Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[연재] Bulletproof Possession Post - Dois-je le faire, le ferez-vous Épisode 1 (+ Jungkook, V's Possession Post) par. Tan-i-tansu
2025.01.14 18:17
vérifier 18suggestion 2ferraille 0
https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/95857708
Auteur : Tan Yi Tan Si Abonnés : 158 / Note : 9,84 / Lectures : 16 000 |
J'ai un petit ami. Un très beau petit ami qui est très célèbre à l'école.
Nous sommes ensemble depuis 7 ans, de mes 18 ans à mes 25 ans.
J'ai aussi un ami masculin. J'ai un ami que les gens trouvent beau.
Il est mon meilleur ami depuis l'âge de 5 ans et depuis 20 ans.
Mon petit ami actuel, mon petit ami et même moi. Nous sommes tous amis depuis 20 ans.
Pendant ce temps, mon petit ami et moi avons commencé à sortir ensemble quand nous avions 18 ans.
Le nom de mon petit ami est Taehyung Kim.
Le nom de mon petit ami est Jeon Jeongguk.
Les gens disent toujours qu'ils sont jaloux quand ils me voient entouré de ces gens.
Mais je… Ce n'est pas du tout une vie enviable.
Jiing -
«… .. »
Comme attendu de vous... vous n'avez pas de réponse. C'est toujours comme ça. Je ne me souviens même plus quand tu as commencé à faire ça. Sommes-nous dans une période d’ennui, et quand avons-nous commencé dans une période d’ennui ?
---------------------------------------
"Hé, qu'est-ce que tu dis?"
«… Je suppose qu'il ne viendra pas. Il ne lit même pas le texte… »
"..Qu'est-ce que tu aimes chez elle avec qui tu sors?"
"Bien… "Je ne me souviens pas lequel je préfère, mais je l'aime toujours."
"Je n'allais pas dire ça, mais Kim Taehyung est allée dans un club avec une autre fille hier."
"..quoi?"
« Tu es entré dans un club avec une autre salope ? « Ne vous a-t-il pas dit hier qu'il se coucherait tôt ?
"..hé, tu as dû mal regarder..héhé"
« Puis-je le voir un jour ou deux ? "Tout le monde pouvait dire que c'était Kim Taehyung."
"Non, tu ne me feras certainement pas ça."
« .. ? Saviez-vous? «Est-ce qu'il sort avec une autre fille?»
«Tu as définitivement promis de ne pas me faire ça. Vous avez dû mal voir. "Je ne le croirai pas parce que je ne l'ai pas vu moi-même."
Au final, Kim Taehyung n'est venu qu'à la fin.
Yeoju est venu à l'école le lendemain dans un état maussade et a cherché Taehyung.
« Ha, où diable est-il allé ? »
En fin de compte, Yeoju a rompu sa promesse de ne pas appeler Taehyung pendant une journée et a appelé Taehyung.
J'ai rompu ma grande promesse et je vous ai contacté, mais comme prévu, vous n'avez pas répondu. Tu ne réponds toujours pas à mes appels.
Tiririririn -
J'ai entendu la sonnerie de Taehyung de quelque part.
Yeoju regarda autour de lui et trouva l'endroit d'où venait la sonnerie.
Découvrir -
Ce que la protagoniste féminine a vu, c'est Taehyung rire et discuter avec des femmes dont elle ne savait pas qu'elles étaient ses juniors ou ses seniors.
Ces jours-ci, tu ne m'as pas beaucoup montré ce sourire. Mais tu es doué pour sourire aux femmes qui ne savent même pas qui tu es.
À ce moment-là, je n'ai pas pu contrôler ma colère et je t'ai appelé à voix haute.
Oui, en fait, je voulais le montrer à ces femmes. Ce garçon a une petite amie. Je suis cette petite amie.
"Hé Kim Taehyung !!!"
Alors que Yeoju criait, Taehyung et les femmes autour d'elle la regardaient. Même s'il avait été surpris avec une femme, Taehyung ne cligna même pas des yeux et parla calmement.
"Oh, est-ce que Yeoju est là ?"
Oh, est-ce que Yeoju est là ? C'est tout ce que tu as dit quand tu m'as surpris en train de faire ça ? Je ne peux même pas m'excuser. Me trouvez-vous si facile ?
Yeoju se dirigea vers Taehyung sans rien dire.
« Hé, qu'est-ce que tu fais maintenant ? « Pourquoi ne réponds-tu pas à mes appels ? »
Alors que Taehyung restait silencieux sans répondre à la question de la femme, la femme à côté de lui lui parla.
"Oppa, qui es-tu?"
"Ah, petite amie."
Il n'a même pas répondu à ce que j'ai dit, mais il a répondu à cette femme. Pourtant, je suis frustré parce que je me suis senti un peu mieux quand elle m'a dit que j'étais sa petite amie.
« ..? Taehyung, avais-tu une petite amie ?
Est-ce que tu fais semblant d'être célibataire ? À quoi diable penses-tu ?
Taehyung m'a regardé froidement, avec une expression inexpressive sur le visage, et j'ai commencé à pleurer sans m'en rendre compte, je ne pouvais rien dire et je suis resté là devant lui comme un imbécile.
Chaud _
À ce moment-là, quelqu'un a attrapé le bras de Yeoju.
Yeoju se retourna de surprise au contact, et les yeux de Taehyung se tournèrent également dans cette direction.
"Hé, allons-y."
.
.
.
.
.
.
.
.
.
⚠️Ce post est une œuvre précieuse laissée par l'écrivain de fan fiction Fan Plus. Si vous laissez un commentaire contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des grossièretés sur le contenu contenu dans la fanfiction, vous serez suspendu sans préavis et soumis au retrait.
⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut faire l'objet de poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut faire l'objet de poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
2
0
Rapport
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport 방탄 빙의글- 내가 할까, 네가 할래 에피소드 1 (+정국, 뷔 빙의글) by. 탄이탄쓰
Sélectionnez la raison
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.