[연재] Bulletproof Possession Writing - 【Je suis la maison de Jeon Jungkook】 Épisode 1 (Jungkook Possession Writing, Jungkook Napes, terminé) par. Retard de naissance

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/96067691
✎ Écrivain Retard de naissance

★ Note 9,99 points
⚇ Vues 3 524 fois

[1]

Je suis la page d'accueil de Jeon Jung-guk, qui est si populaire que le nombre de visiteurs sur sa page d'accueil personnelle dépasse les 10 000. Bien que j'aime tous les BTS, mon appareil photo se concentre uniquement sur Jeon Jungkook. Parce que je suis un pissenlit déterminé, je n’ai d’yeux que pour un seul homme.

"Ah, je peux enfin aller au fansign."

Même parmi mes fans officiels, il y a très peu de gens qui ne me connaissent pas, c'est pourquoi je reçois souvent des billets de loterie en échange d'une jolie photo lors d'une séance de dédicaces de fans. C'était un tel cas. Je pensais vraiment que je ne pouvais pas y aller, mais je suis tellement émue que je vais pleurer maintenant que je peux y aller.

« Devrions-nous toucher une photo du joli Jungkook ? »

Bien qu'il utilise Photoshop, il ne fait que des corrections, et notre Jungkook n'a aucun endroit pour le réparer. C'est joli. C'est joli. Il y a des centaines de commentaires chaque jour, mais il y a des fans qui utilisent mon site depuis le début d'Homma. Aujourd’hui encore, l’alarme a sonné à cause du commentaire de cette personne.

"Kukku : Ham, tu viens au fansign demain ?"

Ouah. Si vous posez cette question, je pense que vous dites que Kkukku vient là aussi. La raison pour laquelle je suis particulièrement intéressé par Kkukku n'est pas seulement parce qu'il adore mon site Web depuis le début de Homma, mais aussi parce qu'il est un fan masculin de Jungkook. Je ne connais pas encore son visage ni son nom, mais je me sentais attaché à lui pour une raison quelconque. Quand je m'habille, cela me donne une forte impression de quelque chose de mignon.

'NHam : Oui, je vais m'asseoir au panneau des fans demain et j'y vais. Cette fois-ci, il était difficile de trouver une place. « Kkukku, tu viens aussi ?
'ㄴKukku : Oui. J'y vais à chaque fois.
'N Ham : Alors je peux voir ton visage. Droite?'
'ㄴKukku : je le regarde à chaque fois.'

Hein? Tu me vois tout le temps ? Qu'est-ce que cela signifie? Êtes-vous en train de dire que vous ne connaissez pas mon visage ? Eh bien, grâce aux fans qui me facilitent chaque fois que je vais prendre des photos, je porte un badge appelé Homma Ham, donc Kkukku m'a peut-être vu.

« NHam : Pourquoi n'as-tu pas fait semblant de savoir ? »
'ㄴKukku : Je pense que je serais surpris alors.'
'N Ham : Pourquoi ? Il y a beaucoup de fans qui me disent bonjour.
'ㄴ Kkuku : Vraiment ? Avez-vous beaucoup de fans masculins ?
« ㄴ Ham : Parmi mes fans masculins, la seule personne avec qui je reste en contact est Kukkku.
'ㄴ Kkuku : Wow. Ensuite, je ferai comme si je savais.

M. Kkuku. Il semble y avoir un joli coin quelque part. Demain, pourrai-je donc vous voir en personne ? J'ai étrangement hâte d'y être. N’est-ce pas comme faire d’une pierre deux coups en ayant un club à domicile et en sortant ensemble ? Je me suis allongé sur le lit, développant mes propres illusions et me préparant pour la dédicace des fans de demain. J'ai l'impression de m'endormir facilement. Jeongguk. Attendez. J'y vais.

Je me suis réveillé tôt le matin, je me suis soigné et j'ai pris mon appareil photo. J'avais déjà compris où aurait lieu la fansign et j'étais assis sur un banc dans un grand magasin voisin. Où es-tu? Ce serait bien si tu venais plus tôt pour que nous puissions être ensemble.

'ㄴHam : Kkukku, je suis au **grand magasin. Si tu viens vite, je te retrouve !'
'ㄴKukku : Ah, **grand magasin ? 'Où es-tu?'
'N Ham : je suis assis sur le canapé dans le couloir au premier étage.'

Pour une raison quelconque, Kkukkunim n’a pas de réponse. Ne veut-il pas me rencontrer ? d'accord. Une relation dans laquelle moi seul ne peux pas vivre. Renifler. J'étais destiné à vivre comme Jungkook. Alors que je perdais la tête, un homme au visage couvert d'un masque s'est assis sur le canapé à côté de moi. Même si vous portez un masque, votre visage doit être vraiment petit s'il couvre tout comme ça. Il est si grand que même une personne ordinaire peut être comme ça. Avec une exclamation, j'ai allumé l'appareil photo pour le vérifier.

