Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Complete] [BTS Jin's Bing's Writing] Épisode 1 En tant qu'homme, pas en tant que respect
✎ Auteur : PD
★ Note : 9,92 points
⚇ Vues : 16 mille
.
.
.
.
En tant qu'homme, pas en tant que respecteur
00. Prologue
Produit par. PD
•
•
•
« S’il vous plaît, dites-moi quel est votre prochain emploi du temps. »
Kim Seok-jin, 34 ans, directeur exécutif du groupe Seohwa. Seohwa est un groupe nommé par son grand-père, ce qui signifie « fleur de l'aube ». Il s'approcha lentement de chaque membre et s'assit à sa place. On le surnommait « monopoliste » et « bourreau de travail ».
« À 15 heures aujourd'hui, une réunion est prévue pour discuter des détails de l'exposition qui aura lieu dans deux semaines. Et à 17 heures, une conférence de presse est prévue pour parler de cette rumeur. »
Une secrétaire qui assiste le directeur général dans son travail. Kim Yeo-ju, 32 ans. Elle travaille avec Seok depuis près de 10 ans, depuis qu'il était à la tête du siège social. Elle connaît parfaitement la personnalité, les habitudes et les moindres faits et gestes de Seok. Elle est aux côtés du directeur général, au caractère morne et morne, depuis 10 ans, et elle le qualifie de « monopoliste » et de « bourreau de travail ». C'est peut-être un point commun entre eux.
« Secrétaire Kim, que devrions-nous manger pour le déjeuner aujourd’hui ? »
« Le président souhaite déjeuner avec le directeur général. J'ai réservé une table dans un restaurant coréen où vous allez souvent, alors allons-y. »
« Secrétaire Kim, vous ne mangez pas ? »
« Ne t’inquiète pas pour moi et pars. »
« Je connais ton grand-père, alors j’y vais. »
« J'apprécie votre sollicitude pour ma bien-aimée, mais je décline l'invitation. Le président dit vouloir voir sa petite-fille depuis quelques jours, mais il est très triste de ne pouvoir la voir à cause de son voyage d'affaires. »
Nous avons travaillé ensemble pendant dix ans et sommes sortis ensemble pendant environ quatre ans. Oh, nous avons commencé à vivre ensemble il n'y a pas longtemps. Personne au travail ne sait que nous sortons ensemble, pas même le vice-président (le père de Seok) ou le président (la mère de Seok), ni même les parents de Yeo-ju.
Mais une seule personne
Seul le grand-père de Seok est au courant de cette relation.
« Je pense que grand-père aimerait ça aussi… »
« Bon appétit aujourd'hui. On mangera ensemble plus tard. »
Seok, qui a dû cacher ses émotions et vivre en calculant tout depuis qu'il était jeune, s'est vu dire qu'il devait hériter de l'entreprise.
La personne qui tenait et serrait cette pierre dans ses bras était son grand-père.
Alors, comme cela doit être déchirant
•
•
•
« Monsieur le Président. »
« Et le président ? Quand vous êtes deux, je dis grand-père. »
« Oui, grand-père. »
« Oui. Vous êtes venus ensemble. Pourquoi êtes-vous venus seuls ? »
« Il me l’a envoyé pour que nous puissions prendre un bon repas ensemble. »
« Vraiment… La secrétaire Kim est gentille et douce. Elle est sincère dans tout ce qu'elle fait. Et elle s'entend bien avec notre petit-fils. »
« Grand-père et petit-fils l’aiment beaucoup aussi. »
« Ouais. S'ils s'aiment tous les deux, quel est le problème ? »
« Père et mère… »
« Ouais. Je vais vous montrer la paire que j'ai déjà choisie. Je ferai tout mon possible jusqu'à ce que ce vieil homme soit à bout de forces, alors préparez-vous bien. »
« Merci. Vraiment. »
« Maintenant, mangeons. »
Les parents de Seok envisagent d'arranger un mariage entre un couple susceptible d'aider l'entreprise. On appelle cela un « mariage de convenance ». C'est une histoire assez courante dans ce secteur. Mais puisqu'il fréquente déjà quelqu'un, pourquoi agirait-il ainsi ?
« N’est-ce pas difficile pour vous deux de vous rencontrer comme ça ? »
« Juste un peu. Je suis un peu prudente… J'ai un peu peur que si je dis quelque chose, mon père puisse l'entendre. »
Leur première rencontre remonte à l'époque où ils étaient directeur et secrétaire. C'était une relation plutôt ordinaire.
Mais comment sont-ils devenus amants ?
Comment les vies de deux personnes obsédées par le travail se sont-elles imbriquées l'une dans l'autre et comment « toi » ou « moi » sont-ils devenus « nous » ?
Je vais commencer à raconter cette histoire maintenant.
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
![]() |
<Respect, sois un homme Épisode 2> Cliquez |
![]() |
<Cliquez pour l'épisode complet en tant qu'homme, pas par respect> |
⚠️Ce billet est un précieux témoignage d'un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera la suspension de votre abonnement sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.