toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] BTS Bingeui-Gul - Si je le fais, fais-le Épisode 2 (+Jungkook, V Bingeui-Gul) par. Tanitantsu

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/95936641
Auteur : Tani Tantsu
Abonnés : 158 / Note : 9,84 / Lectures : 16 000

BTS Bingeui-Gul - Si je le fais, fais-le Épisode 2 (+Jungkook, V Bingeui-Gul) par. Tanitantsu

« Hé, allons-y. »

BTS Bingeui-Gul - Si je le fais, fais-le Épisode 2 (+Jungkook, V Bingeui-Gul) par. Tanitantsu
“..? Hé, qu'est-ce que tu es ? Pourquoi es-tu ici ? « Il n’y a pas de cours aujourd’hui. »
"Allons-y."
---------------------------------
Lorsque Jeongguk a essayé de partir avec Yeoju, Taehyung l'a appelée.

«Ma dame.»

Arrêt_

Je n'ai pas pu continuer à marcher à cause de ton seul mot et je me suis arrêté là.

« Madame, je suis là. Où allez-vous ? »
Tu m'attrapes quand je pars. Tu t'en fiches même quand je suis à côté de toi.

« On va à un rendez-vous ? « Tu as fini le cours ? »
« … Tu ne connais même pas mon horaire de cours ? « Il me reste un cours. »

"d'accord? Alors j'attendrai. Une fois le cours terminé, venez au parking. « J’attendrai dans la voiture. »
Tes mots sur le fait d'aller à un rendez-vous ensemble et tes mots sur le fait d'attendre que mon cours soit terminé me rendent infiniment plus heureux.
Je suis à nouveau en colère à cause de tes paroles. Je te pardonne encore pour ça.

« Jungkook, lâche mon bras. »

« Hé, Yeoju, même au milieu de tout ça… ! »
« Je t'ai dit de ne pas abandonner. « Lâche mon bras tout de suite, Jeon Jungkook. »

« … Tu ne fais pas vraiment ça.
"C'est entre nous. Nous nous en occuperons. " Tu es dehors. "
« Alors pourquoi ne te comportes-tu pas correctement pour que je n'aie pas à m'en soucier ? »
Taehyung repoussa les femmes qui l'entouraient et se dirigea vers Yeoju et Jeongguk. Il saisit les bras de Yeoju et Jeongguk et les tira violemment.

"Ah… ! "
« Qu’est-ce que tu fais, tu tiens le bras d’une autre femme ? »
Tu ne bronches pas à ma voix, tu es froide avec les hommes qui m'entourent.

« Oh, le bras d’une autre femme ? « Cela ne ressemble pas du tout au bras d’une autre femme. »
"quoi?"
L'air environnant devint froid en un instant aux paroles de Jeongguk.

« Hé, arrête ! »
Ce n'est qu'après que l'héroïne l'a arrêté que l'air froid a disparu.

Taehyung attrapa le bras de Yeoju et regarda froidement Jeongguk.

"allons-y. « Je t’emmène en classe. »
« … Merci de m’avoir amené ici. »
« Tu sais, Taehyung, notre rendez-vous d'aujourd'hui est... »
« Je n'ai du temps qu'aujourd'hui. J'ai beaucoup de projets à partir de demain. « Si tu ne vas pas à un autre rendez-vous, je serai contrariée. »
« Fais-le aujourd’hui. »
« … euh."
Des promesses qui m’ont été faites sans un mot… Aujourd'hui encore, quelle que soit ma volonté, je ne sortirai que les jours où tu le souhaites.
Aujourd'hui encore, sans faute, vous ferez uniquement ce que vous avez envie de faire.

« Hé, qu’est-ce qu’il y a ? « Est-ce que Kim Taehyung te l'a apporté ? »
"Ouais mdr"
"Oh~ Pourquoi Kim Taehyung t'amène ici ? « Tu ne m’as pas toujours amené ici ? »
« En fait, tu la rencontres parce qu’elle te plaît. Quand tu la regardes, tu as l’impression que tu ne sors pas avec quelqu’un du tout, et tout ce que tu vois, c’est qu’elle te suit partout. »
« … Hé, pourquoi tu dis ça encore une fois..~"
Jiying _

« … .”
« Hé, tu n’as pas d’autre cours après celui-ci, n’est-ce pas ? « Tu veux aller dans un café ? »
« Non~ J'ai un rendez-vous avec Taehyung. »

« Hé, ne mens pas~ Tu ne veux pas jouer avec moi ? »
« Ce n’est pas un mensonge, n’est-ce pas ? Cette fois, c'est Taehyung qui m'a invité à sortir avec lui en premier. Donc absolument pas.

« C’est comme un chien qui attend d’aller se promener. »
« Je vais vraiment te tuer. Haha »
Toi aussi cette fois-ci… La réponse est tardive et il n'y a pas de réponse à la fin.

Bam _

« Taehyung, je suis là ! »
« Oh, tu es là. Montez vite. froid."
« … Oh d'accord.."
Même quand j'arrive, tu ne me regardes même pas et tu joues simplement sur ton téléphone.

« Taehyung, qu’est-ce que tu fais ? »
Yeoju déplaça légèrement son corps vers Taehyung et regarda son téléphone.
Taehyung riait en discutant sur KakaoTalk avec la personne à qui Yeoju parlait.

« … .”
Vous avez dit que KakaoTalk était ennuyeux pour vous, mais il semble que ce ne soit ni ennuyeux ni amusant de parler à d'autres personnes. Quand je la vois sourire et même envoyer des textos devant moi, sa petite amie.

« Taehyung. »
« Oh, pourquoi ? »
"Est-ce que tu m'aimes?"
À la question de Yeoju, Taehyung posa son téléphone et soupira.
Puis il regarda l'héroïne avec des yeux froids.

--------------- ------------------

« Ah, Yeoju. Tu m’as dit de ne pas te demander ça.
« …Mais j’ai aussi une certaine confiance… »
« Madame, si je ne vous aimais pas, pourquoi vous rencontrerais-je ? « Pourquoi demandes-tu des choses aussi évidentes ? »
Voici les choses que vous demandiez plus souvent.
C'était la question que tu me posais en premier chaque jour.

« … … "
« Si tu me poses à nouveau la question, je romps avec toi. »
« Ouais… je suis désolé… »
.
.
.
.
.
.
.
.

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
6
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport 방탄 빙의글- 내가 할까, 네가 할래 에피소드 2 (+정국, 뷔 빙의글) by. 탄이탄쓰

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.