Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[연재] Bulletproof Possession Writing - 【Je suis la maison de Jeon Jungkook】 Épisode 2 (Jungkook Possession Writing, Jungkook Napes, terminé) par. Retard de naissance
✎ Écrivain | Retard de naissance |
★ Note | 9,99 points |
⚇ Vues | 3 524 fois |
[2]
Quand je me suis réveillé le matin, il y avait des tonnes de commentaires de Kkuku sur le nouveau message sur la page d'accueil.
'Kkuku : Jungkook est beau.'
'Kkuku : Ne prends pas trop de photos. La mise à jour prend beaucoup de temps car j'ai pris beaucoup de photos.
'Kkuku : Ce n'est pas toute la nuit, n'est-ce pas ?'
oh mon Dieu. droite. J'ai oublié de contacter Kuku. J'ai dit que j'attendrais. Je me suis levé précipitamment et j’ai répondu au commentaire de Kukku.
'NHam : Désolé. Parce que je viens de m'endormir. J'étais tellement fatigué. J'ai dormi comme si je m'étais évanoui.
'ㄴKukku : j'ai vraiment attendu.'
La réponse de Kkukku est venue très rapidement. C'était comme s'il m'attendait vraiment.
'NHam : je suis vraiment désolé. « Tu n'aurais pas pu rester éveillé toute la nuit, n'est-ce pas ? »
'ㄴKukku : je suis resté éveillé toute la nuit.'
« NHam : Vraiment ? »
'ㄴKukku : J'ai quelque chose à faire toute la nuit. Mais j'ai attendu à chaque instant.
« NHam : Travaillez-vous toute la nuit ? »
'ㄴKukku : Oui. J'ai un travail sans jours de congé.
« NHam : Quel est votre travail ? »
'ㄴKukku : Secret.'
Kkuku est un ami qui cache beaucoup de secrets. Il y a plus d'un ou deux emplois qui nécessitent de travailler toute la nuit, mais je suis curieux.
« Kukku : Plus que cela, avez-vous obtenu des billets pour cet événement de dédicaces de fans ? »
« BHam : la date du billet n'a pas encore été publiée. »
'ㄴKukku : Ah, pas encore. "J'allais te donner un billet si tu ne pouvais pas en obtenir un."
« NHAM : Où puis-je me procurer des billets qui ne sont pas encore sortis ? »
'ㄴKukku : Eh bien, quelqu'un que je connais a travaillé pour BTS et l'a obtenu. préalablement.'
'NHam : Hein. oh mon Dieu. Je suis tellement jaloux.
« ㄴKukku : je suis au premier rang. Je vais vous le donner.
« NHam : Et vous ? »
« ㄴKukku : je peux juste le demander à nouveau. »
'NHam : Waouh. vraiment ? Merci beaucoup.'
« ㄴKukku : je suis reconnaissant que tu viennes toujours. »
'NHam : Hein ? « De quoi es-tu reconnaissant ? »
'ㄴKukku : Ah, Jungkook prend des photos. déchirer.
'ㄴJambon : A. «C'est quelque chose que j'aime faire.»
'ㄴKukku : Merci, cependant. 'Merci de m'aimer.'
Bien qu'il soit fan de Kkuku, son affection pour Jungkook semble énorme. Ils m'ont même donné un ticket pour me remercier d'avoir pris une jolie photo. J’ai vraiment l’impression qu’il se passe tellement de choses heureuses ces jours-ci. Vous n’avez pas à vous soucier des billets. De plus, le siège au premier rang. Je pourrais prendre une photo plus claire. heureux. J'ai attendu le prochain événement de dédicaces de fans avec encore plus d'enthousiasme. À mesure que le jour de la signature des fans approchait, l’amitié entre moi et Kuku devenait plus forte.
Grâce à Kkuku, j'ai pu occuper la première place du fansign. La route vers le fansign est également confortable. De plus, aujourd'hui, j'ai décidé de voir Kuku dans la vraie vie, j'ai donc prêté plus d'attention à son apparence que d'habitude. J'ai quand même eu des billets pour l'événement de dédicace des fans, mais je dois encore acheter de la nourriture.
