Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Complete] [BTS V's Bing's post] Je prends mes responsabilités, monsieur, épisode 2
✎ Auteur : AllerBoo
★ Note : 9,79 points
⚇ Vues : 33 mille
.
.
.
.
J'en assume la responsabilité, monsieur.
(Il continue indépendamment du prologue.)
"Bonjour...! C'est Jeong Yeo-ju !"
"Le service commercial sera plus animé avec l'arrivée des plus jeunes, hehe."
« Vous pouvez vous asseoir là-bas et si vous avez des questions, posez-les au directeur Kim. »
« Il a l’air féroce et a une mauvaise personnalité, mais il est bon pour enseigner. »
Mon premier emploi après avoir obtenu mon diplôme universitaire était chez Company V. Comme c'était ma première fois, je les ai accueillis avec enthousiasme, avec l'idée de travailler plus dur et de ne jamais perdre mon sourire. Il n'y avait pas de manager à l'ancienne comme dans les drames, et tout le monde était plus gentil que ce à quoi je m'attendais, alors je me suis assis de bonne humeur, j'ai allumé l'ordinateur et j'ai organisé les objets dont j'aurais besoin pendant que je travaillais ici.
« Oh… là-bas, monsieur. »
"Comment fais-tu ça..?"
Maintenant, je vous le dis, j'étais plus un génie de la mécanique que je ne le pensais. J'ai étudié dur pour intégrer cette entreprise parce que j'avais entendu dire qu'elle offrait de bons avantages, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir l'impression d'être à la traîne par rapport aux autres. Le directeur a dit que le directeur adjoint était effrayant…
« Hé, tu es arrivé dans l'entreprise sans même avoir appris les bases ? »
"Euh... ouais ?"
« Vous n’êtes pas venu ici simplement parce qu’ils ont dit que les avantages étaient bons, n’est-ce pas ? »
« Attention, ils choisiront ceux qui offrent des avantages sociaux. Si vous travaillez comme ça, vous serez licencié. »
"...Désolé."
« …Écoutez attentivement quand je le dis une fois, puis déplacez-le ici et il fusionnera. »
« Et si tu veux envoyer un e-mail, supprime tous ces mots et envoie un résumé. Quand auras-tu fini de lire ce long texte ? »
"Désolé..."
« Hé, ne fais pas ça, fais ça d'abord. Je m'occupe de tout. »
Ce que le directeur a dit était vrai. Il est tellement beau, mais son cœur est tellement laid. Je sais que c'est basique, mais peut-être que vous ne le savez pas. N’est-il pas mal de dire quelque chose de manière si directe et flagrante que cela met les gens dans l’embarras ? J'ai étudié si dur pour entrer dans cette entreprise... et quand t'ai-je vu comme ça ? Pourquoi parlez-vous encore de manière informelle ? Il est peut-être honnête, mais son attitude envers les gens est terrible, terrible ! … Mais je vais laisser passer parce qu'il est beau. C'est tout à fait mon style aussi...
« Hé, c'est l'heure du déjeuner. Arrête-toi et va manger. »
"Oh... c'est déjà l'heure du déjeuner ?"
"Ok, utilise ça."
"Pourquoi la carte d'agent..."
« Ça a dû être difficile pour toi, c'était ta première fois. Je suis désolé de t'avoir harcelé. Tu devrais manger avec l'argent de l'entreprise et t'offrir un café. »
« Oh, et achète-m'en un aussi. »
Qu'est-ce que c'est, un nouveau type de navette à café ? C'est un peu comme ça, mais il ne semblait pas être une personne avec une mauvaise personnalité. Pendant que je travaillais, il n'arrêtait pas de me regarder, alors je me demandais s'il y avait quelque chose sur mon visage. Je suppose qu'il était agacé par ce qu'il a dit plus tôt. Quand j'ai regardé de plus près, les oreilles étaient légèrement rouges, ce qui était vraiment mignon. Comme prévu, Manager Kim. ( ͡• ͜ʖ ͡• )
« Madame, j'ai entendu dire que vous parliez beaucoup avec le directeur Kim tout à l'heure ? »
"Ah... Je crois que je me suis fait prendre... hehe"
« Hein ? Vraiment ? »
« J'ai demandé parce que je suis un peu un idiot en mécanique, et il a dit qu'il ne connaissait même pas des choses aussi basiques. »
« Je suppose que je n'en ai pas fait assez, alors le directeur Kim est intervenu plus tard et me l'a dit. »
« On dirait que le directeur Kim aime vraiment Mme Yeoju ! »
"...Oui?"
« Le manager Kim est tellement bon dans son travail que tous ceux qui le rejoignent pour la première fois apprennent de lui. »
« Mais la seule personne qui a appris du directeur Kim était Mme Yeoju. »
« Je suppose que c’est parce que tu as beaucoup de travail à faire, mais tu ne réponds même pas quand je te pose des questions. »
« Essayez cette fois. Où pouvez-vous trouver quelqu'un d'aussi beau, travailleur et compétent que le directeur Kim ? »
Manager Kim, moi...? En tant que Mossoulien de 25 ans, quand j'entends quelque chose comme ça, je bois d'abord la soupe au kimchi. Quand j'ai eu des nouvelles de mon patron au travail, j'ai eu l'impression que le directeur Kim m'appréciait vraiment... et j'avais l'impression d'être devenu une personne spéciale pour le directeur Kim... haha. Même si nous ne nous connaissons pas depuis longtemps, plus j'y pensais, plus je trouvais que le manager Kim était cool.
« Directeur Kim ! Voici du café, haha ! »
"Oh, merci."
« Y a-t-il autre chose que vous aimeriez commander ? »
« Hé, tu n’as aucune idée ? »
"Oui..?"
« Si vous venez de rejoindre l'entreprise, vous devriez penser à apprendre et à être utile. Pourquoi essayez-vous de faire une navette alors qu'on ne vous l'a même pas demandé ? »
"Hé... je suis désolé."
« Il n'y a aucune raison d'être désolé, alors arrête de t'excuser. Si tu n'as rien à dire, parles-en au directeur. »
« Directeur ! Voici les documents ! »
« Est-ce que le plus jeune a fait ça ? »
« Voici Kim Dae-rul »,
« C'est vrai que c'est le plus jeune qui l'a fait. »
« Wow, tu es vraiment doué pour ta première fois ? »
« Il y a un autre gars comme Kim Taehyung dans notre département. »
"Hé... ce n'est pas ça."
« Puisque le plus jeune est là, organisons un dîner d'entreprise. Il fait bien son travail. »
« Ouais, ouais, il faut manger pour travailler. »
« C'est votre première fois, alors merci pour votre travail acharné. »
"N..oui !"
Au début, c'était juste un beau mec sans vergogne, mais plus je regarde Kim Taehyung, plus je vois que c'est un vrai mec_
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
![]() | <Je prendrai mes responsabilités, Agent Épisode 3> Cliquez |
![]() | <Je suis responsable, monsieur, de tout l'épisode> Cliquez |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [방탄 뷔 빙의글] 나 책임져요, 대리님 2화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.