[Complete] [L'histoire de Bingeun de Jungkook de BTS] High School Bodyguard Épisode 2

✎ Auteur : c0fa58fb047fd48e29402de0951e6784

★ Note : 9,9 points
⚇ Vues : 29 mille

.

.

.

.

[L'histoire de Bingeun de Jungkook de BTS] High School Bodyguard Épisode 2

Garde du corps du lycée

Copyright 2022 Mont Tous droits réservés

Même si Jeon Jungkook avait clairement entendu que nous avions le même âge, il m'a traité de manière honorifique. À ma place, je lui aurais adressé la parole tout de suite… Il était plutôt beau et semblait me dépasser d'environ 20 cm. De plus, son physique était si beau que j'ai cru que mon père n'avait pas choisi quelqu'un de mon âge. Même avec son uniforme, on voyait qu'il était en forme ? Waouh, il a dit qu'il avait le même âge que moi, mais je me demande s'il faisait beaucoup de sport.

Je suis resté longtemps devant la porte, à fixer Jeon Jungkook. Je clignais lentement des yeux, les ouvrant et les fermant sans cesse, comme un poisson rouge. Hmm… c'est quoi ce malaise ? Je pensais que c'était compréhensible, car c'était la première fois que je le voyais, mais c'était quand même très gênant. Je suppose que je savais ce que ça faisait d'avoir du mal à respirer.

« Tu ne vas pas à l’école ? »

« Bon, euh… Je dois y aller. Euh… Allons-y vite ! »

Jeon Jungkook a dû sentir que j'étais mal à l'aise aussi. Ou était-il tout aussi mal à l'aise que moi ? Voyant que le gamin, qui semblait ne pas vouloir dire un mot avant que j'ouvre la bouche, continuait à utiliser des termes honorifiques et à me demander si j'allais à l'école, j'ai bégayé à la question de Jeon Jungkook et je suis descendu rapidement les escaliers, suivi de Jeon Jungkook.

« Ma fille, tu sors maintenant ? »

"hein."

« Passe une bonne journée à l'école. Prends bien soin de notre Yeoju, Jungkook. »

« Oui, Monsieur le Président. »

En descendant au rez-de-chaussée, mon père était assis sur le canapé avec une tasse de café, probablement parce qu'il venait de finir son petit-déjeuner. Il nous a accueillis avec un sourire aimable et nous a dit au revoir. « Je reviendrai. » J'ai fait un signe de la main, le visage radieux, et je l'ai salué joyeusement en partant. Jeon Jungkook, lui, n'a fait qu'un signe de tête avant de quitter la maison. Devant la maison, le chauffeur attendait avec sa voiture, et Jeon Jungkook et moi étions assis côte à côte à l'arrière.

Je crois qu'aujourd'hui, c'était la première fois que j'avais l'impression que la route pour aller à l'école était aussi longue. Notre école, à 8 minutes en voiture et 20 minutes à pied, me semblait bien plus lointaine dans le silence qui régnait entre Jeon Jungkook et moi. Ha… Pourquoi n'essaies-tu pas de me parler d'abord… ? Oui, je peux faire ça.

« Hé… tu as dit que ton nom était Jeon Jungkook ? »

« Oui, mademoiselle. »

« J’ai entendu dire que nous avions le même âge, mais cela ne te met-il pas mal à l’aise d’être formel quand tu me parles ? »

"C'est bon."

J'ai trouvé que c'était un début de conversation très courageux, mais Jeon Jungkook n'est pas aussi décontracté que je le pensais. J'ai continué à parler et à babiller, mais Jeon Jungkook a continué à utiliser un langage formel. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens un peu gêné. Je me suis promis d'utiliser un langage informel si Jeon Jungkook continuait à utiliser un langage formel. La raison principale de cette promesse était que je pensais qu'il serait comme ça à l'école aussi. C'était la seule raison.

« Jeon Jungkook, parlons-en. »

"Oui?"