'Kkuku : Êtes-vous arrivé ?'
'NHam : Je viens d'arriver. C'était à couper le souffle.
'ㄴKukku : J'étais inquiet parce que je ne pouvais pas le voir.'
'NHam : Tu es là aussi ? « De quel siège s'agit-il ?
« ㄴKukku : je ferai comme si je savais. »
« NHam : Oui ! »
J'ai vraiment l'occasion de rencontrer Kkukku aujourd'hui. Puisque nous sommes amis du même âge, je ne me sentirai pas mal à l’aise. Récemment, Kuku et moi sommes devenus très proches au point où nous restons éveillés toute la nuit à discuter. C'est peut-être pour ça que j'étais nerveux, mais j'étais encore plus excité. Je suis entré dans la salle de dédicace des fans et j'ai pris place, mais il y avait tellement de monde qu'il était un peu difficile de trouver Kkuku. J'ai dit que je faisais clairement semblant de savoir, mais où est-il ?
"Est-ce que tout le monde a mangé ?"
"Jungkook. J'ai mangé !"
"moi aussi!"
« Jungkook, as-tu mangé ?
Jungkook était en train de demander aux fans s'ils mangeaient. J'ai entendu dire que Jungkook était si gentil. À bien y penser, je me demandais toujours si j'avais mangé. Au lieu de répondre à la question de Jungkook, j'étais occupé à prendre des photos de Jungkook avec l'appareil photo. Je dois payer le billet que Kukku m'a donné.
"Homma Ham, as-tu mangé aussi?"
"Oui?"
"Wow. Génial. Jungkook connaît aussi sa femme."
"Oh, j'ai oublié."
"C'est vrai. J'ai décidé d'être ami avec ce Homma Ham. De toute façon, nous avons le même âge."
"Jungkook. Sois ami avec moi aussi!"
"moi aussi!"
Qui a dit que c'était Deokgye Mot ? Je me lance dans les préceptes après tant d'années passées à être un nerd. Je pense que tout cela est grâce à Kkukku. Je suppose que j'ai pu attirer l'attention de Jungkook parce que j'ai obtenu un ticket pour la première rangée.
«Je mange toujours et je pars.»
J'acquiesçai, sentant mes joues devenir chaudes alors que je regardais le regard amical de Jungkook. Ce n’est qu’à ce moment-là que Jungkook m’a quitté des yeux.
"D'accord, allons-nous commencer?"
"Oui!"
L'événement de dédicace des fans a commencé avec la voix vive de Taehyung. Comme je dois avoir des autographes au début, Kkukku pourra me repérer pendant que je reçois des autographes. Vous pourrez me contacter plus tard. Comme les fans masculins ne sont pas courants, je serai peut-être le premier à les trouver. Je suis allé au front chercher un autographe à mon tour plus tôt que d'habitude.
"Tu es encore là ? Homma Ham ?"
«Nous nous reverrons.»
"Jungkook ne quitte pas son téléphone des yeux ces jours-ci."
« Vraiment ? »
« N'avez-vous pas contacté Homma Ham ?
"Avec moi ? Comment puis-je contacter Jungkook ? Je ne connais même pas son numéro."
"Hein. Alors qui contactiez-vous ? Je pense que vous avez dit que c'était M. Ham."
quoi. Jungkook a-t-il une fille ? Qui diable contactez-vous ! Je sais que Jungkook doit se marier et fonder une famille un jour, mais je ne peux m'empêcher d'être jaloux quand j'entends des histoires comme celle-ci. Eh bien, c'est égoïste de ma part de rester en contact avec Kkukku et d'empêcher seulement Jungkook de sortir avec lui.
"Je suppose que j'ai fait une erreur dans mes mots. S'il te plaît, garde le secret. J'ai entendu dire que tu étais ami avec Jungkook."
"Je vais."
"merci."
Jungkook est en couple. Je n'arrivais pas à me remettre de mon choc et alors que je signais des autographes, j'ai vu Jungkook devant moi.
