[Complete] [Commentaire de BTS contre Bing] Je prendrai mes responsabilités, Agent Épisode 3

✎ Auteur : AllerBoo

★ Note : 9,79 points
⚇ Vues : 33 mille

.

.

.

.

[Commentaire de BTS contre Bing] Je prendrai mes responsabilités, Agent Épisode 3

J'en assume la responsabilité, monsieur.

« Directeur, allez-vous continuer à faire ça ? »

"Non... Tu es le meilleur dans ton travail ici..."

« Suis-je la seule personne à travailler dans ce service ? »

« Tu continues à me donner du travail, alors le travail s’accumule. »

« Hum... D'accord, d'accord. »

« Il semble que l’employé régulier soit bon dans son travail, alors donnez-lui cela. »

« Monsieur Kim ! J'y vais. »

[Commentaire de BTS contre Bing] Je prendrai mes responsabilités, Agent Épisode 3

« Est-ce que je peux faire tout ça ? »

"...Hein ? Hein..."

Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel, vraiment ? Monsieur Kim, est-ce que je vous plais ? Parce que le directeur Kim est si bon dans son travail, ses supérieurs lui donnent toujours du travail. Même lorsqu'il recevait du travail du directeur, le bureau du directeur Kim était rempli de piles de paperasse. Cela n'avait aucun sens pour moi de m'inquiéter pour mon propre sujet, mais je me sentais mal pour lui pour une raison quelconque, alors j'étais sur le point de le faire à la suggestion du directeur, mais le directeur Kim m'a jeté un coup d'œil et a emporté les documents. Je pense que cela a été beaucoup repoussé...

« Monsieur ! Dois-je faire ça ? »

« Pourquoi devrais-je vous confier ce document important ? »

« Non... Monsieur, il y a beaucoup de documents en plus de celui-ci, donc j'ai peur que cela soit difficile. »

« Ne t'inquiète pas, ce sera plus difficile de nettoyer le désordre que tu as fait. »

"toujours..!"

« Si vous ne voulez pas être licencié, entraînez-vous davantage à utiliser l’ordinateur. »

Le manager Kim est beau, mais il est aussi très compétent... et intelligent... mais pourquoi sa personnalité est-elle si merdique ? Mais ce qui est encore plus dégueulasse, c'est que le directeur Kim termine tous ces documents en une journée. J'ai dit que je ferais les documents pour toi afin de me rapprocher du directeur Kim, mais si je fais les documents moi-même, ce ne sera pas fini aujourd'hui.

« Finis ce que tu fais et viens au restaurant en face. On organise un dîner d'entreprise pour la première fois depuis un moment. »

« Monsieur ! Nous organisons un dîner d'entreprise ce soir ! »

« Moi aussi j'ai des oreilles. »

"Wow... Avant même de rejoindre l'entreprise, j'avais toujours rêvé d'organiser un dîner d'entreprise avec des personnes occupant le même poste !"

« Hé, tais-toi. Tu as fini avec ça ? »

"Oh... c'est... haha"

« …Je savais que cela arriverait, fais-le vite. »

« …Ils ont dit qu'ils organisaient un dîner d'entreprise… »

« Il est 16h30, je dois juste y arriver à 17h. »

"Dépêche-toi et fais-le, allons-y ensemble."

...quel dommage, j'aurais dû le jeter en premier_

« Waouh ! Le manager tire ? »

« D'accord, d'accord. En fait, je n'allais pas le faire parce que je n'avais pas d'argent, mais le directeur Kim a dit que le plus jeune est venu et a demandé un dîner d'entreprise, c'est ça ? »

« Le directeur Kim ne vient généralement pas aux dîners d'entreprise, alors que faites-vous tous les deux ? »

"Hein ?? Hé...ㅎㅎ Comment quelqu'un comme moi peut-il être Manager Kim...ㅎ"

« C'est vrai. Est-ce que ça a du sens entre lui et moi ? »

Ouais, tu es génial. Je ne te ressemble pas, je ne suis pas aussi bon que toi dans certaines choses, je suis tout simplement moche. Est-ce que ça va ? À première vue, il semblait n'être qu'un beau gosse, mais maintenant il n'est plus qu'un prince malchanceux. Vous dites que vous avez un talent pour embarrasser les gens ? Si ça doit se passer comme ça, alors tu n'aurais pas dû me traiter aussi bien ! Vous me faites juste passer pour un bizarre en créant des malentendus inutiles ! Désormais, je ne me laisserai plus tromper par ce visage.

« Ah... Quoi qu'il en soit, le directeur Kim a tellement froid que je pourrais mourir de froid. »

« Sourire un peu. C'est difficile de se rapprocher de toi si tu ne souris pas. »

« Le plus jeune, le manager Kim, c'est juste sa personnalité, alors s'il vous plaît, comprenez. »

« Bien sûr ! N'est-ce pas là le charme du manager Kim ? Haha. »

attraction? Yeo-ju Jeong, tu dis des bêtises pour gagner ta vie. Comme le dit le directeur, les gens doivent sourire et être gentils avec les autres pour se faire des amis ! Je suis coupable, mais je ne serai pas un ami de substitution. Ça ne devrait pas être là ! Cet agent est également humain. N'est-il pas sans défaut ? Bien que sa personnalité soit un gros défaut, elle est masquée par son visage, ce qui lui donne une apparence parfaite...

"Oh mon Dieu... L'ambiance n'est pas au beau fixe."

"Je tire, alors bois vite et meurs !!"

"Ça fait combien de temps que je n'ai pas bu autant... haha"

"Bois et meurs !!"

Cela fait combien de temps que je n'ai pas bu un verre ? J'étudie dur depuis que j'ai rejoint l'entreprise, donc je ne pense pas avoir bu beaucoup de verres avec mes amis. J'aime l'alcool, mais je suis le genre de personne qui se saoule après seulement 4 verres, mais je pense que j'aurai beaucoup de maux de tête au travail à l'avenir, alors aujourd'hui, je voulais juste boire et mourir.

largement_

"...? Directeur Kim..?"

"Hé, tu vas boire ?"

« C'est un dîner d'entreprise, alors bien sûr que je dois boire ! »

« Bois juste un peu, tu auras mal au ventre demain. »

Comment peux-tu dire quelque chose comme ça avec ce visage ?

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0