du professeur arrivées en classe
-Il existe des super pouvoirs élémentaires à cinq niveaux depuis des générations, mais il existe des super pouvoirs à cinq niveaux qui contrôlent le même élément.
Cela signifie que nous ne nous sommes jamais rencontrés en capacité !

ex)
ㅇㅇ 5e année type d'eau superpuissance diplômé 2021 capacité
ㅁㅁ 5e année type d'eau superpuissance 2022 capacité d'admission
C'était juste un mauvais timing !
(C'est comme les lois de la nature…)

4. « Oseon-geup » est l'un des niveaux qui divise les dieux.
La signification détaillée sera révélée dans Les Fiançailles de Dieu 05 TMI d'aujourd'hui !

Il y a encore beaucoup d'histoires de vision du monde à révéler, nous allons donc continuer à
Vous avez peut-être des questions. Nous essaierons de répondre à toutes vos questions à travers le TMI d'aujourd'hui ! Si vous avez d’autres questions ou préoccupations, veuillez les laisser dans les commentaires !

La prochaine partie sera accompagnée d'une note de l'auteur !

continuer-

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 정국 빙의글] 신의 혼약자 3화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.