"Je te vois enfin."
"Je l'ai vu la dernière fois."
"Je vois. Mais aujourd'hui c'est le jour officiel !"
« Jungkook. Est-ce que tu sors avec quelqu'un ces jours-ci ? »
"Pourquoi donc?"
"Nous avons décidé d'être simplement amis, donc si vous sortez ensemble, dites-le-moi d'abord. J'ai aussi besoin de temps pour régler mes sentiments."
"Pourquoi organisez-vous votre esprit?"
"C'est vrai. Je dois te laisser partir."
"Pourquoi l'envoyez-vous ? Ne l'envoyez pas."
"Pourtant, si tu trouves un amant, je serai jaloux. Même si je suis fan, je ne peux m'empêcher d'être jaloux."
"Alors tu es mon amant."
"quoi?"
tu es ma petite amie Jungkook me dit avec désinvolture que je suis sa petite amie. C'est peut-être aussi du fan service, mais je suis excité. Ne vous contentez pas de prononcer des mots ressemblant à des aveux avec ce visage beau, mignon et omniscient !
"C'est honteux."
"quoi."
« Je suis le seul à être excité à chaque fois. Est-ce le sort des fans ?
"Non."
Je suis excité aussi. Ham prend ma photo. Vraiment, même si Jungkook finit par sortir avec quelqu'un, je ne peux m'empêcher de soutenir cet enfant angélique. Serait-il possible d'être aussi jolie du début à la fin ?
"Je dois passer à autre chose maintenant."
"Je le vois bien parce que je suis au premier rang. On se verra là-bas à l'avenir."
"J'ai eu la chance d'obtenir cette place cette fois-ci grâce à une connaissance, mais au départ, c'était très difficile à obtenir."
« Je peux encore te sauver, n'est-ce pas ?
"quoi?"
"S'il vous plaît, passez maintenant."
Mon tour est passé avant que je puisse pleinement comprendre les derniers mots de Jungkook. Plus je rencontre Jungkook, plus ses paroles sont incompréhensibles. Je dois dire qu'il y a beaucoup de parties secrètes. Comme ça.
'Jambon : Kkukuya. Où es-tu? « Tu ne vas pas me voir aujourd'hui ? »
Alors aujourd'hui, je vais certainement rencontrer Kkukku, prendre un repas, aller dans un café et discuter ! J'ai même oublié de capturer Jungkook devant la caméra pendant un moment et j'ai attendu la réponse de Kkuku.
'ㄴKukku : j'ai fait semblant de te connaître.'
'NHam : Quand ? Je ne l'ai jamais vu auparavant.
« ㄴKukku : Tu m'as même parlé ?'
'NHam : Moi ? "Avez-vous rêvé?"
'ㄴKukku : Non. C'est réel. « Tu m'as même demandé si j'avais mangé. »
quoi ? La seule personne qui m'a demandé si je mangeais était Jungkook. J'ai naturellement tourné mes yeux vers Jungkook et j'ai pu voir Jungkook sourire brillamment tout en regardant son téléphone. certainement pas. certainement pas. C’est peut-être simplement le bon moment. Il n’y a aucune chance que Jungkook soit lâche.
« ㄴKukku : faites correspondre les signatures du dernier album et de cet album. »
J'ai rapidement trouvé la partie où Jungkook avait signé l'album. La dernière fois, De. Il est écrit ku et cette fois From. C'était écrit, attends une seconde. Si on combine les deux, que se passe-t-il ? Alors est-ce vraiment Jeon Jungkook ? J'ai regardé à nouveau Jungkook et il jouait avec son téléphone.
'ㄴKukku : Nous venons d'établir un contact visuel.'
J’étais le cheval domestique de Jeon Jeongguk. Et à ce moment-là, j'étais devenu un véritable ami avec Jeon Jung-guk.
.
.
.
.
.
.
.
⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut faire l'objet de poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport 방탄 빙의글 - 【나는 전정국의 홈마다】 2화 (정국 빙의글, 정국 나페스, 완결) by. 타생지연
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.