[Complete] [Commentaire de BTS contre Bing] Je prendrai mes responsabilités, Agent Épisode 1

✎ Auteur : AllerBoo

★ Note : 9,79 points
⚇ Vues : 33 mille

.

.

.

.

[Commentaire de BTS contre Bing] Je prendrai mes responsabilités, Agent Épisode 1

J'en assume la responsabilité, monsieur.

22 septembre_

Ce jour qui semblait ordinaire mais qui n'était pas ordinaire_

C'était un jour où nous avons fait une beuverie, une autre habitude des employés de bureau. À cause du directeur qui m'a traité comme un chien, je n'ai même pas pu boire, alors j'ai bu jusqu'à être ivre, ou plutôt, je pense que l'expression correcte est « j'ai bu jusqu'à être ivre ».

Je suis quelqu'un qui ne boit jamais d'alcool, sauf lors des fêtes d'entreprise, mais j'ai été tellement harcelé que j'ai continué à boire parce que l'alcool amer avait un goût sucré pour moi.

en conséquence,
Ivre, très bien_

Comme j’étais ivre et dans un état d’extrême innocence, j’avais aussi peur de ce que j’allais dire.

"C'est vrai... C'est le manager Kim... !! "

"Pourquoi me rends-tu toujours la vie si difficile ?..?"

"Je travaille très dur aussi... mais que puis-je faire si les choses ne se passent pas comme je le souhaite... !!"

"Si tu n'étais pas un vrai agent, je t'aurais insulté !!"

Regardez ce museau à l’esprit libre.

Parfois j'y pense et c'est incroyable d'avoir trouvé un emploi dans une entreprise avec ce bec et d'être toujours en vie.

"..Haha... Qu'est-ce que tu fais, Jeong Sa-won..!! "

« On dirait que l'employé est vraiment ivre en ce moment… haha. Attendez un peu… haha. »

Notre manager est aussi un salaud tremblant.

Si vous pensez qu'il serait gentil parce que son visage est une sculpture, alors Osan, Gyeonggi-do. Jeong Yeo-ju, 25 ans après sa naissance, tous les beaux gens sont gentils, mais l'agent a brisé mon stéréotype.

« …Je me lèverai en premier. »

« Et je t'apporterai le personnel habituel. »

« Hé, il faut bien ramener l'employé chez lui ? Tu ne peux pas le laisser sur le bord de la route ! »

.

.

.

« Je suis à la maison. Je dois aller travailler demain, alors va vite te coucher. »

"...La maison de Votre Majesté est loin d'ici..."

« Je suis un enfant, je m'en occupe moi-même, alors prends soin de toi. »

"...Ne fais pas ça,"

"Voulez-vous entrer...?"

Je ne sais pas comment je suis rentré à la maison.

Il était tard, il n'y avait donc aucun taxi, et comme il est interdit de conduire en état d'ivresse, le chauffeur n'avait pas pris de voiture. Nous marchions tous les deux, maladroitement. Le chauffeur ne disait pas un mot, et je ne pouvais que compter le nombre de voitures qui passaient. C'était une marche de dix minutes, mais j'avais l'impression que c'était une heure.

En rentrant, j'ai arrêté l'agent qui s'apprêtait à partir et je lui ai dit d'entrer. C'était peut-être parce qu'il était ivre, mais l'agent avait l'air plus sexy et plus beau… J'ai un petit mobile égoïste, mais c'est impoli d'envoyer quelqu'un à qui on l'a amené sans rien faire. De plus, je suis un ange si gentil.

« … Sais-tu que c’est une chose très dangereuse à dire ? »

"Hehehe... Je veux juste dormir ensemble..."

« Une femme adulte ne devrait pas accueillir un homme adulte chez elle, le monde est si cruel. »

"Euh... Maman a dit qu'un beau mec comme toi pouvait entrer..."

"Alors ne refuse pas..."

"..Êtes-vous sérieux?"

"..Oui?"

« Tu es sérieux quand tu me dis d’entrer ? »

Hocher la tête-

"J'ai sommeil... eh bien..."

[Commentaire de BTS contre Bing] Je prendrai mes responsabilités, Agent Épisode 1

« Tu l'as suggéré en premier, ne me blâme pas plus tard. »

J'ai passé ma première nuit avec ce putain d'agent_

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce billet est un précieux témoignage d'un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera la suspension de votre abonnement sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0