[Complete] [Écriture de Jin Bing de BTS] Épisode 2 En tant qu'homme, pas de respect

✎ Auteur : PD

★ Note : 9,92 points
⚇ Vues : 16 mille

.

.

.

.

[Écriture de Jin Bing de BTS] Épisode 2 En tant qu'homme, pas de respect

En tant qu'homme, pas en tant que respecteur
01. Entretien

Produit par. PD

« Maman, je suis en retard haha ​​»

« Je me sens bizarre parce que j’ai entendu dire que ma fille allait trouver un emploi… »

« Quoi ? Tu as déjà trouvé un travail ? Ma fille n'a même pas encore eu d'entretien. »

« Ils réussiront tous. Ma fille est intelligente, jolie, parle bien et n'a aucun défaut. Comment pourrait-elle échouer ? »

« Ok haha ​​​​Maman, j'y vais~ »

« Veuillez entrer, dernière candidate, Mme Kim Yeo-ju. »

"Oui."

Kim Yeo-ju, 22 ans. Intelligente et excellente oratrice en troisième année d'université, elle est dotée d'une personnalité quelque peu perfectionniste et correspond parfaitement au département. Habituellement, les recommandations sont données aux étudiants de quatrième année, mais une lettre de recommandation lui a été envoyée en troisième année. À l'époque, elle avait déclaré ne pas pouvoir y arriver, mais lorsque le professeur lui a dit : « Essayez une fois », elle s'est préparée à obtenir son diplôme plus tôt que prévu.
Pour obtenir mon diplôme plus tôt que prévu, j'ai suivi tous les cours possibles et j'ai fait mes devoirs en pleurant. J'ai suivi tous les cours possibles, même des cours de symphonie et des cours qui n'étaient pas ma spécialité.
Avec une moyenne aussi élevée, j'ai obtenu mon diplôme au début de ma troisième année et j'ai obtenu un entretien avec le groupe de calligraphie et de peinture.

« Bonjour. Je m'appelle Kim Yeo-ju et j'ai postulé pour le poste de secrétaire au sein du groupe Seohwa. Veuillez prendre soin de moi. »

Différentes questions ont été posées et la protagoniste féminine a répondu avec esprit et naturel sans hésitation.

« Madame Kim Yeo-ju, si vous avez un dernier mot à nous dire, n'hésitez pas à nous le dire. »

« Oui. En tant que secrétaire qui aide quelqu'un dans son travail et en tant qu'employée de Seohwa, je ferai toujours de mon mieux pour fournir la meilleure assistance et le meilleur travail possible. Je ferai de mon mieux pour consacrer toutes mes compétences à Seohwa et lui apporter une aide précieuse. C'est tout. »

« Oui, c'est bon. Vous pouvez partir. »

Après le départ de l'actrice principale, les recruteurs ont commencé à se demander qui embaucher. Le père de Seok a choisi A, sa mère C, et son frère aîné A. En fait, le poste de Seok n'était pas pris en compte lors de l'entretien. Alors qu'ils s'apprêtaient à examiner le CV de A, le propriétaire du magasin de calligraphie et le grand-père de Seok sont entrés dans la salle d'entretien.

« OK, l’entretien s’est bien passé ? »

"Oui Monsieur."

« Qui pensez-vous être le meilleur ? »

Nous pensons que M. A est la personne idéale pour seconder le directeur du siège social. Il est doué à l'oral, intelligent et diplômé d'une bonne école, donc je pense qu'il s'en sortira très bien.

« Hmm… Je vois. Alors, qu'en pense le chef ? »

« Monsieur le Président, je. »

« Monsieur le Président, en tant qu'assistant du directeur du siège social, »

« J'ai demandé au chef. Qui était en sécurité ? »

Il n'avait pas un aussi bon parcours universitaire que M. A, mais il était plus jeune que les autres candidats. Il semblait néanmoins exceptionnel, éloquent et parfaitement préparé. Il partageait également mes idées et mes valeurs.

« Je vois. Alors, qui est cette personne ? »

« Voici la dernière candidate, Mme Kim Yeo-ju. »

[Transmission Web]
[Groupe Seohwa SH]
<Annonce des candidats retenus pour le recrutement du secrétaire de calligraphie SH>

Félicitations.
Nous tenons à vous informer que Mme Kim Yeo-ju a réussi la dernière étape du <Recrutement du secrétaire Seo-hwa SH>.

Date de déplacement : 20** 11.19 (lun.) 09:00 Seohwa SH 6e étage Siège social Bureau du directeur
*Veuillez porter une tenue soignée et appropriée.

Merci d'avoir postulé à l'entretien pour le poste de secrétaire SH.

« Maman !! Ma fille est décédée !! »

égouttage-

« Oui, entrez, s’il vous plaît. »

Le premier jour de travail, je suis arrivé à l'heure et j'ai frappé prudemment à la porte du siège social. Puis, une voix douce mais aiguë m'a dit d'entrer.

