toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] BTS Bingeui-Gul - Si je le fais, fais-le Épisode 1 (+Jungkook, V Bingeui-Gul) par. Tanitantsu

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/95857708

Auteur : Tani Tantsu
Abonnés : 158 / Note : 9,84 / Lectures : 16 000

BTS Bingeui-Gul - Si je le fais, fais-le Épisode 1 (+Jungkook, V Bingeui-Gul) par. Tanitantsu

J'ai un petit ami. Un petit ami très beau qui est très célèbre à l'école.
Nous sortons ensemble depuis 7 ans, de mes 18 ans jusqu'à mes 25 ans.
J'ai aussi un ami masculin. J’ai un ami dont les gens disent qu’il est beau.
C'est mon meilleur ami depuis que j'ai 5 ans et nous sommes amis depuis 20 ans.
Mon petit ami actuel, mon ami et moi. Nous sommes tous amis depuis 20 ans.
Entre-temps, mon petit ami et moi avons commencé à sortir ensemble quand j'avais 18 ans.
Le nom de mon petit ami est Kim Taehyung.
Le nom de mon petit ami est Jeon Jungkook.
Les gens disent toujours qu’ils m’envient quand ils me voient entouré de ces gars-là.
Mais je… Ce n’est pas du tout une vie enviable.
Ji-Ying -
BTS Bingeui-Gul - Si je le fais, fais-le Épisode 1 (+Jungkook, V Bingeui-Gul) par. Tanitantsu
« … ..”
Comme prévu, vous n’avez pas de réponse. C'est toujours comme ça. Je ne me souviens même pas quand tu as commencé à faire ça. Est-ce qu'on s'ennuie ? Si on s'ennuie, quand est-ce que ça commence ?
-------------------------------------------
« Hé, de quoi tu parles ? »
« … Je ne pense pas qu'il viendra. Tu ne lis même pas mes messages… "
« … Qu’est-ce que tu aimes chez lui qui te donne envie de sortir avec lui ? »
"Bien… Je ne me souviens pas de ce qu'il y avait de bien chez lui... mais je l'aime toujours."
« Je ne voulais pas le dire, mais Kim Taehyung est allé au club avec une autre femme hier. »
"..quoi?"
« Tu as dit que tu étais allé dans un club avec une autre fille ? Il ne t'a pas dit hier qu'il allait se coucher tôt ?
« ..Hé, tu as dû mal voir..ㅎ »
« Dois-je la voir un jour ou deux ? Tout le monde pouvait dire que c’était Kim Taehyung.
« Non, je suis sûr que tu ne me ferais pas ça. »
“..? Saviez-vous? « Est-ce qu’il joue avec une autre fille ? »
« Tu m’as clairement promis que tu ne ferais pas ça. Vous avez dû mal voir. « Je ne le croirai pas parce que je ne l’ai pas vu moi-même. »
Finalement, Kim Taehyung n'est jamais revenu.
Le lendemain, Yeo-ju arriva à l'école dans un état sombre et chercha Tae-hyung.
« Hé, mais où est-il passé ? »
À la fin, l'héroïne a rompu sa promesse de ne pas appeler Taehyung pendant une journée et l'a appelé.
J'ai rompu ma promesse et je vous ai contacté, mais comme prévu, vous n'avez pas répondu. Tu ne réponds jamais à mes appels.
Sonnerie fatigante, sonnerie -
La sonnerie du téléphone de Taehyung venait de quelque part.
L'héroïne regarda autour d'elle pour trouver où la cloche sonnait.
Découvert -
Ce que Yeoju a vu, c'était Taehyung riant et discutant avec des femmes qui étaient soit ses juniors, soit ses seniors.
Il ne m'a pas beaucoup montré ce sourire ces derniers temps. Mais tu es si doué pour sourire aux femmes que tu ne connais même pas.
À ce moment-là, je n'ai pas pu retenir ma colère et je t'ai appelé à haute voix.
Ouais, en fait, je voulais le montrer à ces filles. Ce type a une petite amie. Je suis cette petite amie.
« Salut Kim Taehyung !!! »
Au cri de Yeoju, Taehyung et les femmes environnantes regardèrent Yeoju. Même s'il a été surpris avec une femme, Taehyung n'a même pas cligné des yeux et a plutôt parlé calmement.
« Oh, tu es là, Yeoju ? »
Oh, tu es là, Yeoju ? Tu m'as attrapé comme ça et c'est tout ce que tu peux dire ? Même si je ne peux pas m'excuser. Tu penses que je suis si facile ?

Yeoju marcha vers Taehyung sans rien dire.
« Hé, qu’est-ce que tu fais maintenant ? « Pourquoi ne réponds-tu pas à mes appels ? »
Alors que Taehyung restait silencieux sans répondre à la question de la femme, la femme à côté de lui lui parla.
« Frère, qui es-tu ? »
« Oh, ma copine. »
Il n'a même pas répondu à ce que j'ai dit, mais il a répondu à cette femme. Mais je me sens frustré parce que je me sens un peu mieux quand elle dit qu'elle est ma petite amie.
“..? « Taehyung, avais-tu une petite amie ? »
Tu fais semblant d'être célibataire ? Mais à quoi penses-tu ?

Le regard inexpressif de Taehyung alors qu'il me regardait froidement, comme s'il me disait quoi faire, m'a fait pleurer sans que je m'en rende compte, et je suis resté là devant lui comme un idiot, incapable de dire quoi que ce soit.
Chaud _
À ce moment-là, quelqu'un a attrapé le bras de l'héroïne.
L'héroïne se retourna, surprise par le contact, et les yeux de Taehyung se dirigèrent également dans cette direction.
« Hé, allons-y. »

.
.
.
.
.
.
.
.
.
‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
43
11
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport 방탄 빙의글- 내가 할까, 네가 할래 에피소드 1 (+정국, 뷔 빙의글) by. 탄이탄쓰

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.