Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Complete] [Commentaire de BTS contre Bing] Je prendrai mes responsabilités, Agent Épisode 1
✎ Auteur : AllerBoo
★ Note : 9,79 points
⚇ Vues : 33 mille
.
.
.
.
J'en assume la responsabilité, monsieur.
22 septembre_
Ce jour qui semblait ordinaire mais qui n'était pas ordinaire_
C'était un jour où il y avait une soirée arrosée, une autre des tâches quotidiennes des employés de l'entreprise. À cause de l'agent qui me traitait comme un chien, je ne pouvais même pas boire d'alcool, alors j'ai bu jusqu'à être ivre, ou plutôt, je pense que l'expression correcte est « j'ai bu jusqu'à être ivre ».
Je suis quelqu'un qui ne boit jamais d'alcool, sauf lors des fêtes d'entreprise, mais j'ai été tellement harcelé que j'ai continué à boire parce que l'alcool amer avait un goût sucré pour moi.
en conséquence,
Ivre, très bien_
Comme j’étais ivre et dans un état d’extrême innocence, j’avais aussi peur de ce que j’allais dire.
"C'est vrai... C'est le manager Kim... !! "
"Pourquoi me rends-tu toujours la vie si difficile ?..?"
"Je travaille très dur aussi... mais que puis-je faire si les choses ne se passent pas comme je le souhaite... !!"
"Si tu n'étais pas un vrai agent, je t'aurais insulté !!"
Regardez ce museau à l’esprit libre.
Parfois j'y pense et c'est incroyable d'avoir trouvé un emploi dans une entreprise avec ce bec et d'être toujours en vie.
"..Haha... Qu'est-ce que tu fais, Jeong Sa-won..!! "
« On dirait que l'employé est vraiment ivre en ce moment… haha. Attendez un peu… haha. »
Notre manager est aussi un salaud tremblant.
Si vous pensez que le visage lui-même est une sculpture et semble gentil, alors Osan, Gyeonggi-do. Jeong Yeo-ju, dans sa 25e année, toutes les belles personnes étaient gentilles, mais l'agent a brisé mon stéréotype.
« …Je me lèverai en premier. »
« Et je t'apporterai le personnel habituel. »
« Hé, il faut bien ramener l'employé chez lui ? Tu ne peux pas le laisser sur le bord de la route ! »
.
.
.
« Je suis à la maison. Je dois aller travailler demain, alors va vite te coucher. »
"...La maison de Votre Majesté est loin d'ici..."
« Je suis un enfant, je m'en occupe moi-même, alors prends soin de toi. »
"...Ne fais pas ça,"
"Voulez-vous entrer...?"
Je ne sais pas comment je suis rentré à la maison.
Il était tard dans la nuit, donc il n'y avait pas de taxis qui passaient et comme conduire en état d'ivresse est illégal, le chauffeur n'est même pas venu me chercher. Nous marchions tous les deux maladroitement comme ça. L'agent n'a même pas dit un mot, et tout ce que je pouvais faire était de compter le nombre de voitures qui passaient. C'était une marche de 10 minutes mais j'avais l'impression que cela durait une heure.
Quand je suis arrivé à la maison, j'ai arrêté l'agent qui était sur le point de partir et je lui ai dit d'entrer dans la maison. Est-ce parce que je suis ivre ? L'agent a l'air plus sexy et plus beau... J'ai un petit motif égoïste, mais ce n'est pas poli d'envoyer quelqu'un à qui vous l'avez amené. De plus, je suis un ange très gentil.
« … Sais-tu que c’est une chose très dangereuse à dire ? »
"Hehehe... Je veux juste dormir ensemble..."
« Une femme adulte ne devrait pas accueillir un homme adulte chez elle, le monde est si cruel. »
"Euh... Maman a dit qu'un beau mec comme toi pouvait entrer..."
"Alors ne refuse pas..."
"..Êtes-vous sérieux?"
"..Oui?"
« Tu es sérieux quand tu me dis d’entrer ? »
Hocher la tête-
"J'ai sommeil... eh bien..."
« Tu l'as suggéré en premier, ne me blâme pas plus tard. »
J'ai passé ma première nuit avec ce putain d'agent_
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
![]() | <Je prendrai mes responsabilités, Agent Épisode 2> Cliquez |
![]() | <Je suis responsable, monsieur, de tout l'épisode> Cliquez |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [방탄 뷔 빙의글] 나 책임져요, 대리님 1화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.