« On a le même âge de toute façon. Je pense que ce serait vraiment gênant de me traiter de fille à l'école. »

"ah…"

« Alors, à partir de maintenant, au lieu de Mademoiselle, je t'appellerai Kim Yeo-ju. Au lieu d'être formelle, je t'appellerai plus familièrement. Ce sera un secret à l'école que tu es ma garde du corps. On sera juste de très bonnes amies. D'accord ? »

« D’accord, je comprends. »

« Non, ce n’est pas ça, je comprends. »

"… d'accord."

Un sourire satisfait s'est dessiné sur mes lèvres au premier mot informel prononcé par Jeon Jungkook. À ce moment-là, le chauffeur a arrêté la voiture, annonçant qu'ils étaient arrivés devant l'école. Jeon Jungkook et moi avons ouvert la portière et sommes sortis, inclinant la tête et remerciant. Ce n'était pas toujours le cas, mais chaque fois, les regards des enfants se tournaient vers nous. De plus, ce jour-là, je n'étais pas le seul à descendre, mais je suis descendu avec un garçon que je n'avais jamais vu auparavant, alors j'entendais les enfants chuchoter.

« C’est un peu gênant. »

« C’est ma première fois, mais rien de spécial. »

« Oh-. Jeon Jungkook, tu es doué pour parler de manière informelle ? »

« N’est-ce pas plus étrange de ne pas pouvoir le faire ? »

N'est-ce pas ? C'est encore plus bizarre qu'il n'y arrive pas, même s'ils ont le même âge. Alors que nous marchions côte à côte sur la route qui longeait la cour de récréation en direction de l'école, j'ai posé une question sans raison, et Jeon Jungkook a répondu naturellement. J'ai écarquillé les yeux, surpris que Jeon Jungkook me parle plus naturellement que je ne le pensais, mais Jeon Jungkook est resté impassible, disant que c'était bizarre qu'il n'y arrive pas. J'ai éclaté de rire en voyant Jeon Jungkook comme ça.

« Alors tu vas au bureau des professeurs ? »

"hein."

« De toute façon, tu seras assis à côté de moi dans la même classe… Enfin bref, on se voit en classe plus tard ! »

J'ai fait signe à Jeon Jungkook de me retrouver en classe, puis je me suis précipité dans la salle de classe. Quand je suis entré, me suis assis et ai posé mon sac, quelques amis proches ont couru vers moi et m'ont demandé qui était le garçon avec qui j'étais à l'école. J'ai hésité, ne sachant pas comment leur expliquer. Euh… alors, qui est-il…

« Ok, tout le monde prend place-. »

Quel timing ! Alors que je me creusais la tête pour trouver comment décrire Jeon Jungkook, mon professeur principal est apparu comme un rayon de soleil. Alors qu'il ouvrait la porte d'entrée de la classe, Jeon Jungkook le suivait, toujours impassible.

« Un nouvel élève a rejoint notre classe. Présentons-nous brièvement, puis entrons. »

"Jungkook Jeon."

« …C’est fini ? »

"Oui."

« Haha, d'accord. Jungkook, va t'asseoir à côté de Yeoju… »

« Professeur, pourquoi l'élève transféré est-il assis à côté de Kim Yeo-ju ? »

Je pensais que Jeon Jungkook était quelqu'un de discret au départ. Il s'est présenté en se nommant, et au moment où il s'approchait de moi après le discours du professeur, un ami, un peu comme un playboy qui ne s'intéressait qu'aux beaux garçons de notre classe, lui a posé la question d'un air agacé. Le professeur semblait perplexe, et moi aussi. Les camarades étaient également en émoi, et alors que je me demandais comment résoudre cette situation, Jeon Jungkook a ouvert la bouche.

[L'histoire de Bingeun de Jungkook de BTS] High School Bodyguard Épisode 2

« Parce que je suis quelqu’un dont on ne peut pas se séparer. »

Toute la classe est devenue silencieuse au seul mot de Jeon Jungkook.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce billet est un précieux témoignage d'un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera la suspension de votre abonnement sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0