[Ongoing] [L'écriture frénétique de Jungkook des BTS] Remember All the Days You Forgot Épisode 3
✎ Auteur : jhHedgehog546
★ Note : 5 points
⚇ Vues : 35
.
.
.
.
Alors que la porte du café s'ouvrait, une silhouette familière entra. Un homme, coiffé de son habituel chapeau noir baissé, écouteurs serrés à la main, se dirigea vers le comptoir. J'ai levé la tête à son approche, et la vue de leurs regards croisés m'a laissé sans voix un instant.
« Est-ce que je peux rester au même endroit aujourd’hui ? »
Jungkook hocha la tête et parla brièvement.
« Et… aujourd’hui, s’il vous plaît, recommandez-moi autre chose qu’un Americano glacé. »
C'était inattendu. J'ai instinctivement récité le menu recommandé.
Les lattes à la cannelle et à la crème sont très populaires aujourd'hui. Pour ceux qui aiment les saveurs un peu amères…
Avant que je puisse finir de parler, Jeongguk sourit et hocha la tête.
« Donne-moi ça. J'ai besoin de quelque chose de sucré.
Oh, et j'aimerais aussi un brownie.
Et puis il ajouta le brownie. Le visage toujours aussi froid, mais avec un regard légèrement différent.
En me retournant après avoir reçu ma commande, j'ai senti mon esprit se déchaîner. Chaque petit changement dans mon regard, chaque changement dans ma commande, semblait me rendre inutilement plus nerveux.
Pendant que je servais du café, Jeongguk s'est approché de moi tranquillement.
« C’est… calme ici, donc j’aime ça. »
Ces mots auraient pu paraître simples à certains, mais ils m'ont semblé étrangement étranges et profonds. Il m'a tendu une tasse de café et m'a demandé :
« Alors la raison pour laquelle tu viens tous les jours, c’est parce que c’est calme ? »
Jungkook m'a regardé et a souri très lentement.
« Non. Je ne pense pas que ce soit juste à cause du calme. »
Le ton de Jeongguk était si vague que je n'ai pas posé d'autres questions. Je ne voulais même pas approfondir le sens de ses paroles. Non, en fait, je voulais savoir, mais je me sentais incompétent.
.
En mettant les brownies, je me suis demandé :
Pourquoi fais-tu semblant de ne pas le connaître ?
Plus précisément, pourquoi refusez-vous de reconnaître ses souvenirs ?
C'était un rêve. Le seul et unique que je caressais depuis l'enfance. Pour devenir danseuse, je m'entraînais jusqu'à la rupture et passais chaque jour à me perfectionner.
C'est Jungkook qui a partagé ce rêve. C'est lui qui a dansé avec moi, qui s'est effondré avec moi, celui qui était au cœur du moment où j'ai tourné le dos à la scène.
Le rencontrer n'a pas été une simple réunion. Cela m'a obligée à reconnaître ce que j'avais abandonné et a fait ressortir des émotions que j'avais trop longtemps refoulées.
Je sais pourquoi il revient sans cesse. C'est parce qu'il ne peut pas m'oublier.
Les souvenirs qu'il avait décidé de ne pas oublier et de protéger restent intacts dans sa mémoire.
« Est-ce que cette personne vient tous les jours ? »
Mon collègue m'a posé la question. J'ai hoché la tête en faisant semblant de sourire.
« Oui. Je commande un brownie et un Americano tous les jours. Mais pas aujourd'hui. »
« C'était ton petit ami ? »
.
.
.
Curieux de savoir ce qui va suivre ? 🤔
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
Cliquez pour « Souviens-toi de tous les jours que tu as oubliés, épisode 3 » |
Cliquez sur <Se souvenir de tous les jours que vous avez oubliés> pour regarder tous les épisodes. |
⚠️Ce message est une œuvre d'art précieuse laissée par un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera une suspension et un retrait du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation des droits de propriété intellectuelle en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.