[Ongoing] [BTS Kim Namjoon's Possession] Épisode 1 : La vie mouvementée d'un couple de jeunes mariés

✎ Auteur : fireontherock

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 13 384

.

.

.

.

Au cœur de Séoul, la vue nocturne était éblouissante. Sous ces lumières, quelqu'un risquait sa vie.

[BTS Kim Namjoon's Possession] Épisode 1 : La vie mouvementée d'un couple de jeunes mariés

L'inspecteur Kim Nam-joon ferma les yeux dans sa voiture, puis les rouvrit. Sur l'écran de son smartphone, une seule coordonnée apparut : celle de Nam Ji-hye, la directrice financière de Hwayeon Enterprise, dont on ignorait l'existence depuis des mois.

[BTS Kim Namjoon's Possession] Épisode 1 : La vie mouvementée d'un couple de jeunes mariés

« Êtes-vous sûr de ces coordonnées ? »

Jimin, le détective chargé de suivre les communications, hocha la tête sur le côté.

« Il y avait du signal il y a trois minutes. On se fait surprendre sur le toit. »

"toit?"

Les sourcils de Namjoon se froncèrent. Ce n'était pas une évasion normale. C'était étrange. Tout…

Moins de dix minutes s'étaient écoulées depuis leur arrivée à l'immeuble. Namjoon montait les escaliers, essoufflé, son esprit explorant toutes les possibilités.

« Évasion ? Embuscade ? Ou peut-être un piège ? »

Huit, je ne sais pas.

claquer-

"Nam Ji-hye!!"

Quand j'ai ouvert la porte du toit, elle était là.

Depuis ce jour, cette femme n’a plus été retrouvée sur une seule photo ni sur une seule vidéosurveillance.

Nam Ji Hye.

Elle se tenait sur le bord du toit du bâtiment.

Le vent agitait doucement ses cheveux et son visage était tristement calme sous le clair de lune.

« Nam Ji-hye...? »

À la voix de Namjoon, elle tourna lentement la tête.

Namjoon sentit quelque chose d'étrange et lui cria dessus.

« Qu'est-ce que tu fais ? Ce genre de jouet ne sert plus à rien. Je ne sais pas ce que tu manigances, mais… »

Elle l'a dit avec une expression qui n'était ni un sourire ni un cri.

"... Désolé."

À ce moment-là, son corps tomba dans les airs.

Namjoon courut et tendit la main, mais c'était trop tard. Il saisit simplement l'air.

palet!

Juste en dessous du toit, deux ombres ont à peine réussi à attraper le corps de Jihye.

C'était Seokjin et Jimin.

« Frère ! Je l'ai eu, je l'ai eu ! Mais… il est inconscient… ? Halètement. »

« Hé, alors appelle une ambulance ! »

Namjoon cria. Il fixait le visage exsangue de Jihye, à peine capable de respirer.

Elle semblait plus délicate et douce qu’elle ne le pensait.

Mais ce qui était encore plus étrange, c'étaient les mouvements étranges de l'Hwayeon Enterprise.

Un message texte est arrivé à la secrétaire de Hwa-yeon.

Mme Nam Ji-hye est présumée décédée lors d'une tentative de fuite à l'étranger. Je demande la suspension de l'enquête pour le moment.

Namjoon garda la bouche fermée.

« De quoi parles-tu... Nam Ji-hye est morte... ? »

Elle est vivante.

Et quelque chose... quelque chose s'est mal passé.

Ses derniers mots restaient gravés dans ma mémoire.

"Désolé..."

Est-ce une confession de péché ou un indice de vérité ?

Namjoon décida d'abord de la surveiller délicatement.

Parce que je pensais qu’au moment où j’ouvrirais à nouveau les yeux, je serais capable d’affronter la vérité.

Mais la vérité qu'il ne connaissait pas approchait sombrement.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce message est une œuvre d'art précieuse, créée par un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera une suspension et un retrait du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation des droits de propriété intellectuelle en vertu de l'article 97 de la Loi sur le droit d'auteur et peut entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la Loi sur le droit d'auteur.

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    사진 좋네요 글이랑 어울려요
  • image de profil
    a4Seal738
    대박이네요
    잘 보고 갈게요 !! 감사합니다!