« Bonjour, chef. Je m'appelle Kim Yeo-ju et c'est mon premier jour de travail aujourd'hui. »

« Oui. Merci. »

Nous travaillons ensemble depuis plusieurs années. Seok, le directeur du siège social, se concentrait principalement sur les expositions d'art et les collaborations avec d'autres entreprises, et Yeoju préparait également son travail en conséquence. Entre-temps, Seok a été promu à plusieurs reprises et a atteint le statut d'autres entreprises.

« Secrétaire Kim. Si vous ne pouvez pas faire cette chose, je ne sais pas quoi faire. Cette tâche n'est-elle pas plus facile que vous ne le pensiez ? »

"Désolé."

Si les documents étaient arrivés en retard aujourd'hui, cela aurait eu un impact important sur le projet la semaine prochaine. Quel genre de contrat et de collaboration sommes-nous censés avoir alors que l'acheteur attend et que les documents ne sont pas arrivés ?

« Je suis désolé, monsieur. »

« Va voir l'acheteur et présente tes excuses en personne. Je suis sûr que tu parles anglais. »

« Oui. Je suis vraiment désolé. »

Un an et demi après avoir pris ses fonctions, Seok est devenu directeur et est parti en voyage d'affaires en France pour rencontrer un artiste célèbre dans le cadre d'une exposition. Un employé de son entreprise est venu et a laissé derrière lui d'importants documents expliquant l'exposition ainsi qu'un contrat, qui a failli tomber à l'eau.

J'ai été réprimandée et je me suis souvent reprochée mes erreurs. Pourtant, Yeo-ju n'a jamais baissé les bras, disant que c'était sa faute et qu'elle ne pouvait rien faire.

« Secrétaire Kim. »

« … »

« Secrétaire Kim. »

"Oui Monsieur."

« Pourquoi pleures-tu ? »

« Non, je n’ai pas pleuré. »

« Tout le monde peut faire une erreur. Tout le monde peut se faire pardonner. C'est une erreur. Mais ne la refais pas. Ne la refais surtout pas. »

« … »

« Ce contrat s’est bien déroulé et l’acheteur a beaucoup pleuré, disant qu’il était désolé de ne pas m’avoir contacté. »

"que.."

« Ce n'est pas grave. Tout le monde apprend en faisant. »

"Oui Monsieur."

« Si je pleure encore, j'aurai mal à la tête, alors arrêtons de pleurer et allons manger. Il y a beaucoup de bonnes vaches ici. Secrétaire Yang, veuillez aller là où je vais souvent. »

Premier voyage d'affaires en France. J'ai fait une erreur et je suis allée m'excuser auprès de l'acheteur, où j'ai beaucoup pleuré. L'acheteur a ri de bon cœur et m'a dit que tout allait bien, ce qui m'a fait pleurer encore plus. Sur le chemin du retour à l'hôtel, j'ai pris une grande inspiration pour me calmer, et Seok m'a dit que tout allait bien et a souri à Yeo-ju pour la première fois depuis que nous travaillions ensemble.

Il a déclaré qu’il était grandement réconforté par cette vue.

Seok et Yeoju se sont rencontrés comme ça et travaillent ensemble depuis dix ans, et ont maintenant trente-deux et trente-quatre ans.

[avertissement]

« Secrétaire Kim, quels sont vos projets pour demain ? »

« Comme vous le savez, je pars demain en voyage d'affaires en France, monsieur. Le secrétaire Yang viendra chez vous demain. »

« Le premier voyage d’affaires du secrétaire Kim n’était-il pas en France ? »

« C’était il y a cinq ans, monsieur. »

Seok regarde Yeo-ju, qui sourit comme s'il était gêné, puis recule prudemment d'un pas.

« Il semble que le président apprécie le secrétaire Kim. »

« Je vois. S'il te plaît, dis-lui merci de ma part. »

« Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais je pense que ça veut dire que tu es bon dans ton travail. »

« N'est-ce pas ? Tu es en retard pour ton prochain rendez-vous. Allons-y. »

« J'ai trente ans maintenant. Ne devrais-je pas plutôt penser au mariage ? »

« Je n'y ai pas encore pensé. Je le ferai quand j'en saurai plus sur le métier. Et je n'ai personne avec qui le faire. »

« Si c'est toi qui vas le faire, tu peux y arriver. Tu apprends suffisamment sur le tas. On dit que la petite-fille du président du groupe U a à peu près ton âge. »

« Je n'y ai pas encore réfléchi. Je n'aime pas ce genre de choses, d'autant plus que j'ai déjà choisi un partenaire. Si tu as fini de parler, j'y vais. »

« Je pense que la secrétaire Kim a un joli sourire. »

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce billet est un précieux témoignage d'un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera la suspension de votre abonnement sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0