Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] [Essai de Jin Bing de BTS] L'amour est-il guérissable ? Épisode 3
✎ Auteur : Vénus
★ Note : 9,81 points
⚇ Vues : 22 mille
.
.
.
.
03 | cible
—
« … Professeur, je suis là. »
"Hé."
« Oui, professeur. »
« Sais-tu ce que tu as fait de mal ? »
"… Oui je sais."
"Qu'est-ce que c'est?"
« J'ai réalisé l'insertion d'un drain thoracique sans la supervision du professeur, sur un patient en urgence. C'est une intervention chirurgicale que les internes de première année sont censés pouvoir réaliser sous supervision. »
« Un type qui sait ça, pose un drain thoracique tout seul ? T'es fou ? »
« … mais c’était une véritable urgence, et j’étais le seul à pouvoir le faire. »
« C'était urgent ? Auriez-vous dû être opéré immédiatement et mourir sur le coup si on ne vous l'avait pas posé ? »
« Oui, c’était un patient vraiment urgent. »
« Hein… Ce n’est pas comme s’il n’y avait pas de professeurs, mais ça n’a pas de sens que seuls les résidents de première année soient là. »
« Bien sûr, il y avait des professeurs, mais ils s’occupaient tous de patients gravement malades. »
« C'était vraiment critique, c'est tout ce que j'ai à dire. Veuillez consulter le dossier médical pour voir à quel point c'est critique. »
« L'intervention s'est déroulée avec succès et sans erreur. Je peux garantir votre compétence. »
« … Quelle présomption, vous n’êtes qu’un résident de première année. »
« Je ne suis qu’un résident de première année et je suis le seul ici. »
« Je vais y aller maintenant, je dois voir mes patients. »
« … Hein, cette chose est de retour. »
J'ai donc fait le tour de l'hôpital, examinant les patients, les habillant, lisant les électrocardiogrammes, etc. J'ai fait de mon mieux et, comme il me restait peu de temps, je suis allé dans la salle d'attente de l'hôpital pour essayer de dormir un peu. Mais celui qui m’a empêché de prendre la pause tant attendue, c’était le professeur.
« Un résident de première année dort comme un professeur ? »
« … Ah, pourquoi le professeur est-il ici… »
« Je suis venu te chercher, réveille-toi. »
« Pourquoi moi ? Je n'ai rien à faire… »
« Pourquoi n'y aurait-il rien à faire pour un résident de première année ? Ce serait formidable s'il y avait tant de choses à faire, non ? »
« Threatocentèse, c'est toi qui le fais. »
* Thoracentèse : procédure visant à éliminer le liquide accumulé dans la cavité thoracique à l’aide d’une seringue.
« Avez-vous des patients qui ont besoin d’une thoracentèse ? »
« Oh, je te surveillerai, alors fais-le correctement. »
J'ai suivi le professeur Kim Seok-jin chez un patient qui avait besoin d'une thoracentèse et, après avoir examiné l'état du patient, j'ai procédé à la procédure. J'ai senti le regard froid du professeur de côté, mais je me suis concentré et, même si c'était la première fois que je faisais cette procédure, je l'ai gérée avec habileté.
« … Tu es vraiment doué pour ça, tu n’es pas venu sous mes ordres pour rien. »
« Je veux apprendre beaucoup de ce professeur. Je pense que la période d'internat est la plus importante. »
« Eh bien… Alors fais plus d’efforts et ne pense même pas à dormir. »
"d'accord!"
De cette façon, j’ai beaucoup suivi le professeur Kim Seok-jin et j’ai appris et pratiqué les traitements et les informations médicales que j’ai appris au cours de ma deuxième année, et j’ai grandi encore plus vite. Comme je ne pouvais pas bien dormir ni bien manger, mon état physique s’est aggravé, mais mon humeur s’est améliorée à mesure que l’état physique de mes patients s’améliorait de jour en jour.
Grâce à cela, je suis devenu proche du professeur Kim Seok-jin, j’ai acquis beaucoup de connaissances et j’ai reçu beaucoup de compliments de la part d’autres professeurs et infirmières. Comme j'ai travaillé dur pour arriver ici, je me suis fixé comme objectif de travailler dur et de devenir un meilleur professeur que le professeur Seokjin Kim.
« Professeur, je deviendrai un meilleur gars que vous plus tard ! »
« … Eh bien, je suppose que je deviendrai un homme célèbre. »
« Mais tu as encore un long chemin à parcourir pour me rattraper, tu le sais ? »
« Oui, mais je ferai mieux plus tard. »
"Ouais, tu m'attends avec impatience ?"
"Ouais, j'ai hâte !"
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
![]() |
<Peut-on traiter l’amour ? Épisode 4> Cliquez |
![]() |
<Peut-on traiter l’amour ? Épisodes complets > Cliquez |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.