Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Complete] [Essai de Jin Bing de BTS] L'amour est-il guérissable ? Épisode 1
✎ Auteur : Vénus
★ Note : 9,81 points
⚇ Vues : 22 mille
.
.
.
.
01 | Première rencontre
-
L'examen d'entrée à l'université, qui a lieu une fois par an et qui reçoit l'attention et les éloges de tout le pays. Aujourd'hui, c'est le jour de l'examen d'entrée à l'université, et je suis un lycéen qui passait l'examen jusqu'à hier. J'étudie pour l'examen d'entrée à l'université depuis l'école primaire, et aujourd'hui est le jour où je peux voir les résultats de mon travail acharné.
Il y avait des gens qui m'encourageaient, ainsi que nous, les candidats, partout dans le monde, mais il n'y avait personne autour de moi pour m'encourager lors de mon examen d'entrée à l'université. Comme j'étudiais tous les jours et que je me concentrais sur l'examen d'entrée à l'université et la faculté de médecine, les amis étaient un luxe pour moi.
Tous les enfants autour de moi étaient des concurrents, alors j’ai volontairement érigé un mur. Quant à la compétition amicale, même ceux qui ont des amis veulent secrètement battre leurs amis et sont clairement remplis d'envie, de jalousie et de complexe d'infériorité.
C'est ainsi que j'ai réussi l'examen d'entrée à l'université, considéré comme l'examen le plus difficile de tous les temps. Alors que le soleil se couchait, je suis rentré chez moi dès que j'ai terminé mon travail et commencé à noter.
Ma vie, qui ressemblait à une machine à étudier sous les instructions strictes de mes parents, a changé après avoir reçu la note finale d'un score parfait au CSAT. J'ai obtenu une note parfaite à l'examen d'entrée à l'université, qui a lieu une fois par an et qui est l'un des rares examens à obtenir une note parfaite, et il est même appelé l'examen le plus impossible de l'histoire.
Je suis donc entré dans la meilleure et la plus grande école de médecine de notre pays, j’y ai étudié dur et travaillé dur pour obtenir mon diplôme. J'ai donc obtenu mon permis et je suis entré à l'hôpital universitaire que mes parents et moi désirions tant. Après un an de stage, c'était aujourd'hui mon premier jour en tant que résident en chirurgie thoracique.
« Professeur, je m’appelle Yoon Seo-ah, je suis résidente de première année. »
« Oh, assieds-toi. »
« Quoi, tu dis que c’est ma responsabilité ? »
« Oui, s’il vous plaît, prenez-en soin. »
« On ne vient plus souvent en chirurgie thoracique de nos jours. Pourquoi êtes-vous venu ? »
« …Parce que quelque chose comme ça s’est produit. »
« Juste à cause de ça ? Je ne sais pas si tu es qualifié pour être médecin. »
« Malgré tout, j’ai travaillé très dur pour y entrer. »
« Il n’y a personne qui n’essaie pas d’entrer ici. »
« J’essaie de venir ici tous les jours depuis que je suis à l’école primaire. »
« Donc, je ne regarde pas le processus, je regarde seulement les résultats. »
« …Je peux garantir vos compétences. »
« Si mon manager n’est pas bon dans ce domaine, alors il n’est pas mon manager. »
« Il faut réussir quoi qu’il arrive. »
« Il était le meilleur étudiant de la faculté de médecine, il a eu que des A pendant six ans et a obtenu un emploi dans cet hôpital juste après avoir obtenu son diplôme, ce qui fait de lui le plus jeune. »
« Tu es intelligent, donc tu comprends tout ce que je dis, n’est-ce pas ? »
"…Oui bien sûr."
« Sors, je suis fatigué. »
Quelque chose ne va pas. Il se trouve que c'est le professeur Seokjin Kim, dont on dit qu'il est le plus compétent mais aussi le plus éhonté de notre hôpital. Je sais qu'être résident est difficile, mais cela devient deux fois plus difficile lorsque vous devenez le superviseur du professeur Seokjin Kim.
Je dois me déplacer sous la direction du professeur Kim Seok-jin, le professeur responsable, plutôt que sous la direction du médecin traitant des patients. Est-ce que je pourrai réussir ?
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
![]() |
<Peut-on traiter l’amour ? Épisode 2> Cliquez |
![]() |
<Peut-on traiter l’amour ? Épisodes complets > Cliquez |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.