"Comme prévu, Jungkook, je pense que je n'ai que toi."

Regarder la photo de Jungkook me fait encore rire. Après tout, c'est ma guérison, ma vitamine. Il m'était impossible de tourner mon regard vers un autre homme. Pendant que Jungkook regardait les photos, un homme au visage familier est entré dans le hall où je me trouvais.
"Hé. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne sais pas qu'il y a un planning de fans ?"

"Oh, allons-y, tais-toi pour l'instant."

« Si tu as peur de te faire prendre, tu ne devrais pas venir. »

"Tu peux y aller."

L'homme a traîné avec une certaine force le grand homme assis à côté de moi hors du grand magasin. attends une seconde. Où ai-je vu le visage de ce type ? Ah, c'est le gérant. Responsable BTS. Par réflexe, je me suis levé de mon siège. Alors, se pourrait-il que l’homme qui était là soit l’un des membres du BTS ? Je ne peux pas croire que j'ai raté une si belle opportunité. On dit qu’un nerd ne peut pas suivre les préceptes. Est-ce de là que viennent ces mots ?

"Pourtant, j'étais heureux de pouvoir respirer dans le même espace."

J'ai serré les dents et ravalé ma tristesse, et aucune réponse n'est venue jusqu'à ce que j'entre dans le panneau du fan. J'ai été largué avant même notre rencontre. merde.

Alors que j'entrais sur le site de signature des fans, j'ai vu BTS entrer juste à temps dans le site de signature des fans. Jungkook. Où est Jungkook? Alors que j'étais sur le point d'appuyer sur le déclencheur de l'appareil photo, j'ai vu ce que portait Jungkook. C'est la même chose que celle de l'homme mystérieux qui était assis à côté de moi tout à l'heure. oh mon Dieu. Alors, est-ce que ça veut dire que c'était Jungkook qui était assis avec lui ? Noir. Jambon. Mourir. Mourir. Comment as-tu pu ne pas reconnaître Jungkook avec lui à côté de toi ? Pendant que je retenais mes larmes, Jungkook a regardé directement la caméra que je tenais et m'a fait signe.

"Wow. Vous avez établi un contact visuel avec moi."

Cœur. Ne me montre pas. Contact visuel avec Jungkook. Même si je le fais via une caméra, je suis un nerd plus heureux que quiconque en ce moment. J'ai commencé à prendre des photos de Jungkook comme si je créais une œuvre d'art, et avant de m'en rendre compte, c'était à mon tour d'obtenir son autographe.

« Hein ? Vous êtes Homma Ham.

« Hein ? Est-ce que Yoongi oppa me connaît ?

"Bien sûr. C'est le repas maison préféré de Jungkook. Tu le sais ?"

« Vraiment ? Est-ce que Jungkook me connaît ?

"Oui, je sais. Demandez simplement."

Yoongi oppa, qui a été la première à me rencontrer, m'a reconnu grâce à l'étiquette nominative accrochée autour de mon cou. Jungkook me connaît aussi ? Quel jour sommes-nous aujourd'hui? Est-ce là que je me tiens, un endroit où m'allonger et devenir lieutenant ? Noir.

"Je me suis inscrit pour ça aussi. C'est un surnom."

« Quel est ton surnom ? »

« Était-ce Cookie ? Était-ce Coucou ? Non. Parce que le surnom d'Homema est Ham ?

"Oui?"

"Je pense que c'est vrai."

Est-ce que c'est kkukku celui que je connais ? Non. Probablement pas. haha. Kkukku a dit qu'il me surveillait. L'esprit abasourdi, j'ai dépassé Yoongi oppa et avant de m'en rendre compte, j'ai atteint Jungkook.

"Wow, j'attendais."

"Oui?"

"Ham, c'est la deuxième fois que je te vois aujourd'hui."

Le chanteur idole Jungkook, qui me semblait si loin, m'a reconnu. oh mon Dieu. Est-ce que Jungkook me connaît vraiment ? oh mon Dieu. Mais aujourd'hui, je l'ai vu pour la deuxième fois.

"Est-ce toi, Jungkook, qui étais juste au grand magasin ?"

"Oui, c'est vrai. Mais quel âge as-tu ?"

"Nous avons le même âge."

"Alors soyons amis."

"Oui?"

«Nous sommes amis.»

C'est nous. c'est fou. Jungkook a dit que c'était nous. Les gens du quartier ! Jungkook a dit que c'était nous. Vive. Longue vie. Jungkook m'a regardé avec des yeux plus gentils que jamais. Oh, j'ai eu un accident. Je ne pourrai jamais échapper à Jungkook.

"D'accord, soyons amis. Mais est-ce que tu me connais vraiment ?"

"Oui, je connais aussi votre site Web."

"Génial. J'ai entendu dire que tu t'étais inscrit. Quel est ton surnom ?"

