[Ongoing] [L'écriture frénétique de Jungkook des BTS] Remember All the Days You Forgot Épisode 4

✎ Auteur : jhHedgehog546

★ Note : 5 points
⚇ Vues : 39

.

.

.

.

Le lendemain, lorsqu'il a ouvert la porte du café, j'ai détourné le regard. Je versais du café comme si de rien n'était, mais mon cœur battait fort.

Jungkook s'arrêta devant le comptoir, me regarda, puis dit.

« S’il vous plaît, donnez-moi une autre recommandation aujourd’hui, comme hier. »

« Mange juste ce que tu manges habituellement. »

« Hier aussi, c'était bien. C'est parce que tu l'as choisi. »

À ces mots, mes yeux s'écarquillèrent, puis je baissai rapidement les yeux vers la tasse. Jeongguk n'insista pas, jouant tranquillement avec sa montre. Chacun de ses gestes semblait étrangement retarder le temps.

Finalement, je lui ai recommandé un latte glacé à la vanille. Il a souri et hoché la tête.

« Donne-moi ça. J'ai besoin de quelque chose de sucré aujourd'hui. »

Pendant que je préparais mon latte à la vanille, Jungkook s'appuyait contre le comptoir et attendait. Il allait toujours droit vers la banquette côté fenêtre, alors se tenir si près me semblait étrange. Mes mains tremblaient légèrement tandis que je versais des glaçons dans le verre.

« Par hasard, tu te souviens de moi ? »

Il a demandé à voix basse.

« Comment ça… Tu n'es qu'un invité pour moi. Parfois, je te confonds avec d'autres invités. »

J'ai répondu avec nonchalance. Jungkook a souri brièvement, puis a pris la tasse et a dit.

« Je ne suis pas confuse. Pas une seule fois, depuis que je t'ai vue. »

Il alla s'asseoir près de la fenêtre, mais son regard se porta souvent vers le comptoir. Je voulais éviter ce regard, mais étrangement, ma colonne vertébrale devenait de plus en plus brûlante.

Alors que l'heure de fermeture approchait, Jungkook réapparut au comptoir, tenant un petit sac en papier de brownies à la main.

« Mange ça. »

« L’invité devrait le manger. »

« Je l’ai acheté à l’origine pour te l’offrir. »

J'ai ouvert la bouche pour refuser, mais il a ajouté en premier.

« Tu te souviens de ce qu'on a mangé sur scène ? Après le spectacle, dans une ruelle.

« Tu as dit en mangeant un brownie que c'était la meilleure chose au monde. »

À ce moment-là, je ne pouvais rien dire.

Il y avait quelqu'un juste devant moi qui retenait ce souvenir, cette scène, plus clairement que moi.

« Arrête ça. »

Ma voix était petite, mais ferme.

« Ce genre de discours… n’a plus de sens maintenant. »

Jungkook m'a regardé avec les yeux plissés.

Et il parlait lentement mais clairement.

.

.

.

Curieux de savoir ce qui va suivre ? 🤔

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce message est une œuvre d'art précieuse laissée par un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera une suspension et un retrait du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation des droits de propriété intellectuelle en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0