[Complete] [L'histoire de Bingeun de Jungkook de BTS] High School Bodyguard Épisode 1

✎ Auteur : c0fa58fb047fd48e29402de0951e6784

★ Note : 9,9 points
⚇ Vues : 29 mille

.

.

.

.

[L'histoire de Bingeun de Jungkook de BTS] High School Bodyguard Épisode 1

Garde du corps du lycée

Copyright 2022 Mont Tous droits réservés

Haam-. J'ouvris les yeux, m'étirai et regardai autour de moi. Une chambre avec un lit trop large pour que je puisse y dormir seule, une salle de bain trop grande pour que je puisse l'utiliser seule, et une terrasse. C'était incroyable, même si je la voyais tous les jours. Je me levai du lit, me lavai et sortis de la chambre en pyjama. En descendant du deuxième étage, que j'occupais seule, au rez-de-chaussée, la gouvernante et les femmes de chambre que je voyais tous les jours m'accueillirent de la même manière.

« Bonne nuit, ma dame. »

Oui ! As-tu bien dormi, bonne ? Avant, j'entendais ce salut tous les matins et j'étais terriblement gênée. Quand j'y pense, la bonne et les femmes de ménage sont toutes plus âgées que moi. Bon, je crois que je m'y suis habituée maintenant, alors j'ai hoché la tête et je suis allée à la cuisine m'asseoir à la table où le petit-déjeuner était servi.

« Majordome, et papa ? »

« Le président parle au nouveau garde du corps dans le bureau. »

« Hein ? Un nouveau garde du corps… ? »

Un nouveau garde du corps… Je n’ai jamais entendu parler d’une telle chose… ? Comme mon père n’avait jamais parlé d’engager un nouveau garde du corps, j’ai arrêté d’utiliser ma fourchette et mon couteau pour couper mes tartines. Juste à ce moment-là, la porte du bureau s’est ouverte et j’ai vu mon père. J’ai couru vers lui et je lui ai posé des questions.

"papa!"

« Notre fille a-t-elle bien dormi ? »

« C'est un problème si je dors bien en ce moment ?! Je viens d'entendre tout ce que le majordome m'a dit. Arrête de chercher des excuses et dis-le-moi franchement. Un garde du corps ? Un garde du corps ! »

Dès que papa est sorti du bureau, il m'a trouvé et m'a demandé si j'avais bien dormi avec un sourire bienveillant. Mais comme j'avais entendu parler des gardes du corps, ses paroles sur mon sommeil ne m'ont pas touché. Je lui ai promis que je n'aurais plus de gardes du corps pendant un moment ! Quand j'ai commencé à râler, papa est allé à la cuisine et s'est assis comme pour m'éviter.

D'abord, j'ai fini de prendre mon petit-déjeuner et j'ai discuté. Pour être honnête, j'étais un peu décontenancé et vraiment agacé, mais j'ai coupé le pain que je mangeais et je l'ai mis dans ma bouche. C'est délicieux… C'est encore plus agaçant parce que c'est délicieux ! Pendant que je mâchais, j'ai fusillé mon père du regard.

« Hum, gros. Madame, je crois que papa va vomir… »

« Papa, pourquoi as-tu engagé des gardes du corps ? Pour m'espionner encore ? »

« G, surveillance ? Quand est-ce que j'ai… »

« Ah, tu ne te souviens pas ? »

Ce n'était pas la première fois que mon père engageait un garde du corps. Il y a quelques semaines à peine, il y en avait un juste à côté de moi, où que j'aille. À la maison, à l'école, même là où je traînais avec mes amis. C'était comme une vidéosurveillance qui me suivait. C'est pour ça que j'ai coupé la communication avec le garde du corps au moment de quitter la maison. Le silence est resté un moment, mais à quoi pensait mon père ?

« Madame, vous êtes si têtue. Comme l'enfant est insouciant et sauvage, j'ai toujours peur que quelque chose se casse. »

« Alors, vous allez à nouveau installer des caméras de surveillance humaines ? »

« Ne t’inquiète pas, ma fille, ce garde du corps sera différent des précédents. »

« … Vraiment ? Tu ne vas pas le mettre sous surveillance comme la dernière fois, si ? »

"bien sûr-."

Si ce n'est pas pour me surveiller, mais par sincère inquiétude, alors… En coupant et mangeant des toasts et en écoutant l'histoire de mon père, j'ai cru comprendre ses sentiments dans une certaine mesure. Pour être honnête, c'est vrai que je suis très égocentrique et que je m'effondre souvent quand je me déchaîne. Après avoir reçu la réponse de mon père que ce n'était pas pour me surveiller, j'ai hoché la tête et commencé à poser des questions sur le nouveau garde du corps.

« Papa, qu’est-ce que tu penses de ce garde du corps ? »

« Je l'ai vu plus tôt et il avait l'air plutôt sympa. Il est poli et gentil, et je pense qu'il conviendrait parfaitement à ma fille. »

« Hmm… Si papa dit ça, c’est qu’il doit être quelqu’un de vraiment gentil… Bon, je vais essayer de m’entendre ! »

« D'accord, ton ami garde du corps logera au deuxième étage avec toi et ira à l'école avec toi, alors reste avec lui. Compris ? »

Après m'être essuyé la bouche avec une serviette en écoutant les paroles de mon père, je me suis levé et j'ai incliné la tête à l'évocation d'aller à l'école ensemble. Aller à l'école ensemble ? Tu avais dit que tu ne me surveillerais pas ! Aller à l'école ensemble, c'est avoir à nouveau un garde du corps d'une vingtaine d'années à mes côtés… J'ai écarquillé les yeux en voyant la situation, qui n'était pas différente de la dernière fois.

« Ce garde du corps a été choisi comme un ami spécial. »

« À quoi bon être spécial ? Comme la dernière fois, il y aura un garde du corps d'une vingtaine d'années qui sera un fardeau pour les enfants et qui me collera à la peau ! »

« Il a le même âge que toi. »

Hein ? Même âge ? Pensant que ce ne serait pas différent de la dernière fois, mes lèvres sont devenues rouges et j'allais monter au deuxième étage quand j'ai été surpris par les paroles de mon père disant que ce garde du corps avait le même âge que moi. Qu'est-ce que c'est ? Le garde du corps a le même âge que moi ? Mais à quoi mon père pense-t-il ? J'ai cligné des yeux une ou deux fois, et mon père m'a fait signe de monter rapidement. J'ai suivi l'escalier jusqu'au deuxième étage et suis entré dans ma chambre.

« C’est ridicule… Le garde du corps a le même âge que moi… ? »

Était-ce seulement possible ?! Je me suis jetée sur le lit et j'ai roulé sur moi-même avant de me lever précipitamment en voyant l'horloge accrochée au mur. Zut, je ne peux pas être en retard ! Je suis sortie du lit, j'ai enlevé mon pyjama, j'ai enfilé mon uniforme scolaire, je me suis rapidement coiffée et j'ai même fait mon sac parfaitement. J'ai secoué mes longs cheveux et j'ai ouvert la porte, et un homme grand que je n'avais jamais vu auparavant se tenait devant la porte, portant le même uniforme scolaire. Euh, euh… allo… ?

[L'histoire de Bingeun de Jungkook de BTS] High School Bodyguard Épisode 1

« Bonjour, Mademoiselle. Je m'appelle Jeon Jungkook. »

Il s'appelle Jeon Jungkook, il a mon âge. C'est le premier garde du corps de lycée que j'ai vu en 19 ans.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce billet est un précieux témoignage d'un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera la suspension de votre abonnement sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0