"Je garderai ça secret."

"pourquoi?"

"Je fais juste semblant de te connaître pour la première fois aujourd'hui. Ça progresse si vite."

"Jindo. Nous sommes amis. Où est-ce ?"

"Tout commence avec des amis."

Personne ne sait où cela se termine. Donc je veux y aller doucement. Même si je savais que c’était du fan service, j’ai fondu aux paroles douces de Jungkook.

« Le prochain signe de fan viendra aussi, n'est-ce pas ?

"Je viendrai quoi qu'il en coûte."

"Quoi qu'il en soit, ce n'est pas un crime."

"Oui ! Si je commets un crime, je ne pourrai pas te voir, donc je ne devrais pas le commettre."

"C'est vraiment drôle. Prends ça au sérieux."

Jungkook a dû être amusé par ma réaction, alors il a souri et a signé l'album que je tenais.

"Ah, j'ai envie de jouer davantage, mais c'est dommage."

"moi aussi."

"Mais nous avons largement le temps."

"Ce n'est toujours pas suffisant."

"Je te trouverai!"

"comment?"

« De plusieurs manières ? »

"D'accord, maintenant continue."

J'ai à peine dit bonjour à Jungkook et j'ai été expulsé par les gardes de sécurité. Même si cette vie fut très brève, ce fut une vie heureuse. Je retournai à ma place et m'assis, tenant dans mes bras l'album que j'avais reçu de Jungkook.

"Oui. Je vais certainement faire un cliché légendaire aujourd'hui."

Je suis devenu plus passionné par mon travail et j'ai capturé l'image de Jungkook devant la caméra. Même si vous le regardez comme ça, je suis la fille qui est devenue amie avec Jungkook aujourd'hui. Qui va m'arrêter ! Écartez-vous ! Avec mon esprit artistique en feu, j’ai renvoyé mes chanteurs et je suis rentré chez moi le cœur triste.

"Oh, ça ressemble vraiment à un rêve."

Je n'arrive pas à croire que Jungkook me reconnaisse. J'ai allumé mon ordinateur portable en pensant que je ferais désormais plus attention aux photos de la page d'accueil. J'ai attendu un appel toute la journée, mais Kukku a finalement répondu.

'Kukku : je suis allé au grand magasin aujourd'hui.'

'NHam : Tu es venu ? « M'avez-vous vu ? »
'ㄴKukku : Oui. Je l'ai vu.
« NHam : Pourquoi n'as-tu pas fait semblant de savoir ? »
'ㄴKkukku : J'ai presque réussi. «Je l'ai enduré.»
'Nham : Pourquoi ?'
'ㄴKukku : Je veux apprendre à te connaître lentement.'

D'une manière ou d'une autre, je me souviens de ce que Jungkook a dit. Tous les hommes sont-ils aussi prudents ? A quoi ça sert si vous le savez plus tôt ? Je ne sais pas. Je ne suis que Jungkook. Je l'ai ressenti à nouveau aujourd'hui.

'Bham : Oui.'
'ㄴKukku : Mais quel âge as-tu ?'
'BHam : j'ai le même âge que Jungkook.'
'ㄴKukku : Moi aussi. « Sommes-nous amis ? »
'ㄴHam : Pourtant, je suis devenu ami avec Jungkook aujourd'hui. Je suis tellement nerveux que je ne pense pas pouvoir dormir.
'ㄴKukku : Moi aussi.'
« NHam : Oui ? »
"ㄴKukku : je suis nerveux parce que je pense que je peux être ami avec Ham."

quoi. Kkukku, tu es vraiment intéressé par moi ? Ou as-tu besoin d'un ami ? Eh bien, si j'aime Jungkook, je peux être ami avec Kkukku autant que je le souhaite.

« NHam : Alors parlons-en ! »
'ㄴKukku : Oui ! bien!'
"BHAM : Tout d'abord, je vais mettre à jour quelques photos que j'ai prises aujourd'hui."
'ㄴKukku : j'attendrai.'

Je viens de devenir ami avec Kkukku, mais j'ai l'impression d'avoir un groupe de soutien solide. De plus, quand j’ai entendu que Jungkook consultait mon site Web, ma passion s’est allumée. J'ai téléchargé une tonne de photos de Jungkook sur ma page d'accueil personnelle et je me suis endormi, épuisé. J’ai complètement oublié les paroles de Kukku sur l’attente.

.
.
.
.
.
.
.
.
.

⚠️Ce post est une œuvre précieuse laissée par l'écrivain de fan fiction Fan Plus. Si vous laissez un commentaire contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des grossièretés sur le contenu contenu dans la fanfiction, vous serez suspendu sans préavis et soumis au retrait.

⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut faire l'objet de poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
2
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport 방탄 빙의글 - 【나는 전정국의 홈마다】 1화 (정국 빙의글, 정국 나페스, 완결) by. 타생지연

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.