[Ongoing] [BTS V's Bingeui-geul] S'il y a un Dieu Épisode 2

✎ Auteur : fireontherock

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 293

.

.

.

.

« …Je n’arrive même pas à trouver mon chemin en ce moment… »

La lumière éblouissante de Festa s'estompa, et Taehyung fixa le ciel du monde humain d'un air absent. Un vent froid lui caressa la nuque. Son esprit était vide. Il avait l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important. Non, plus précisément, il manquait quelque chose.

« Hein ? Qu'est-ce que tu as dit... ? »

La voix de Chae Ha-neul résonna juste devant lui. Tae-hyung reprit soudain ses esprits et la regarda. Ses yeux brillaient d'une lueur transparente, son sourire chaleureux. C'était un visage étrangement inconnu, mais réconfortant.

[BTS V's Bingeui-geul] S'il y a un Dieu Épisode 2

« Euh… ouais. C'est bon. Peut-être… haha. »

Taehyung hocha la tête, gêné. Honnêtement, il n'était même pas sûr que ce soit acceptable.

« Dieu merci, héhéhé, il a volontiers proposé de m'aider... c'est vraiment un ange !! ㅠㅠ »

"Est-ce un ange ?"

"...? Oui?"

"Oh oui, non !! C'est juste... des bêtises... haha ​​Comment s'appelle le chien ?"

"C'est le soleil"

Taehyung cligna des yeux.

« Le soleil... »

Sky a emmené Taehyung faire une promenade dans les ruelles du quartier, devant de vieux poteaux téléphoniques et des devantures de magasins minables.

« Où es-tu, Soleil… »

Le ciel murmurait doucement.

Taehyung jeta un coup d'œil autour de lui. Il sentit le bruit de petits pas dans le vent, ainsi qu'une aura inconnue et pourtant étrangement familière.

« Est-ce qu'il est là ? »

Taehyung observa la ruelle miteuse d'un œil sensible. Derrière une porte en fer légèrement incurvée, il aperçut une petite ombre accroupie.

« Hé, hé… ! C’est un chiot doré ? »

Alors que Taehyung s'approchait précipitamment, le petit chiot sortit la tête en remuant la queue. Ses yeux pétillants brillaient comme le soleil.

"Soleil!!!!!!!!"

Le ciel criait d’une voix joyeuse.

Taehyung serra lentement le chiot dans ses bras. À cet instant, une légère mais étrange sensation de chaleur chatouilla sa poitrine.

"Oh mon Dieu, je te cherche depuis si longtemps ㅠㅠ"

"Je suppose que c'était un chiot précieux ?"

« Bien sûr… !!! Merci. Comment savais-tu que le soleil était là ? J'ai beau chercher, je ne le trouve pas. »

« Eh bien… c'est juste… une impression, tu sais. Dans cette ruelle… quelque chose… »

Il s'interrompit. En fait, lui-même n'avait aucune idée de comment il avait trouvé le chiot. Peut-être n'était-ce qu'une intuition.

« Tu as un si bon sens de l'humour... Merci beaucoupㅜㅜ Grâce à toi, je l'ai trouvéㅜㅜ »

Sky sourit vivement et tendit son téléphone portable à Taehyung.

« Excusez-moi… Pourriez-vous me donner vos coordonnées ? Je vous remercierai plus tard ! »

"Coordonnées…?"

Taehyung fixait son téléphone d'un air absent. Le champ de saisie du numéro à l'écran ressemblait à un casse-tête inconnu et complexe.

« …Je… que… je… eh bien… ne sais pas… »

« Hein ? Quoi ? »

"Ce numéro... eh bien..."

"Tu ne connais pas... mon numéro de téléphone, n'est-ce pas ?"

"...Je pense que oui."

« Tu ne te souviens pas… ? Tu n’as même pas de portable ? Tu es amnésique… ? »

« Amnésie… Eh bien… En fait… Je ne suis pas si mauvaise non plus… »

Le visage du ciel se durcit légèrement et il parla comme s'il avait pris sa décision.

« Attendez une minute. Allons… au commissariat. Je pense qu'on devrait vérifier là-bas. »

« Hein ?? La police... On arrive au poste... »

« Non, je rendrai la pareille à la bonté du soleil. Suis-moi ! »

Le commissariat était animé. Haneul emmena Taehyung et lui expliqua la situation. Taehyung acquiesça simplement, innocemment, ou peut-être distraitement, aux questions des policiers.

« Votre nom est… Kim Taehyung, n’est-ce pas ? »

"Oui…"

« Quelle est votre date de naissance ? »

"…Je ne sais pas."

« Tu ne connais même pas ton numéro d’enregistrement de résident ? »

"Oui…"

Le policier leva les yeux vers le ciel avec une expression perplexe.

« À ce stade, même nous ne pouvons pas confirmer son identité. Sa famille ne le connaît pas et il n'en a aucun souvenir… »

« …Alors, où cette personne devrait-elle aller ? »

« Nous pouvons vous aider à trouver un refuge ou un abri temporaire, mais cela peut prendre un certain temps. »

Le ciel hésita. Puis, il soupira doucement vers Taehyung.

« M. Kim Taehyung… Venez chez moi ce soir. Au moins… ce sera mieux qu'à l'hôpital. »

« Euh, euh… n’est-ce pas un peu… ennuyeux ? »

« C'est toi qui as trouvé mon chiot, et alors ?! Et puis… je ne peux pas rester les bras croisés. »

"… Désolé."

« C'est bon haha ​​»

Une douce voix venue du ciel se fit entendre.

Ainsi, le malheureux ange Kim Taehyung passa sa première nuit dans le monde des humains, dans une maison inconnue. Et même là, Taehyung ne savait toujours pas.

Qu'il avait perdu la mémoire non pas à cause des instructions de Kasen, mais à cause d'un complot ourdi.

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce message est une œuvre d'art précieuse laissée par un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera une suspension et un retrait du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation des droits de propriété intellectuelle en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.