신혼생활 잘보고있어요 많이 써주세요
✎ Auteur : fireontherock
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 13 384
.
.
.
.
Une chambre d'hôpital. Un plafond blanc immaculé. Des sons électroniques.
Pour quelqu’un qui a soudainement perdu connaissance, tout cela est inconnu et effrayant.
Nam Ji-hye ouvrit les yeux. La première chose qui attira son attention fut le dos d'un homme endormi, penché sur une chaise.
Il ne connaissait rien. Non, il ne connaissait rien.
"...Pouah..."
Namjoon ouvrit les yeux. Des cernes le cernaient et son expression trahissait la confusion.
« Euh... euh, Nam Ji-hye ? »
La sagesse regarda autour d’elle.
« Où… suis-je ? Je ne me souviens de rien… du tout… Beurk !!! »
"A...est-ce que ça va ?"
« Ah... amnésie ? »
Le médecin a déclaré qu'il avait subi un choc cérébral il y a quelques heures et que sa mémoire avait peut-être été temporairement effacée.
C’était à la fois une opportunité et une crise.
Elle ne se souvenait de rien.
« Pour obtenir des informations sur l'entreprise de Hwayeon... Je dois utiliser cette femme... »
« Euh… euh… oui, ça va. Est-ce que toi et moi sommes dans une sorte de relation ? »
Et Namjoon déglutit. Il ne savait pas si c'était bien.
Mais voici ce qui est sorti de sa bouche.
« …C'est votre mari. Kim Namjoon. »
Jihye regarda Namjoon avec des yeux perplexes.
"Oui…?"
Namjoon hocha la tête. Le mensonge lui semblait naturel et tout aussi lourd de sens.
« Nous sommes… jeunes mariés… ! Nous partions en lune de miel… mais nous avons eu un accident et nous sommes arrivés ici. »
Alors que les mensonges s'accumulaient, le cœur de Namjoon devenait plus lourd.
Mais son objectif était clair.
La vérité derrière l'affaire de détournement de fonds de 50 milliards de wons, qui est dans la mémoire de Wisdom.
Je devais découvrir la vérité.
Pour découvrir son secret, pour traquer le véritable coupable.
Cela pourrait être Nam Ji-hye.
Quelques jours plus tard, chez Namjoon.
Après sa sortie de l'hôpital, Jihye a emménagé dans sa nouvelle maison. (*En fait, c'est la maison de Namjoon 😅)
Seokjin et Jimin ont dérangé Namjoon en le suivant jusqu'au jour où il est sorti de l'hôpital.
Seokjin lança un regard inquiet et agacé à Namjoon.
« Frère ! Qu'est-ce que vous faites ? Quoi, un couple marié ? Tu te moques de moi ? »
"Chut, c'est à cause de moi... ce plan."
Jimin a dit.
« Hyung, j'ai tout décoré comme une maison de jeunes mariés. Tout est en deux morceaux, haha. »
Seokjin dit d'une voix en colère.
"Hé Park Jimin, reste immobile."
Namjoon a dit.
"Merci, Jimin."
Seokjin a fini par se mettre en colère et est parti.
« Ah, d'accord ! Fais ce que tu veux, hyung, sérieusement… Je m'en fiche si quelque chose tourne mal ! »
"Hé... Kim Seokjin !! Où es-tu... !!!"
"Ah, ne me suivez pas !!!"
Namjoon laissa échapper un profond soupir.
« Je ne sais pas non plus... vous les gars... »
Dès qu'elle est arrivée à la maison, Jihye cuisinait maladroitement.
"Oh Jihye~~ Tu n'as pas besoin de cuisiner~~~..."
« Je suis assise. Je t'ai soigné si fort... J'ai envie de te nourrir. »
"Oh..."
Les ingrédients étaient bons, mais le résultat final fut un attentat à la bombe.
Namjoon fit semblant de le manger puis ravala une toux.
« Toux toux !!... Euh... Jihye, on... avait l'habitude de commander souvent à manger. »
Jihye sourit maladroitement.
« Oh… c’est vrai… haha »
Le sourire était pur et chaleureux.
Mais une partie du cœur de Namjoon s'est effondrée de manière inconfortable.
« La prochaine fois, tu n'auras pas à cuisiner. Je m'occupe de tout… haha. »
Cette nuit-là.
Les deux ont fini par se retrouver allongés dans le même lit.
Comme nous étions jeunes mariés, c'était drôle que nous dormions dans des lits différents.
Jihye s'est allongée sur le côté et a parlé à Namjoon.
« Je ne me souviens plus très bien… C'est étrange, non ? Ça ne me dérange pas de t'avoir à mes côtés. »
« Tout ira bien... Je serai à tes côtés. »
"merci..."
"Tu peux le dire..!"
"Euh... merci..."
Namjoon retint son souffle.
Je me suis senti un peu désolé d'avoir joué avec la sagesse dans ce faux couple que j'ai commencé.
Et en même temps,
Dans le bureau du président de Hwayeon Enterprise, quelqu'un soumettait un rapport.
« Nous avons confirmé que Nam Ji-hye a été déclarée morte à l’étranger. »
Le président a ri.
« Bien. Maintenant, il faut juste que je taquine ce détective. »
Ses yeux étaient sans vie.
La véritable guerre commençait à partir de maintenant.
.
.
.
.
.
.
Cliquez pour l'épisode 3 de « La vie trépidante d'un couple de jeunes mariés » |
Cliquez ici pour regarder tous les épisodes de « La vie trépidante d'un couple de jeunes mariés » |
⚠️Ce message est une œuvre d'art précieuse, créée par un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera une suspension et un retrait du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation des droits de propriété intellectuelle en vertu de l'article 97 de la Loi sur le droit d'auteur et peut entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la Loi sur le droit d'auteur.